Bravo Liopic, par contre c'est l'hécatombe coté jurassien.
En ce qui me concerne je n'ai que ce que je mérite, je finis dernier et je ne m'étendrai pas sur ma magnifique performance de ce dimanche.
Par contre, il est vrai que nous ne faisons pas partie des mieux classés, sauf Lionel et Rémi. Ceci explique peut-être cela. Par contre, c'est vraiment dommage que Rémi se retrouve si bas dans le classement, un jour sans certainement. En tout cas bravo Lionel, la nationale 2 n'est pas loin
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Janvier 2015 21:43 par
jumott
Tiens, c'est un samedi soir à 19h00 et c'est la première fois car d'habitude c'est le mardi soir et quelques fois le dimanche après-midi. Ça tombe bien pour ceux qui disent vouloir venir voir un match de Pro A mais qui disent également que le Mardi soir c'est pas facile car c'est en semaine et que le dimanche ils sont en famille. Maintenant c'est vrai que ce soir il y a une chouette émission avec Johnny sur TF1 ils auront une autre excuse ...
Je taquine un peu mais il y a du vrai dans tous ça ...
Moi ce que je note ce sont les belles places des joueurs de notre département malgré leur classement et malgré le niveau en baisse de la régionale. Rémi Vasseur (2ème) et Maxime Kohler (7ème). Bravo à tout les deux. Ce que je note aussi c'est la grosse différence de niveau entre les D1 des différents départements. une moyenne de 1227.68 pts pour Seloncourt et 951 pts pour le Jura(39). Quand à la désertion des joueurs pour ces épreuves c'est très dommage car je trouve que c'est un bon moment à passer avec des collègues voir mêmes pour certains des amis qui partagent la même passion. J'en profite pour glisser l'info sur les montants de la D1 du Jura.
1er GENOT Sylvain 1227
2ème PORTE Jean françois 1269
Je ne poste pas souvent mais je souhaitais remercier un grand champion, Marcos Freitas. J'étais au Match de Pro A Cergy-Morez et c'est avec un grand plaisir que j'ai suivi ce superbe match avec mon fils qui est fan de Marcos Freitas. Il attendait donc patiemment la fin du match pour se faire prendre en photo a coté de son idole mais nous avons eut peur de sa réaction en fin de match car il avait perdu sèchement contre He Zhi When. Et bien non, il a su se montrer disponible et a rendu très heureux mon fils et d'autres enfants qui n'en revenait pas de côtoyer de si près une star du tennis de table. Donc messieurs les champions continuez à être disponible car d'un simple geste vous rendez heureux les enfants et par la même occasions leurs parents. Comme quoi il n'y a pas que le jeu mais également tout ce qu'il y a autour. En tout cas encore merci Mr Freitas.
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où et à quelle heure aura lieu le match entre Morez et Pontoise-Cergy en Pro A mardi qui vient...?
Le fait d'être en Pro A nous oblige à avoir un site internet. Nous en avons donc construit un ( www.juramoreztt.fr ). Néanmoins soyez indulgent, celui est très récent et c'est nouveau pour nous d'avoir à communiquer avec ce nouvel outils. J'espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez.
A mardi ...