Dimanche 12 Avril 2015 19:17
Voilà..fini pour le championnat,et pour le CA Pontarlier en l'occurrence..belle dernière journée,et belle victoire face à montbouton 12-2.Dimanche 12 Avril 2015 20:13
En R2 poule B, victoire de Danjoutin contre Fesches sur le score de 10 à 4. Très content quand même que nos amis de Fesches, très sympa, se maintiennent grâce à la victoire de Port Vaivre sur Lons. L'ami Big nous mettra sans doute le détail des matchs.
Dimanche 12 Avril 2015 20:14
Stéphane, c'est pas la première fois que tu t'agites sur le bouton Poster quand l'écran ne se rafraichit pas tout de suite !!!
Dimanche 12 Avril 2015 20:18


Dimanche 12 Avril 2015 20:20
Dimanche 12 Avril 2015 20:35
Et bien nous, nous étions condamnés depuis J6 à la descente en R4E mais malgré tout, beau dernier match dans la salle de la MJC ==> Dole - Châtillon 7/7.
Dimanche 12 Avril 2015 21:52
Bon ben je ne mettais pas trop trompé ,au lieu de 14-0 on a reçu 12-02 contre torpes,on a fait notre max,une bien belle petite saison qui se termine,face à une belle équipe bien homogène,pour ma part bien content de l'ensemble des matchs disputés,serrés,au final une perf.Pas mal de belles,score sévère mais ils étaient un crans ou deux au dessus.Dimanche 12 Avril 2015 21:57
Dimanche 12 Avril 2015 22:17
Dimanche 12 Avril 2015 22:36
Dimanche 12 Avril 2015 23:15
Voici un récapitulatif sur les 6ème de R4 (dont les 3 plus mauvais devraient descendre en D1) :
Dimanche 12 Avril 2015 23:20
(...)Dimanche 12 Avril 2015 23:29

Dimanche 12 Avril 2015 23:31
Dimanche 12 Avril 2015 23:36
Dimanche 12 Avril 2015 23:53
Dimanche 12 Avril 2015 23:58
Jean Mi,
Lundi 13 Avril 2015 00:00
non non non,je ne m'agites pas,j'ai un ordi qui est infesté de virus,et pis jean-mi sans vouloir te manquer de respect;on est pas tous né avec excel ou je sais pas quoi là
Lundi 13 Avril 2015 00:03

)Lundi 13 Avril 2015 03:02
En phase 1, tout se fait effectivement au point-average général entre toutes les poules. Les meilleurs restent et les autres descendent, pas le temps de faire autrement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes