Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 68

Samedi 11 Avril 2015 19:19

Salut, je viens de voir que PSB 4 avait fait deux forfaits en poule R4 B. Qu'est ce qui c'est passé Smile04 ?
Je ne sais pas si cela se passe comme ça en Régionale, mais dans la circulaire du Comité du Doubs, il est dit :

*Il est rappelé à tous les Clubs que lors du 1er FORFAIT :

La sanction sportive correspond à une rencontre perdue par forfait, soit 0 point

La sanction financière : 10 €
ATTENTION : 2 FORFAITS = FORFAIT GENERAL* = PERTE DE LA CAUTION





* le forfait général d’une équipe d’une association entraîne la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d’un numéro supérieur à l’équipe ayant fait forfait général et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

*le forfait général d’une équipe entraine par ailleurs sa mise hors compétition pour la saison en cours et son reclassement deux divisions en dessous au début de la saison suivante.

Samedi 11 Avril 2015 19:24

Citation de squirrel :
Citation de Biiig :
Un petit L'Isle sur le Doubs - Montferrand pour commencer en R4 ? Clin d'oeil

Ca serait cool Big, mais attends la fin de la phase ou la 2ème que je puisse participer !!! sinon je viendrai en tant que spectateur !

Oui ce serait une rencontre sympa ; en même temps, dans l'objectif de monter en R3... je préférerais ne pas être dans votre poule ; car je pense que votre équipe, plus homogène, nous serait supérieure.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 19:30

Félicitations aux équipes de Torpes 1 et 3 pour leurs montées respectivement en R2 et R3.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 19:45

Ouaille JP ! Tout ça ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 11 Avril 2015 19:48

Citation de Biiig :
Ouaille JP ! Tout ça ?


Oui, mais en régional, je ne sais pas ce qui est dit et je m'étonne que le PSB puisse faire deux forfaits comme ça avec tous les joueurs qu'ils ont.

Samedi 11 Avril 2015 21:22

Le règlement du forfait général est un règlement fédéral, c'est dans les règlements sportifs de la FFTT :

II.709.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division,
elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la
compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune
équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder
à la division considérée avant deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la
caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres
équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement
dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune
de ces équipes dans la division inférieur e à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement
annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par
ses adversaires.


Donc que ce soit au niveau départemental ou régional, il doit être appliqué.
Le PSB a-t-il d'autres équipes de numéro supérieur ? Il y a une 5 il me semble ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 11 Avril 2015 21:23

PNZ Troyes 8-3 Seloncourt

Romain (18) bat Pautras (18) 3-2, perd Caballero (20) 3-1, perd Matam (19) 3-0
Ruez (17) bat Do (20) 3-2, perd Matam (19) 3-0
Beley (18) perd Do (20) 3-2, perd Caballero (20) 3-2, perd Matam (19) 3-2
Bianchi (18) perd Caballero (20) 3-2, perd Pautras (18) 3-0

Romain-Beley battent Matam-Pautras 3-2
Bianchi-Ruez perdent Caballero-Do 3-1

On a fait un beau dernier match. On s'est accroché, on perd 4 belles dont 3 contre les 20. Énorme perf de Jo sur Do.

Samedi 11 Avril 2015 22:49

ça va être chaud pour le maintien en R3
Gevry a été chercher le nul à champlitte et devrait finir meilleur 6ème
pour les autres c'est la bouteille à encre
il est possible que toutes les équipes concernées se retrouvent égalité aux points et au quotient parties gagnées- parties perdues
enfin histoire de rire en poule C, si vauvillers gagne 8-6 leur dernier match ils seront 5 ème exaequo avec torpes ; 13 points, 49 gagnées pour 49 perdues et 7-7 en confrontation directe alors jean-mi on fait quoi pour les departager mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 11 Avril 2015 22:55

verification faite la poule B peut mettre tout le monde d'accord, une victoire de Belfort condamnerait les 6èmes des poules C et D
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 11 Avril 2015 23:42

Citation de logredoubs :
ça va être chaud pour le maintien en R3
Gevry a été chercher le nul à champlitte et devrait finir meilleur 6ème
pour les autres c'est la bouteille à encre
il est possible que toutes les équipes concernées se retrouvent égalité aux points et au quotient parties gagnées- parties perdues
enfin histoire de rire en poule C, si vauvillers gagne 8-6 leur dernier match ils seront 5 ème exaequo avec torpes ; 13 points, 49 gagnées pour 49 perdues et 7-7 en confrontation directe alors jean-mi on fait quoi pour les departager mdr

jean-mi, jean-mi... Pourquoi toujours jean-mi ? Émoticône
Bon, alors jacques a dit... euh jean-mi a dit : set-average dans la confrontation directe Torpes/Vauvillers
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 12 Avril 2015 00:02

Citation de Jean-Mi25 :
Le règlement du forfait général est un règlement fédéral, c'est dans les règlements sportifs de la FFTT :

II.709.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division,
elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la
compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune
équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder
à la division considérée avant deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la
caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres
équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement
dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune
de ces équipes dans la division inférieur e à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement
annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par
ses adversaires.


Donc que ce soit au niveau départemental ou régional, il doit être appliqué.
Le PSB a-t-il d'autres équipes de numéro supérieur ? Il y a une 5 il me semble ?


Oui, il y a une 5 en R4, bon elle est dernière de sa poule....

Dimanche 12 Avril 2015 00:33

Résultat de R4 J : Vezelois 2 - Fougerolles 1 : 10.4

Vezelois :
Bulliard Nicolas 1453.96 3v
Seignole Antonin 614 0v
Plumeleur Philippe 1311.46 3v
Houvion Stéphane 1164.46 2v

Fougerolles :
GLEY Christophe 1296.59 1v
LABORIE Philippe 1127.96 2v
NURDIN Johan 1025.46 0v
LAROCHE Sebastien 989 1v

Les deux doubles pour Vezelois.

Match dans une bonne ambiance qui clôture une phase ratée pour nous (deux de suite à finir 2eme ) on a manqué le coche sur Bourguignon...
Bravo aux gars de Bourguignon qui ont su battre une équipe de Danjoutin qui jouait son maintien (elle fera partie des 3 moins bon 6emes de R4 et sera en D1 la phase prochaine)

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 00:33 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 12 Avril 2015 09:50

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Le règlement du forfait général est un règlement fédéral, c'est dans les règlements sportifs de la FFTT :

II.709.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division,
elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la
compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune
équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder
à la division considérée avant deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la
caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres
équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement
dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune
de ces équipes dans la division inférieur e à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement
annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par
ses adversaires.


Donc que ce soit au niveau départemental ou régional, il doit être appliqué.
Le PSB a-t-il d'autres équipes de numéro supérieur ? Il y a une 5 il me semble ?


Oui, il y a une 5 en R4, bon elle est dernière de sa poule....

Dans ce cas c'est incompréhensible, le club fait une énorme connerie car ils auraient dû déclarer l'équipe 5 forfait pour cette dernière journée, et non l'équipe 4 ! Et faire monter des joueurs de la 5 dans la 4...
Résultat, même si l'équipe 5 descendait déjà en D1 elle est mise hors compétition également, l'équipe 4 est mise hors compétition et se retrouvera en D2, sans compter les 180€ de caution perdus...
L'annulation des résultats de tous les matchs de PSB 4 et PSB 5 peut avoir des conséquences sur le classement général de ces deux poules !!...
Bon courage aussi pour connaitre les 3 plus mauvais 6èmes dès ce soir... Calcul du quotient points/matchs joués car il devrait y avoir deux poules à 6 matchs chacun ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 12 Avril 2015 11:01

Ben oui franchement j'ai pas compris moi non plus...

Dimanche 12 Avril 2015 11:26

Pour la Poule du PSB 5 ça ne devrait rien changer puisqu'ils ont tout perdu.
Dans la poule du PSB 4 quid de leur nul contre Pouilley Français ?

JEan-mi
Avant le quotient points/matchs joués il y a les points rencontre.
Comment comparer des poules avec un nombre de rencontres différentes ?
A :12 pts / 6 rencontres = 2
B : 12 pts / 7 rencontres = Heu ... moins de 2.
Donc 6° poule A devant 6° poule B
ça marche comme ça ?

Pour ce qui concerne Lure en poule A il nous faut une victoire contre Port Vaivre pour assurer le maintien. nul = calcul d’apothicaire. Mais je crois que ça sera compliqué.
(dur d'avoir un bon ratio match gagnés / matchs joués quand on fait monter des jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 12:03 par Spoutnik

Dimanche 12 Avril 2015 15:17

Citation de Spoutnik :
Pour la Poule du PSB 5 ça ne devrait rien changer puisqu'ils ont tout perdu.

Sauf les écarts de goal-average qui pourraient changer si deux équipes sont à égalité, je n'ai pas regardé...
Citation de Spoutnik :
JEan-mi
Avant le quotient points/matchs joués il y a les points rencontre.
Comment comparer des poules avec un nombre de rencontres différentes ?
A :12 pts / 6 rencontres = 2
B : 12 pts / 7 rencontres = Heu ... moins de 2.
Donc 6° poule A devant 6° poule B
ça marche comme ça ?

Oui, je parlais bien du quotient points rencontre / nombre de matchs joués en premier. Pas du "goal-average" qui intervient après (lui n'a rien avoir avec le nombre de matchs joués, c'est le quotient points parties gagnées / points parties perdues)
Donc je suppose que l'on compare comme cela, oui...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 12 Avril 2015 16:58

Citation de jeanp25 :
Salut, je viens de voir que PSB 4 avait fait deux forfaits en poule R4 B. Qu'est ce qui c'est passé Smile04 ?
Je ne sais pas si cela se passe comme ça en Régionale, mais dans la circulaire du Comité du Doubs, il est dit :

*Il est rappelé à tous les Clubs que lors du 1er FORFAIT :

La sanction sportive correspond à une rencontre perdue par forfait, soit 0 point

La sanction financière : 10 €
ATTENTION : 2 FORFAITS = FORFAIT GENERAL* = PERTE DE LA CAUTION





* le forfait général d’une équipe d’une association entraîne la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d’un numéro supérieur à l’équipe ayant fait forfait général et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

*le forfait général d’une équipe entraine par ailleurs sa mise hors compétition pour la saison en cours et son reclassement deux divisions en dessous au début de la saison suivante.


Il y a eu des blessés dans cette équipe, une démotivation de certains joueurs à jouer dans cette équipe, et une mauvaise gestion des équipes 4 et 5

Dimanche 12 Avril 2015 18:49

Citation de Psyonic :
Allez, j'vous en donne.
Devant énormément de spectateurs :
Torpes 2 - Montferrand : 12-2 !

Compo de Torpes : MERLIN ( 1870 c'était la petite surprise), GUIBERT (13), BRULEY (13), TISSERAND (12).
Compo de Montf : GAGELIN (15), LAHAUT (14), HUOT MARCHAND (13), WIDMER (12)

Merlin : 3v bat Huot Marchand 3/0, Lahaut 3/0 et Gagelin 3/0
Bruley : 3v bat Lahaut 3/2 (sauvant une balle de match), Huot Marchand 3/0 et Widmer 3/1
Guibert : 2v bat Widmer 3/1 et Gagelin 3/1 , perd Lahaut 3/0
Tisserand : 2v bat Widmer 3/2 et Huot Marchand 3/1, perd Gagelin 3/2
Double TORPES 3/1 et 3/2

Le match qui tourne vraiment parfaitement pour Torpes, car quasi tous les matchs serrés sont remportés.
Et Avec Alex Merlin, l'aspect psychologique a quand même été assez important des deux côtés.
Très beau match, super ambiance, grosse bouffe après (saucisses/merguez/lard) et grosse beuverie MDR
Merci au passage à David pour l'organisation, et à Fab & Alain pour avoir assuré au barbec !

Bref, belle soirée, Torpes soigne son goal average au passage, important si Vauvillers bat Auxon.

Malheureusement, on était obligés de se renforcer, les adversaires étaient au courant, et j'ai une petite pensée pour eux car c'est vraiment une équipe super sympa.
Une demi saison en R4, mais ils seront bientôt de retour.
Et au final, même sans Merlin, le match était quand même gagné car les joueurs habituels ont super bien joué.


Félicitations à Torpes 2, qui a effectivement fait ce qu'il fallait pour l'emporter !
Vauvillers bat Auxon 8-6, égalité parfaite entre Torpes 2 et Vauvillers... Qui a gagné aux sets ???

ATTENTION les gars de Torpes ! Depuis vendredi soir, la feuille et le résultat de votre match ne sont toujours pas saisis..... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 12 Avril 2015 19:09

Petit message aux gars de Seloncourt 5 en R2B
Il me semble erreur de saisie sur spid : il est inscrit victoire de seloncourt 5 9 à 5 contre roche 2 alors qu'il n'y a que 5 points pour eux dans le détail et 9 pour roche 2.
merci de rectifier Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 12 Avril 2015 19:17

Voilà..fini pour le championnat,et pour le CA Pontarlier en l'occurrence..belle dernière journée,et belle victoire face à montbouton 12-2.
Johann Henriet 2V,défaite contre gaëlle daucourt..(si vous vous voulez battre johann;épilez-vous de près et mettez une pérruque !! Quel gentleman ce johann..)
Christophe bettini 2V,une défaite sur sébastien daucourt.
Johan duthoy 3V
Stéphane munch 3V sur lionel chaudey,daniel daucourt et sebastien daucourt,je ne perd pas de set,les cadeaux ayant été déjà distribués..
Voilà,belle 2ème place pour nous,bonne continuation à pontus(sincèrement)par ailleurs je continuerai à m'entraîner avec johann henriet(entre autres)de temps en temps,et si tu lis ces lignes johann,je te remercies,et je te dois pas mal ceci-dit,tu es un beau joueur et un chic type.
Bon comme je le dis plus haut,vivement septembre,vivement Torpes,vivement de jouer avec les potes,bapt,mat,quentin,gérald,gilles,niko et tous les autres,j'ai bien l'intention de me révéler et tout exploser.
VIVE LE PING ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes