Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo39

Messages de hugo39

Vendredi 11 Septembre 2015 19:17

Bonjour,
direct à Morez ce soir contre La Romagne, ici : http://www.fftt.com/accueil.htm (puis cliquer sur la bonne actualité),
Bon match

Mardi 31 Mars 2015 18:26

Bonjour,

le live de Morez/Istres pour ce soir (19h00) : http://www.dailymotion.com/video/x20jmog_live-pro-a-messieurs-j15-morez-jura-istres_sport

Ca devrait marcher, les réglages avec Dailymotion ont été réalisés.

Bonne soirée

Samedi 20 Décembre 2014 18:51

Match Morez-La Romagne. Enfin le direct fonctionne à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/x20jmog_live-pro-a-messieurs-j9-morez-jura-la-romagne_sport
Bon match

Lundi 15 Décembre 2014 09:39

Bonjour,

Attention, il y'avait une coquille sur les plaquettes annonçant les prochains matchs. Morez recevra La Romagne le SAMEDI 20 décembre à 19h00 (Gymnase de la Citadelle). Si vous pouvez faire passer l'info aux gens qui ne suivent pas le forum. Merci. Sinon, Morez c'est sympa le dimanche soir, mais sans plus quand même...

Samedi 25 Janvier 2014 09:34

Bonjour Lionel,

Le match de dimanche aura lieu à Nice. Prochains matchs à domicile :

25/02/14 - Morez-Rouen à 19h00,
16/03/14 - Morez-Pontault Combault 15h00,
11/05/14 - Morez-Nantes 15h00,
27/05/14 - Morez-St Denis 19h00 (Match de la montée ??),

Normalement, tous les matchs auront lieu au gymnase de la citadelle. Pour y accéder, prendre l'escalier à droite de l'église...

Mardi 17 Avril 2012 10:04

J’ai décidé de retirer mon post du 15/04/12. Ceci pour aller dans le sens de l’apaisement. Je précise que je ne renie ni ne retire aucun passage de ce dernier. J’ai entendu parler de diffamation, or mon message, ne porte que sur des faits avérés (donc non diffamants par définition), notamment mails des uns vers les autres. Je souhaite préciser à ceux qui n’auraient pas les idées claires, que ma démarche ne s’apparentait en rien à de la délation (se faisant à l’encontre à l’insu d’une personne ou groupe de personne, et parfois de manière anonyme) mais au contraire, visait à dénoncer cette pratique. Afin que ceux qui y recourent de manière decomplexée, se posent deux fois la question avant (bénéfice/tort causé).

Je vous réitère mes vœux de voir une prochaine saison plus apaisée

Dimanche 15 Avril 2012 21:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 10:02 par hugo39

Jeudi 22 Mars 2012 18:22

désolé pour la répétition, mais ce post a été supprimé. J'ai le sentiment qu'on confond modération et censure !!

Post du 20/03/12 vers 11h30

Bonjour à tous les forumeurs,

Je commencerai en disant que j’ai du respect pour les gens de la ligue. Il s’agit en effet de personnes, qui bien souvent prennent sur leur temps libre, pour permettre à tous les joueurs de pouvoir pratiquer. Ceci étant, il semble (cela ne nous a pas été notifié au moment où j’écris ce post), qu’une nouvelle sanction démesurée ait été prise. Démesurée, en ce sens qu’elle pourrait de nouveau biaiser le déroulement du championnat et pénaliser lourdement notre club, pour une faute que j’estime minime (tout comme l’était celle de Fesches, du reste). Que nous reproche-t-on ? D’avoir accepté la requête de Vieux-Charmont, qui étant très incomplet (3 ou 4 absents), nous a demandé de réaliser une feuille, pour éviter une amende lourde pour une association ? Qui ne l’a jamais fait ? Les responsables de la ligue ? Sûrement pas. Nous avons des informations qui prouvent le contraire, et des gens qui sont proposés spontanément de témoigner… Mais, nous ne souhaitons pas polémiquer plus et n’actionnerons pas ce levier.

La sanction, si elle est confirmée, est trop lourde. Notre club, et ses adhérents ont toujours veillé à ne pas biaiser les championnats (en n’influant pas sur les montées et descentes des autres équipes), en ne perdant pas les matchs qui doivent être gagnés…
La sanction, si elle est confirmée, est trop lourde. En effet, les joueurs amateurs que nous sommes, sont « payés » par le plaisir qu’ils prennent. Ce plaisir étant directement lié à la motivation et aux objectifs collectifs à atteindre. Cette décision met tout par terre. La ligue n’a pas observé les conséquences que cela peut avoir : voir Fesches qui, devant monter en première phase, ne se maintiendra peut-être même pas en seconde, en l’absence de joueurs écœurés...
La sanction, si elle est confirmée, est trop lourde et n’est pas un « juste retour de bâton » de qui s’est passé en première phase. En effet, à l’époque nous avions simplement souhaité éviter une amende en inscrivant un sixième joueur. Il ne s’agissait en aucun cas de préserver le point de la défaite : nous ignorions purement et simplement qu’il était interdit de jouer à 5 en R1. D’ailleurs cela l’est-il vraiment (nous ne disposons d’aucun règlement en dépit de relances nombreuses sur ce sujet) ?
La sanction, si elle est confirmée, est trop lourde et ne remettra pas notre club dans le « droit » chemin. En effet, nous ne comprenons pas cet acharnement. Il nous a fallu faire moult courriers en première phase pour réclamer des points qui nous étaient retirés indûment. La multiplication des requêtes rendant pesante notre pratique du ping. De plus, j’ajouterai que si la situation se représentait, nous agirions de la même manière (sous réserve que cela n’influe pas sur le déroulement sportif du championnat) et ne blâmons pas du tout notre capitaine suite à ce qui se passe.

Vous l’aurez compris, pour moi, la décision qui semble avoir été prise, est injuste et déséquilibrée. Néanmoins, nous (les joueurs) avons encore les clefs pour faire en sorte que cette décision ait un impact limité à l’aspect financier (non négligeable déjà...). J’en appelle donc aux joueurs du BRC. Pensez-vous que la montée doit être déterminée de cette manière, ou par le match qui nous oppose en J6 ? Si comme nous, vous privilégiez l’aspect sportif, il existe encore le moyen de respecter la logique sportive (cas 2 et 3) :

• Cas de figure 1 : BRC ne trouve pas l’éventuelle décision de la ligue injuste => pas de match en J6 ou équipe fantôme du côté de Morez,
• Cas de figure 2 : BRC gagne en J6 => BRC logique montant,
• Cas de figure 3 : Morez gagne en J6, BRC ne gagne pas en J7 et Morez gagne en J7 => Morez logique montant (en n’influant pas sur le championnat puisque le BRC joue Châtillon qui devrait être déjà maintenu avant ce match)

Nous vous remercions par avance de nous tenir informés de la suite donnée à notre appel.

Sportivement

Samedi 17 Décembre 2011 17:43

Bonjour à tous les forumeurs,

J'ai bien évidemment suivi les remous de l'"affaire" Fesches-Morez ». J'ai lu bien des bêtises sur ce sujet (informations erronées, déformées). Mais après quelques échanges de posts houleux, il semble que le principal responsable de l'affaire ait bien été identifié par la majorité des intervenants. J'en viens désormais à ce qui m'a poussé à intervenir. Je pense comme beaucoup que Fesches devrait pouvoir accéder à la PN, et m'insurge contre le raisonnement incohérent (inhabituel) de Phil25. En effet, Phil25, peux-tu nous expliquer, en quoi, la connaissance du dossier Fesches-Morez (en J3), aurait pu rendre plus impérative une victoire contre Fesches en J4 ? En clair, Fesches ayant battu Morez en J3, il fallait absolument que Seloncourt batte Fesches en J4, pour rester dans la course à la montée... A défaut, Fesches était quasiment assuré de monter. Je pense par ailleurs, que Seloncourt était l'équipe la plus solide de la poule, néanmoins vous avez été battus "à la régulière". Il découle logiquement- il y'a des limites à l'opportunisme - qu'un comportement digne pour Seloncourt consiterait à refuser la montée au profit de Fesches( la prochaine montée n'en aurait que plus de saveur). Dans le cas contraire, ayant prouvé que la connaissance tardive du dossier (ce dont s'offusque Phil25) n'a pas porté préjudice à Seloncourt, il faudra assumer d'avoir bénéficié d'un dénouement injuste. En tout cas c'est ma position...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 17:46 par hugo39

Dimanche 20 Juillet 2008 23:19

Merci Thierry
En réponse à ton message Big, le club du Puy de Dôme dans lequel je mute est Les Martres de Veyre. Je n'arrive pas en terre inconnue dans la mesure où ce club et ses adhérents m'avaient généreusement acceuilli pour les entrainements depuis 3 ans déjà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 10:18 par hugo39

Vendredi 18 Juillet 2008 09:55

Bonjour à tous les forumeurs, je vous suis depuis un bon moment déjà et vous remercie pour la qualité des infos que vous fournissez. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour "rectifier " un affreux mensonge !!! Le "Saint laurent" de Morez-Saint-Laurent est bel et bien Saint-Laurent en Grandvaux.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo39

Résolu