Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 29

Samedi 20 Décembre 2014 20:41

Désolé Jean-Mi, je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé juste avant moi Content

Samedi 20 Décembre 2014 20:48

Citation de psgbenji :
Désolé Jean-Mi, je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé juste avant moi Content

C'est quand ?

Samedi 20 Décembre 2014 20:55

Citation de Spoutnik :
Citation de psgbenji :

C'est quand ?

Pas souci benji Clin d'oeil
La date de la journée de ce match est le 24 février
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 20 Décembre 2014 21:16

WANG Zhen 3 1 CHEN Tianyuan 10 -12 7 10

Très belle victoire de Morez 4-0 sur La Romagne

Dimanche 21 Décembre 2014 01:34

Citation de Jean-Mi25 :
J'ai cru entendre de la part du speaker que le prochain match contre Chartres serait à Morez, mais que le suivant pourrait avoir lieu à Montbéliard...

Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Décembre 2014 16:53

j'y étais !(hier soir à morez) je vous prépare un petit best-of de la rencontre
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 22 Décembre 2014 12:20

Montage vidéo Morez-La Romagne sur youtube(stephane munch)

Lundi 22 Décembre 2014 13:54

Citation de soren7 :

Superbe vidéo,
merci Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 10:20

Citation de soren7 :

Merci et bravo pour la vidéo

Mardi 23 Décembre 2014 10:27

idem,belle vidéo merci à toi pour le montage Émoticône
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 23 Décembre 2014 10:56

Sympa la vidéo ! As-tu filmé la totalité des matchs car je crois que tous les matchs étaient passionnants à suivre du début à la fin.
Quel RV ce Machado et super bon ds tous les autres compartiments de jeu, quelles remontées de Wang et quels services de He Zi Wen face à Brice Olivier pourtant loin d'être mauvais...
Vraiment une soirée où La Romagne s'est fait bousculée du début à la fin...

Mardi 23 Décembre 2014 14:23

Belle vidéo mais il n'y à pas abandon de Salifou , c'est son service qui est faut , la balle touche son crâne , il le reconnait lui même !!! Content

Mardi 23 Décembre 2014 14:28

Citation de asm39 :
Belle vidéo mais il n'y à pas abandon de Salifou , c'est son service qui est faut , la balle touche son crâne , il le reconnait lui même !!! Content

Ah ok, voilà donc l'explication !
J'ai cru, au vu du lever du bras des arbitres, qu'il y avait "filet", et que Salifou n'avait pas pris la peine de resservir et abandonnait à un point de la fin !
Pourtant ce ne sont pas ses cheveux qui dépassaient !! Émoticône
Bravo et merci Steph pour ta vidéo !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 14:29 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 23 Décembre 2014 15:12

Et abandonner à 1 point de la fin, ce serait pas très sportif...

Beau match des joueurs de Morez, j'espère que al seconde partie de saison sera aussi prolifique, voire plus, car les matches nuls étaient accessibles je pense.

Je m'y prend peut-être tôt, mais qui sera à Montbéliard le 24 Janvier???

Mardi 23 Décembre 2014 15:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de asm39 :

Ah ok, voilà donc l'explication !
J'ai cru, au vu du lever du bras des arbitres, qu'il y avait "filet", et que Salifou n'avait pas pris la peine de resservir et abandonnait à un point de la fin !
Pourtant ce ne sont pas ses cheveux qui dépassaient !! Émoticône
Bravo et merci Steph pour ta vidéo !

OuiRire j'ai discuté avec Salifou à la fin de la rencontre , il était vraiment pas dans un bon soir ! Pleurer

Mardi 23 Décembre 2014 18:21

Citation de liopic :
Sympa la vidéo ! As-tu filmé la totalité des matchs car je crois que tous les matchs étaient passionnants à suivre du début à la fin.
Quel RV ce Machado et super bon ds tous les autres compartiments de jeu, quelles remontées de Wang et quels services de He Zi Wen face à Brice Olivier pourtant loin d'être mauvais...
Vraiment une soirée où La Romagne s'est fait bousculée du début à la fin...
non j'ai pas tout filmé,soucis avec la batterie.. pourtant elle était chargée,à part ça je suis exactement d'accord avec ton résumé. à+ (à montbé..)

Mardi 23 Décembre 2014 18:26

Citation de asm39 :
ahh ok..c'est vrai qu'ça paraissait étrange,j'espère qu'il ne m'en voudra pas si un jour il tombe sur ma vidéo ;-)

Mardi 23 Décembre 2014 18:46

Pour les amoureux de la Pro A et de Jura Morez : interview de Philippe Girod à paraitre dans l'édition du samedi 27 décembre du Progrès ! Vous allez apprendre certaines choses !
Quentin

Mardi 23 Décembre 2014 20:45

Citation de asm39 :

Ce ne serait pas plutôt... faux ? ^^
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 24 Décembre 2014 07:57

Citation de Biiig :
Citation de asm39 :

Ce ne serait pas plutôt... faux ? ^^
ça m'a démangé aussi.. Émoticône
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes