Dimanche 21 Septembre 2014 09:14
J'oubliais une info importante concernant les équipes de notre poule: notre équipe 1 de R3 va refuser l'arbitrage partagé pour toute la première phase. (on verra ensuite si on continue ou pas)
mais avant qu'on nous juge à l'emporte-pièce comme ça arrive -malheureusement- parfois sur ce forum, j'en donne les explications:
Dimanche 21 Septembre 2014 10:06
détails Morez 2 en pré nationale ? Merci d'avanceDimanche 21 Septembre 2014 10:25
C'est sûr Difool, c'est bien agréable de ne pas avoir à arbitrer du tout... mais à l'inverse, c'est plus que désagréable de passer la journée à ne faire que jouer-arbitrer-jouer-arbitrer... Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir des spectateurs qui viennent, et qui en plus, acceptent d'arbitrer. Et là... c'est encore plus la misère ! Pour ces raisons, je reste plutôt favorable à l'arbitrage partagé, afin que chacun puisse au moins respirer un peu à domicile.Dimanche 21 Septembre 2014 10:30
A ce sujet, est-ce que quelqu'un aurait encore un lien pour télécharger cette feuille donnant l'ordre des matchs et des arbitres, en cas d'arbitrage partagé et non partagé s'il vous plaît ?Dimanche 21 Septembre 2014 14:48
!!Dimanche 21 Septembre 2014 18:57
Dimanche 21 Septembre 2014 20:20
R2B - 1ère journée
Bien joué les mecs.
Ca nous coûte la victoire.
Dimanche 21 Septembre 2014 20:27
Lundi 22 Septembre 2014 08:09
finalement mon petit doigt n'était pas trop à coté de la plaqueLundi 22 Septembre 2014 09:08
Lundi 22 Septembre 2014 10:31
Lundi 22 Septembre 2014 10:45
6 points contre Dole, à nuancer un peu car ils jouent avec un jeune, Sacha Bonnin, qui joue 13-14 ; mais dans peu de temps, il jouera bcp plus fort... Le nul aurait pu être à notre portée, Claude Babel mène 2-0 sur Eric Chabod et va aussi au 5ème set sur Sylvain Martin... Ah ! les Pl...Lundi 22 Septembre 2014 12:37
En R4 A Auxon- Vauvillers 5- 9Lundi 22 Septembre 2014 12:37
Es utero joue encore à Dole avec Sylvain Martin ou pas ?Lundi 22 Septembre 2014 12:49
R4 poule F Mouchard 2 gagne Montrond le Château 1 : 11/3
Lundi 22 Septembre 2014 12:51
une question pour l'Ogredoubs, vous avez fait 3 points contre Dole, ils viennent de qui dans l'équipe?Lundi 22 Septembre 2014 13:58
salut julienLundi 22 Septembre 2014 14:36
Lundi 22 Septembre 2014 15:01
Lundi 22 Septembre 2014 16:03
mais avant qu'on nous juge à l'emporte-pièce comme ça arrive -malheureusement- parfois sur ce forum, j'en donne les explications:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes