Samedi 11 Avril 2015 19:19
Salut, je viens de voir que PSB 4 avait fait deux forfaits en poule R4 B. Qu'est ce qui c'est passé Smile04 ?Samedi 11 Avril 2015 19:24

Samedi 11 Avril 2015 19:30
Félicitations aux équipes de Torpes 1 et 3 pour leurs montées respectivement en R2 et R3.Samedi 11 Avril 2015 19:45
Ouaille JP ! Tout ça ?Samedi 11 Avril 2015 19:48
Samedi 11 Avril 2015 21:22
Le règlement du forfait général est un règlement fédéral, c'est dans les règlements sportifs de la FFTT :Samedi 11 Avril 2015 21:23
PNZ Troyes 8-3 SeloncourtSamedi 11 Avril 2015 22:49
ça va être chaud pour le maintien en R3Samedi 11 Avril 2015 22:55
verification faite la poule B peut mettre tout le monde d'accord, une victoire de Belfort condamnerait les 6èmes des poules C et DSamedi 11 Avril 2015 23:42

Dimanche 12 Avril 2015 00:02
Dimanche 12 Avril 2015 00:33
Résultat de R4 J : Vezelois 2 - Fougerolles 1 : 10.4Dimanche 12 Avril 2015 09:50
Dimanche 12 Avril 2015 11:01
Ben oui franchement j'ai pas compris moi non plus...Dimanche 12 Avril 2015 11:26
Pour la Poule du PSB 5 ça ne devrait rien changer puisqu'ils ont tout perdu.Dimanche 12 Avril 2015 15:17
Dimanche 12 Avril 2015 16:58
Dimanche 12 Avril 2015 18:49

Dimanche 12 Avril 2015 19:09
Petit message aux gars de Seloncourt 5 en R2B
Dimanche 12 Avril 2015 19:17
Voilà..fini pour le championnat,et pour le CA Pontarlier en l'occurrence..belle dernière journée,et belle victoire face à montbouton 12-2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes