Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thierry_

Messages de Thierry_

Vendredi 28 Août 2015 07:41

Citation de Biiig :
Une super nouvelle en arrivant au club ce soir : Philippe Bayrasy (ex 14-15) qui s'entraîne avec nous rêgulièrement depuis plus d'un an, a décidé de reprendre une licence au PPC L'Islois. Émoticône

C'est un excellent joueur, très sympa. Il a joué longtemps au club de Lacollonge (90) avec Quentin Sarrail (ex n°) et Brice Sarrail qui était 30.
Ensuite il a joué en Alsace (je ne sais pas dans quel club), en FFTT ; mais aussi dans d'autres fédérations je crois. Il me semble qu'il a fait un petit passage par Sochaux également. Je ne sais pas quel est son dernier club par contre.

Il n'est pas considéré comme muté, car il n'avait pas de licence la saison dernière. il va donc pouvoir intégrer l'équipe 1 en R4 en même temps que moi. Je ne sais pas non plus combien lui ont été enlevés de points d'inactivité ; mais il a 1312pts.

L'équipe commence à être plutôt pas mal (pour une R4) ==> 16 - 13 - 13 - 11 Clin d'oeil

Bienvenue à lui à L'Isle sur le Doubs. Émoticône


Welcome à Philippe, on a eu l'occasion de jouer ensemble lorsqu'on travaillait au même endroit il y a 1 an ou 2 et je me disais qu'il finirait par vouloir reprendre une licence !

Samedi 30 Mai 2015 19:14

Citation de JPR25 :
Bonjour à tous,
rien de nouveau pour l'instant, mais à titre perso, je cherche une grille avec les tarifs des mutations 2015/2016 en franche Comté... Je ne sais peut-être pas cherché mais la seule grille que j'ai trouvé est celle des tarifs 2014/2015... Merci de m'aider sur ce coup là.


Voici ce que je j'avais trouvé sur le site de la FFTT, je pense que c'est ce que tu cherches.

Dans "accéder aux documents", puis dans "Divers", "circulaire administrative"

Voici le lien pour plus de facilité :

http://www.fftt.com/doc/administratif/cadm.pdf

Dimanche 26 Avril 2015 09:48

Citation de vincenzo171 :
effectivement, en D1 victoire très facile.......... 7/7 et 29/26 au set average....
A. ROBERT gagne Humbert T,Gutierez et Borne
V. Jacques gagne Gutierez et Borne perd Baguet
S. humbert gagne Borne, perd baguet et humbert
S. Vaysse perd Gutierez, humbert et BAguet

double humbert/jacques gagne pour auxon
double baguet/humbert gagne pour bavans

une sacré empoignade!!!!!!!


Ah oui c'était juste et évidemment ce serait faux que de dire que nous ne sommes pas déçus .

Cependant je pense de mon côté que nous avons cumulés trop d erreurs ..

Quoi qu'il en soit, félicitations à vous et bonne chance pour la suite !

Et en points positifs, je garderai en mémoire le fait de désormais connaître de visu vincenzo et jean-mi !

Jeudi 23 Avril 2015 23:05

Que d'information dans tous les sens, c'est fou Content

La convocation reçue par notre club en préambule des match de barrage indique un " horaire à 20h30 (à confirmer) "

Seul problème, il semble que personne n'ait reçu de confirmation, c'est donc 20h30 qui a été retenu pour l'organisation du déplacement.

Dans notre cas, de par les impératifs professionnels de certains et cet horaire de 20h30, nous devrions arriver pour 20h. (ce qui est OK pour un match a 20h30, ce qui l'est moins pour un match à 20h00)

PS : Concernant le fait que le résultat Bavans2 vs Bavans3 ne soit pas arrivé, je ne sais quoi dire ..

Mardi 21 Avril 2015 23:23

Citation de beru :
Encore une fois, les scores différents, un 10/1 et un 16/2, c'est quoi la règle.


D'après ce qu'on a pu voir sur le forum Départementales - Equipes il semblerait que chaque district dicte sa règle ..

Mardi 21 Avril 2015 16:51

Merci Jean-Mi, et pas de soucis.

Oui effectivement Bavans2 s'impose 10-01 contre Bavans3.

Score sévère qui ne reflète pas totalement la physionomie des matchs, avec des sets accrochés et de nombreux beaux échanges.

Mardi 21 Avril 2015 12:27

Citation de vincenzo171 :
Citation de blasch :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.


Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.


bonjour blasch,

je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir

Vincent


Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !

Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??

Mardi 21 Avril 2015 12:24

Et bien effectivement c'est différent d'un district à l'autre car le mot d'ordre a été de jouer au score acquis pour notre match Bavans vs Bavans.

C'est dommage de ne pas avoir d'homogénéité au sein d'une même région.

Lundi 20 Avril 2015 07:33

Citation de Thierry_ :
Citation de Jean-Mi25 :
Pas contre ce que je ne sais pas, chez vous (je me rappelle jamais comment ils font)
Est-ce qu'ils cherchent le meilleur classé de chaque département dans chaque poule pour faire les finales (comme il y a un mélange 90 - 25) ?

Exemple en D1 :

Est-ce qu'ils déclarent automatiquement Châtenois 2 (1e poule A) champion du Territoire de Belfort, et Bavans 2 (1er poule B) champion du district Montbéliard et directement qualifié pour disputer le titre du Doubs contre le champion du district Besançon ?

Ou Est-ce qu'ils vont faire des finales Châtenois 2 (1e poule A) contre Danjoutin 5 (5e poule B) pour déterminer le champion du 90, et Bavans 2 (1e poule B) contre... Bavans 3 (2e poule A) pour le champion du district Montbéliard ?

Quelqu'un du secteur sait-il ? Émoticône


Etant de Bavans2, c'est justement la question que je me pose... et c'est pour cela que je te posais la question, sur un autre topic, des dates butoir pour les matchs des titres.

Idem, si quelqu'un a des infos je suis preneur.


Et bien apparemment ton hypothèse n° 2 Jean-Mi était la bonne car nous, bavans2, devons jouer contre bavans3 !

Vendredi 17 Avril 2015 18:21

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de blasch :

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Pour le Doubs, il y a effectivement les 3 poules du district Besançon (qui se disputent une triangulaire), mais aussi les 2 poules du secteur Montbéliard/Belfort (ils prennent le meilleur du Doubs de chaque poule pour faire une finale je crois, à moins que ce soit Bavans 2 1e de la poule B qui soit désigné d'office car c'est Chatenois 3, du 90, qui est 1er de l'autre poule, on a du mal de savoir comment ils vont faire, sur Montbé). Ensuite il y a une finale du Doubs entre le champion de chaque district, le 24 avril à Thise sur terrain neutre (finales pour tes les division du Doubs dans la même salle) !
Pour la compo autorisée pour les finales, j'en ai déjà parlé plus haut (2 fois !) Émoticône
Au moins 3 joueurs ayant joué au moins 2 matchs avec cette équipe (à confirmer dans la convocation que tu recevras...)


Aie aie aie le 24 avril c'est presque demain et pendant ce temps-la aucune information ne circule ..

Mardi 14 Avril 2015 14:38

Citation de Jean-Mi25 :
Pas contre ce que je ne sais pas, chez vous (je me rappelle jamais comment ils font)
Est-ce qu'ils cherchent le meilleur classé de chaque département dans chaque poule pour faire les finales (comme il y a un mélange 90 - 25) ?

Exemple en D1 :

Est-ce qu'ils déclarent automatiquement Châtenois 2 (1e poule A) champion du Territoire de Belfort, et Bavans 2 (1er poule B) champion du district Montbéliard et directement qualifié pour disputer le titre du Doubs contre le champion du district Besançon ?

Ou Est-ce qu'ils vont faire des finales Châtenois 2 (1e poule A) contre Danjoutin 5 (5e poule B) pour déterminer le champion du 90, et Bavans 2 (1e poule B) contre... Bavans 3 (2e poule A) pour le champion du district Montbéliard ?

Quelqu'un du secteur sait-il ? Émoticône


Etant de Bavans2, c'est justement la question que je me pose... et c'est pour cela que je te posais la question, sur un autre topic, des dates butoir pour les matchs des titres.

Idem, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Lundi 13 Avril 2015 13:30

A première vue ce tournoi de qualif paraissait intéressant mais finalement je fais le constat qu'un joueur lambda (mais disons d'un classement inférieur à la liste des joueurs ci-dessus) ne fera vraisemblablement que 2 matchs.

Dommage dommage ..

Lundi 13 Avril 2015 13:26

En parlant des titres justement, est-ce que quelqu'un a des infos pour le district Montbé ?

D'après les messages de Jean-Mi25, je comprends que la 1ère date butoire est fixée à la fin de cette semaine, ce qui fait très juste pour s'organiser.

J'ai donc un peu peur que nous ne soyons prévenus qu'au dernier moment :-/

Samedi 11 Avril 2015 09:49

Hello,

Dans le mail envoyé concernant les chpts de FC senior, il est question d un tournoi qualificatif le matin mais sans aucune précision sur les modalités ? Nb de joueurs ? Nb de qualifiés ? Etc

Quelqu'un connaît il cette formule ?

Mardi 20 Janvier 2015 13:07

Pas beaucoup d'activité sur le forum départementales ..

District Montbéliard-Belfort
D1 Poule B


Nous, Bavans2 (9-10-10-11), nous inclinons contre Sochaux4 (10-10-11-15) sur le score de 8-10

Si la composition de Sochaux4 est inchangée, le renfort de leur 15 devrait leur permettre de se placer en favoris.

De notre côté, nous aurions dû renforcer …

Vendredi 09 Janvier 2015 21:45

Salut,

Je ne sais pas qui est le "nous" mais je ne vois malheureusement rien sur le site de la FFTT :-/

Jeudi 08 Janvier 2015 20:54

Bonsoir,

Dans la même lignée que Chris_sequane mais en plus large, connaît-on les équipes qui évolueront en D1, D2, etc ? Sans parler de poules, juste par rapport aux divisions.

Vendredi 12 Décembre 2014 21:34

Citation de Harry le Joker :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de david25150 :
salut tout le monde une petite question pour les joueur de bavans ou autre comment sa ce fait que vous etes forfait sur les deux premiere journée de championnat en r4 poule K

Probablement la conséquence du joueur de Bavans qui a joué alors que sa licence n'était pas validée avant ces deux premières journées Émoticône
Et comme il est interdit de jouer à 3 en régionale, c'est forfait.


Du coup Bavans va descendre sauf si Bourguignon perd contre Danjoutin, ce qui est peu probable mais tout est possible en sport...



Sachant que les forfaits ne rapportent aucun point, contrairement aux défaites qui rapportent tout de même 1 point, nous sommes désormais avant dernier.
Malheureusement j'arrive donc à la même conclusion que Harry quant à notre descente.

J'ai appris la nouvelle hier soir, je t'avoue qu'en tant que joueurs, nous sommes plus que amer, car, même si je comprends tout à fait la décision de la ligue, nous ne faisons vraiment que subir dans cette histoire.

Pour éviter tout malentendu, le joueur en question et nous-mêmes n'étions au courant de rien, les documents ayant été fournis au club.
A l'extrême, je me dis que nous aurions pu tout aussi bien tous jouer la phase avec des licences non valides, car cette gestion des licences ne s'effectue pas par les joueurs.

A l'heure actuelle, cette histoire a donc du mal à passer ...

Mardi 23 Septembre 2014 22:57

Citation de Harry le Joker :
Citation de Thierry_ :
Je ne me lancerai pas dans les pronostics étant donné que je ne connais pas les équipes de ma poule, mais nous serons bientôt vite fixés !

D'ailleurs, est ce que des forumeurs font partie de cette poule ?

R4 poule K
Belfort5 vs arbouans1
Vezelois1 vs danjoutin5
Bourgignon1 vs Mathay1
Bavans2 vs vauvillers2


Salut Thierry, Nicolas de Vezelois.

Dans cette poule K hier soir nous avons battu danjoutin 12-2

a+


Congratulations Émoticône

Lors de cette journée nous avons rencontré vauvillers2, résultat 11-3.
RAS pour cette rencontre, mis à part que la reprise est difficile :-)

Vu la pluie qu'il tombait, le chemin du retour n'a pas du etre terrible pour eux, déja que ca fait une trotte de venir depuis la-bas.

Nicolas, je vois que vous avez une belle équipe au vu des classements !
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thierry_

Résolu