Pour le Jura, montée en R4 de l'équipe de Mont/sous/vaudrey 2.
Bravo à MSV 2, mais ils peuvent remercier Septmoncel pour leur belle victoire sur Gevry 3
A propos un petit message pour Mont sous Vaudrey : " Ce serait sympa de faire en sorte que les feuilles de match soit diffusées avant la journée suivante "
Quelqu'un aurait-il la date exacte de la 2e journée de championnat sur la phase retour? En effet sur le forum il est indiqué le week-end du 1er février, tout comme les finales par classements du Doubs...
Bizarre en effet, j'ai aussi le 1er février sur le fichier "Dates ligue" mais il date du 25 avril dernier ! Peut-être y a-t-il eu une modification plus tard, il faudrait s'il y a eu une version papier qui nous a été remis à l'AG début septembre...
Citation de psgbenji :
Autre question, la coupe Barbier sera t elle renouvelée en deuxième phase?
Oui les dossiers d'inscription vont parvenir en fin d'année.
Oui blasch, 3 bonnes équipes pour un seul ticket. Respect à l'équipe de Septmoncel qui a joué le jeu.
Quant à moi j'ai commandé un coup droit au père Noel pour la phase 2.
Oui blasch, 3 bonnes équipes pour un seul ticket. Respect à l'équipe de Septmoncel qui a joué le jeu.
Quant à moi j'ai commandé un coup droit au père Noel pour la phase 2.
Ouais, ils ont été très combatifs. Peut être plus que nous.
Moi c'est un peu de jeu sur la table que je vais commander au Père Noel
Jean-Mi, pourras tu me le faire parvenir sur ma boite mail perso car les informations ne sont pas très bien transmises au PSB?
Le dossier d'inscription sera envoyé par la messagerie du Comité du Doubs.
Tu me le rappelleras en fin d'année ou tout début janvier éventuellement, car je ne peux pas faire du personnalisable à chaque club et noter dès maintenant qu'il faudra envoyer les infos à untel pour tel club, untel pour un autre, etc... sinon je ne m'en sors plus. Pour l'instant les documents ne sont pas prêts.
Tu m'enverras un mail à ce moment là et je te répondrai avec les fichiers joints nécessaires en retour.
Jean-Mi, pourras tu me le faire parvenir sur ma boite mail perso car les informations ne sont pas très bien transmises au PSB?
Le dossier d'inscription sera envoyé par la messagerie du Comité du Doubs.
Tu me le rappelleras en fin d'année ou tout début janvier éventuellement, car je ne peux pas faire du personnalisable à chaque club et noter dès maintenant qu'il faudra envoyer les infos à untel pour tel club, untel pour un autre, etc... sinon je ne m'en sors plus. Pour l'instant les documents ne sont pas prêts.
Tu m'enverras un mail à ce moment là et je te répondrai avec les fichiers joints nécessaires en retour.
Comme l'a dit wolgangamadeus,nous faisons match nul face à danjoutin,ce dernier aurait peut-être fait une fausse note s'il m'avait joué...bravo à eux et bonne continuation en R2,..Pour logredoubs,..ne te mine pas mon ami,les ptits passages à vide arrivent aussi aux plus grands,puis tu sais, c'est comme un sondage que j'ai lu y'a pas longtemps,ça disait que 50% des femmes étaient insatisfaites sexuellement..que voulez-vous, je ne peux pas être partout !! C'est sur cette note humouristique que je féliciterais toutes les équipes de nôtre région pour ces beaux résultats.Vive le ping ;-)
Quelqu'un aurait-il la date exacte de la 2e journée de championnat sur la phase retour? En effet sur le forum il est indiqué le week-end du 1er février, tout comme les finales par classements du Doubs...
Dernière version calendrier reçue ce jour par courrier :
La 2ème journée est bien au 1er février.
Par contre les finales par classement dans les départements auront lieu le 22 février.
Pour le Doubs ce sera à Diderot cette année (l'an dernier c'était à Montbéliard)
Tiens, c'est un samedi soir à 19h00 et c'est la première fois car d'habitude c'est le mardi soir et quelques fois le dimanche après-midi. Ça tombe bien pour ceux qui disent vouloir venir voir un match de Pro A mais qui disent également que le Mardi soir c'est pas facile car c'est en semaine et que le dimanche ils sont en famille. Maintenant c'est vrai que ce soir il y a une chouette émission avec Johnny sur TF1 ils auront une autre excuse ...
Je taquine un peu mais il y a du vrai dans tous ça ...