Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 27

Dimanche 14 Décembre 2014 10:38

Merci les gars pour ces messages sympathiques.
Je n'ai pas les images du match contre Hennebont et n'ai pu voir le match par internet du fait du défaut de la ligne adsl ce jour là.
Je peux peut être les obtenir avec un joueur du département de l'Ain qui a dû filmer la rencontre. Si je les obtiens, je mettrai sur ce forum ces fameux deux derniers points.

Dimanche 14 Décembre 2014 10:52

Citation de Biiig :
Oué félicitations à Belfort qui monte en PNZ. Et bien joué Giromagny et Seloncourt aussi de se maintenir à ce niveau. En plus, Roche et Morez 2 qui montent dans 2 poules sur 3... c'est fort ! Quel beau bilan pour notre petite Ligue de Franche-Comté !

Si j'ai bien compris, le meilleur 7ème de R2 pourrait se maintenir alors. Donc, si Fesches 1 perd à Valdahon, nous avons encore une chance supplémentaire de nous maintenir alors. C'est cool. Mais on va faire tout ce qu'il est possible pour assurer ce maintien sans compter là-dessus.

A ce propos, les clubs ont reçu (enfin !) le règlement des championnats vendredi, soi la veille de la dernière journée. Mieux vaut tard que jamais.

Je vous laisse quand même ici l'extrait concernant les montées / descentes, copié/collé sans en changer une lettre (si quelqu'un arrive à y comprendre quelque chose...) :

9) A l’issue de la 7ème journée de la 1ère phase :
 Le nombre de montées de R1 en Pré-Nationale messieurs Zone 5 sera égal au
nombre total de montées attribuées effectivement par la Zone. Ce nombre de
montées sera donc au minimum d'une équipe.
 Les descentes de R1sont en fonction du nombre de montées, descentes de la Zone
5 messieurs et des montées de R2.
 Les montées de R3 seront aux nombre de 4 au minimum, ou plus en fonctions des
montées descentes de la Zone les descentes de R3 seront établies en fonction des
montées-descentes des échelons supérieurs, des maintiens peuvent êtres éventuels en
fonction des montées descentes de Zone. Attention si repêchage(s) éventuel(s) en
R4 := meilleurs septième des poules complètes.
 Les montées des différentes D1 (plus haut échelon départemental) seront de sept
au minimum, réparties comme suit :
o 3 pour le secteur de Besançon
o 2 pour le secteur Belfort-Montbéliard
o 1 pour la Haute Saône
o 1 pour le Jura
10) Repêchage en R4: lorsqu’une place devient vacante par suite d’une non-accession,
cette place est attribuée par décision de la Commission Sportive.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 14 Décembre 2014 12:54

bjr
un grand bravoooo à l'ensemble des équipes francs-comtoises pour leurs résultats

A quelques minutes du départ j'ai jeté un oeil aux derniers résultats, suite aux défaites de lure et de port-vaivre nous avons notre " destin" entre les mains, à nous de saisir notre chance
à ce soir ......;
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 14 Décembre 2014 14:42

EM Vesoul 1 - Seloncourt 3 : 9 - 5

Thiebaut Benjamin (16) 1v : bat Mouillefarine Thibaud (16) perd Allano Christopher (16) perd Mouillefarine Paul (14)
Guenot Laurent (16) 1v : bat Mouillefarine Paul (14) perd Girardot Florian (14) perd Mouillefarine Thibaud (16)
Bruchon Jean Philippe (16) 3v : bat Mouillefarine Thibaud (16) bat Girardot Florian (14) bat Allano Christopher (16)
Peney Clément (17) 3v : bat Mouillefarine Paul (14) bat Girardot Florian (14) bat Allano Christopher (16)

Bruchon / Guenot perdent Mouillefarine T / Allano
Peney / Thiebaut gagnent Mouillefarine P / Girardot

Dimanche 14 Décembre 2014 17:56

En Régionale 2 défaite du PSB 2 à domicile contre Chatillon 8-6, Maxime Terreaux s'est blessé lors de son 2e simple et n'a pas pu continuer à jouer... Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 20:03

En R3 poule D, Danjoutin 1 obtient le match nul contre Pontarlier et assure ainsi sa montée en R2. Danjoutin invaincu cette première phase !

Dimanche 14 Décembre 2014 21:55

bsr tlm

voilà ! la boucle est bouclée et nous quittons la R3
Morez bat Pouilley-français par 8 - 6
pour la première fois de cette demie -saison je fais 0 et cela nous coûte le maintien, j'en suis un peu triste pour mes camarades

sinon bvoooo à ASMB qui a été chercher sa montée à Dôle, bonne route à eux

je vous souhaite à tous de bien finir l'année et de passer de bonnes fêtes
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 14 Décembre 2014 22:05

R2 Poule B
Valdahon 1 - Fesches 1 ==> 01 - 13

Cédric Bourquenez 1693 2v bat Olivier Brunie 1558, Pierre-Olivier Limat 1083, et perd Thibaut Thore 1646
Gilles Regazzoni 1617 3v bat Thibaut Thore 1646, bat Olivier Brunie 1558, bat Sébastien Journot 1364
Eric Martello 1575 3v bat Sébastien Journot 1364, Pierre-Olivier Limat 1083, et bat Thibaut Thore 1646
Kemel Chabane 1537 3v bat Pierre-Olivier Limat 1083, bat Sébastien Journot 1364 et Olivier Brunie 1558

Doubles : Fesches 2v

Dans l' autre poule de R2 (Poule A), Fesches 2, qui recevait une équipe de Port Vaivre 1 au complet (17-16-15-13), a gagné "miraculeusement" son match 8 - 6 (avec un 7 dans l' équipe en plus ==> 15-15-15-7) Jonathan Savini 15 et Jérôme Alliman 15 ont particulièrement cartonné avec 3 victoires chacun + 1 de Cyrille Regnault + 1 double. Bravo les copains ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 22:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 14 Décembre 2014 22:15

Des infos sur l'horaire du match de Morez pour la Pro A ce samedi , Merci d'avance

Dimanche 14 Décembre 2014 23:12

victoire de sirod a asnans 05 09 une belle partie
nous voila de retour en R3
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 15 Décembre 2014 08:55

Pour le Jura, montée en R4 de l'équipe de Mont/sous/vaudrey 2.

Lundi 15 Décembre 2014 09:24

Citation de asm39 :
Des infos sur l'horaire du match de Morez pour la Pro A ce samedi , Merci d'avance

C'est dimanche 21/12 à 19h contre La Romagne

Lundi 15 Décembre 2014 09:39

Bonjour,

Attention, il y'avait une coquille sur les plaquettes annonçant les prochains matchs. Morez recevra La Romagne le SAMEDI 20 décembre à 19h00 (Gymnase de la Citadelle). Si vous pouvez faire passer l'info aux gens qui ne suivent pas le forum. Merci. Sinon, Morez c'est sympa le dimanche soir, mais sans plus quand même...

Lundi 15 Décembre 2014 11:36

En R3 poule D, Victoire de St Ferjeux 1 sur Port Vaivre Vesoul 2 sur le score de 8 - 6

NIAUX B. (14) et ZUNIC P. (15) font 3 contre PEPE (13, CHAMBREY (13), CHANTABOURY (13) et PRINT (13)

SERVELLE (12) et DELORME (13) font 0

St Ferjeux gagne les 2 double.

Match très accroché, heureusement que nous faisons la différence sur les 2 doubles!

Victoire synonyme de maintien pour nous.

Quelqu'un aurait-il la date exacte de la 2e journée de championnat sur la phase retour? En effet sur le forum il est indiqué le week-end du 1er février, tout comme les finales par classements du Doubs... Émoticône

Lundi 15 Décembre 2014 12:29

Citation de Biiig :
R2 Poule B

Dans l' autre poule de R2 (Poule A), Fesches 2, qui recevait une équipe de Port Vaivre 1 au complet (17-16-15-13), a gagné "miraculeusement" son match 8 - 6 (avec un 7 dans l' équipe en plus ==> 15-15-15-7) Jonathan Savini 15 et Jérôme Alliman 15 ont particulièrement cartonné avec 3 victoires chacun + 1 de Cyrille Regnault + 1 double. Bravo les copains ! Émoticône Émoticône Émoticône

Merci Biiig.

On termine 3ème, pas trop mal aux vues des prestations assez médiocres que l'on a fourni durant cette phase (surtout moi).

Lundi 15 Décembre 2014 15:43

Ca ne peut qu'aller mieux en 2ème phase. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 15:43 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 15 Décembre 2014 18:22

R4 poule d
vercia 1 termine N° 2 de sa poule doit mieux faire en 2 phases

Lundi 15 Décembre 2014 18:24

Citation de fitzchevalerie :

Quelqu'un aurait-il la date exacte de la 2e journée de championnat sur la phase retour? En effet sur le forum il est indiqué le week-end du 1er février, tout comme les finales par classements du Doubs... Émoticône

Quand peut on s'inscrire au finales par classement?

Lundi 15 Décembre 2014 18:25

Autre question, la coupe Barbier sera t elle renouvelée en deuxième phase?

Lundi 15 Décembre 2014 18:32

Merci les gars pour l'horaire Content ,
A noter MOUCHARD 2 R4 monte en R3 !
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes