Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 12

Lundi 22 Septembre 2014 17:08

slt,
victoire en R3A de Gevry contre valentigney 13/1,
premier pas vers le maintien, bravo aux collègues et surtout bonne continuation

Lundi 22 Septembre 2014 18:26

R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3

Truche (800) bat Allano (16), Mouillefarine Thibaut (16) et Mouillefarine Paul (14)
Dirand (19) bat Mouillefarine Paul, Ruez (17), perd Allano
Tissot (18) bat Allano, Ruez, perd Mouillefarine Thibaut
Nardin (17) bat Mouillefarine Paul et Thibaut, perd Ruez

Truche/Tissot battent Mouillefarine P&T
Nardin/Dirand battent Allano/Ruez

Lundi 22 Septembre 2014 18:29

- R2B: PSB 2 vs Seloncourt 5 : 12 - 2
- R2A: PSB 3 vs Seloncourt 4 : 2 - 12
- R4A: PSB 4 vs Sornay 1 : 5 - 9
- R4B: PSB 5 vs PTT Dole 3 : 2 - 12

Lundi 22 Septembre 2014 20:46

Citation de PSBapt :
R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3

Truche (800) bat Allano (16), Mouillefarine Thibaut (16) et Mouillefarine Paul (14)
Dirand (19) bat Mouillefarine Paul, Ruez (17), perd Allano
Tissot (18) bat Allano, Ruez, perd Mouillefarine Thibaut
Nardin (17) bat Mouillefarine Paul et Thibaut, perd Ruez

Truche/Tissot battent Mouillefarine brothers
Nardin/Dirand battent Allano/Ruez

Citation de psgbenji :
R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3

Truche (800) bat Allano (16), Mouillefarine Thibaut (16) et Mouillefarine Paul (14)
Dirand (19) bat Mouillefarine Paul, Ruez (17), perd Allano
Tissot (18) bat Allano, Ruez, perd Mouillefarine Thibaut
Nardin (17) bat Mouillefarine Paul et Thibaut, perd Ruez

Truche/Tissot battent Mouillefarine P&T
Nardin/Dirand battent Allano/Ruez

Ca marche bien le copié collé, Benjamin Émoticône
Avec une petite variante toutefois sur le double.
C'était la journée des PSB / Seloncourt !! Ils ont fait un bus ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 22 Septembre 2014 21:38

Citation de jujum25 :
R4 poule F Mouchard 2 gagne Montrond le Château 1 : 11/3
2 points de R Paponnet et R Letendu sur Clément Seprez (1032) plus le double Marinic Jobard
Victoire logique de Mouchard sur nous même si on bouffe la feuille de match au départ
Je perds Max Schutz (1048) mais ca joue déjà 12 pour son jeune âge alors que je menais 10/6 à la dernière manche et le match d'à côté Pierre Jobard (600) perd contre Mickael Zingle (1204) alors qu'il menait 10/7 au dernier set également.
Et bien sur j'enchaine les belles perdues (une habitude pour moi contre eux) 14/12 sur M Zingle

A noter que Julen Seprez (1374) nous a bien torché et que Max Schutz a fait ses 3 points il promet vraiment pour l'avenir.
Merci à Philippe Lesven de s'occuper de toute la feuille de match

Grosse perf au match Mouchard 3 Dampierre qui se jouait à côté : Brice Tartarin (850) qui gagne Foray Mickael (1350)
Ils jouent bien les jeunes à Mouchard,Rire


Hey ouai , Mouchard c'est du costaud cette année ! a part le petit clément Seprez (moi mêmeRire ) qui était complètement a coté de la plaque pour un vendredi soir , mais rien de grave ! J'ai du faire honneurs est évité la grosse contre contre Pierre ... Content Toujours aussi sympa cette équipe de Montrond , j'espére que vous serez dans le haut de tableaux ! Content

Lundi 22 Septembre 2014 21:38

Citation de jujum25 :
R4 poule F Mouchard 2 gagne Montrond le Château 1 : 11/3
2 points de R Paponnet et R Letendu sur Clément Seprez (1032) plus le double Marinic Jobard
Victoire logique de Mouchard sur nous même si on bouffe la feuille de match au départ
Je perds Max Schutz (1048) mais ca joue déjà 12 pour son jeune âge alors que je menais 10/6 à la dernière manche et le match d'à côté Pierre Jobard (600) perd contre Mickael Zingle (1204) alors qu'il menait 10/7 au dernier set également.
Et bien sur j'enchaine les belles perdues (une habitude pour moi contre eux) 14/12 sur M Zingle

A noter que Julen Seprez (1374) nous a bien torché et que Max Schutz a fait ses 3 points il promet vraiment pour l'avenir.
Merci à Philippe Lesven de s'occuper de toute la feuille de match

Grosse perf au match Mouchard 3 Dampierre qui se jouait à côté : Brice Tartarin (850) qui gagne Foray Mickael (1350)
Ils jouent bien les jeunes à Mouchard,Rire


Hey ouai , Mouchard c'est du costaud cette année ! a part le petit clément Seprez (moi mêmeRire ) qui était complètement a coté de la plaque pour un vendredi soir , mais rien de grave ! J'ai du faire honneurs est évité la grosse contre contre Pierre ... Content Toujours aussi sympa cette équipe de Montrond , j'espére que vous serez dans le haut de tableaux ! Content

Lundi 22 Septembre 2014 22:44

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de PSBapt :
R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3

Truche (800) bat Allano (16), Mouillefarine Thibaut (16) et Mouillefarine Paul (14)
Dirand (19) bat Mouillefarine Paul, Ruez (17), perd Allano
Tissot (18) bat Allano, Ruez, perd Mouillefarine Thibaut
Nardin (17) bat Mouillefarine Paul et Thibaut, perd Ruez

Truche/Tissot battent Mouillefarine brothers
Nardin/Dirand battent Allano/Ruez

Citation de psgbenji :
R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3

Truche (800) bat Allano (16), Mouillefarine Thibaut (16) et Mouillefarine Paul (14)
Dirand (19) bat Mouillefarine Paul, Ruez (17), perd Allano
Tissot (18) bat Allano, Ruez, perd Mouillefarine Thibaut
Nardin (17) bat Mouillefarine Paul et Thibaut, perd Ruez

Truche/Tissot battent Mouillefarine P&T
Nardin/Dirand battent Allano/Ruez

Ca marche bien le copié collé, Benjamin Émoticône
Avec une petite variante toutefois sur le double.
C'était la journée des PSB / Seloncourt !! Ils ont fait un bus ? Émoticône


Ah oui exact j'avais oublié le message de PSBabt Content

Lundi 22 Septembre 2014 22:46

Citation de Biiig :
R2B - 1ère journée

FESCHES LE CHATEL 1 - BRC 1 ==> 07 - 07

Gilles REGAZZONI 1565 3v bat Antonio DASILVA 1514, Yaël NOURY 1504, et Vincent ARTHAUD 1677
Kemel CHABANE 1575 0v perd Yaël NOURY 1504, Antonio DASILVA 1514 et Carlos PIRES 1351
Eric MARTELLO 1539 3v bat Vincent ARTHAUD 1677, Carlos PIRES 1351 et Antonio DASILVA 1514
Saad BENNANI 1340 1v bat Carlos PIRES 1351, perd Vincent ARTHAUD 1677 et Yaël NOURY 1504

BRC1 remporte ses deux doubles (dont 1, Antonio et Carlos contre Gilles et Eric 12-10 à la belle ) Émoticône Émoticône Bien joué les mecs. Émoticône Ca nous coûte la victoire.

BRC1 diminué sans Joseph MARGIOTTA 18 et Jean-Noël GAIFFE 17 ; heureusement pour nous.. sinon on aurait pris une belle casse ! Émoticône

Une bonne journée de ping, dans une ambiance décontractée et un très bon esprit, quant à la 3ème mi-temps, on avait prévu ce qu'il fallait pour nos amis du BRC qui nous ont toujours reçus comme des seigneurs. Émoticône


Joseph n'arrête pas le ping cette année d'après ce que j'ai entendu?

Mardi 23 Septembre 2014 10:25

Oui, si j'ai bien compris, c'est ce qu'il a annoncé. Mais il laissera pas tomber ses potes en cas de besoin. Un mec que j'apprécie beaucoup le Jo.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 23 Septembre 2014 13:08

Salut Biiig,
Est ce que tu recherche encore la feuille de l'arbitrage partagée ?
Si oui je peux la scanner et te l'envoyer par mail.

Mardi 23 Septembre 2014 13:14

Merci, c'est gentil. Je l'ai retrouvée. Bonne journée.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 23 Septembre 2014 14:07

Au fait, lors de la rencontre en R2 Mouchard 1 - Fesches 2, aucun JA ne s'est présenté Émoticône

Merci aux gars de Mouchard d'avoir assurer l'intérim Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 22:57

Citation de Harry le Joker :
Citation de Thierry_ :
Je ne me lancerai pas dans les pronostics étant donné que je ne connais pas les équipes de ma poule, mais nous serons bientôt vite fixés !

D'ailleurs, est ce que des forumeurs font partie de cette poule ?

R4 poule K
Belfort5 vs arbouans1
Vezelois1 vs danjoutin5
Bourgignon1 vs Mathay1
Bavans2 vs vauvillers2


Salut Thierry, Nicolas de Vezelois.

Dans cette poule K hier soir nous avons battu danjoutin 12-2

a+


Congratulations Émoticône

Lors de cette journée nous avons rencontré vauvillers2, résultat 11-3.
RAS pour cette rencontre, mis à part que la reprise est difficile :-)

Vu la pluie qu'il tombait, le chemin du retour n'a pas du etre terrible pour eux, déja que ca fait une trotte de venir depuis la-bas.

Nicolas, je vois que vous avez une belle équipe au vu des classements !

Mercredi 24 Septembre 2014 11:04

Citation de Thierry_ :

Congratulations Émoticône

Lors de cette journée nous avons rencontré vauvillers2, résultat 11-3.
RAS pour cette rencontre, mis à part que la reprise est difficile :-)

Vu la pluie qu'il tombait, le chemin du retour n'a pas du etre terrible pour eux, déja que ca fait une trotte de venir depuis la-bas.

Nicolas, je vois que vous avez une belle équipe au vu des classements !


Merci Thierry. Oui on a une assez belle équipe, en même temps on descend de R3 et pour ne rien te cacher on espère jouer les premier rôles dans cette poule pour y remonter. (malgré le départ de quelques bons joueurs...)
J'ai vu qu'il y avait aussi d'autres équipes qui semblent solides, notamment Belfort, il faudra être forts pour s'en sortir vivant ;-)
Mais vous pourrez compter sur Vezelois pour jouer toutes les rencontres à fond. Émoticône

Deuxième rdv vendredi soir à Mathay.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 24 Septembre 2014 23:36

Vous savez pourquoi Sochaux 3 à faut forfait?

Jeudi 25 Septembre 2014 12:37

Citation de psgbenji :
Vous savez pourquoi Sochaux 3 à faut forfait?


Bonne question .... Sochaux 3 forfait, mais Sochaux 4, en R4 (Poule L) qui joue avec 15 - 14 - 14 - 10 et qui inflige un 14/0 à Belfort 6....
Je ne sais pas si la 1ere journée est représentative des compositions d'équipe, mais la R4 cette année sur Montbeliard - Belfort est plutôt d'un niveau de R3 ... !

Jeudi 25 Septembre 2014 14:22

15 14 14 10 oh que çà va faire mal en R4. Sur 3 matchs T'es heureux de jouer le 10 histoire d'y croire un peu (en espérant que c'est pas un jeune qui monte et qui vaut 13)Rire

Jeudi 25 Septembre 2014 17:51

R4 - Poule I : Bourogne Forfait général .... Comme c'était déjà une poule à 7 équipes, cela veut dire plus que 5 matchs à jouer !
Mais si l'on veut positiver, cela veut dire que personne de cette poule ne descendra Émoticône
Pour la montée, par contre, il ne risque pas d'y avoir beaucoup plus de surprise ...
ASMB 7, qui a aligné 17 -13 - 13 - 12 la 1ere journée a clairement dévoilé son objectif dans cette poule !

Sinon, quelques petits pronostics :
R4 - Poule I :
Mandeure 1 / Giromagny 2 : 4-10
Grandvillars 2 - L'Isle sur le Doubs 1 : 4 -10

R4 - Poule L :
Fesches 3 - Sochaux 4 : 2 - 12 (Si Sochaux joue avec la meme équipe que la 1ere journée, ca pourrait même etre plus sévère ... !)
Vezelois 2 - Grandvillars 1 :5 - 9
Chatenois 1 - Danjoutin 4 : 12 -2
Belfort 6 - Seloncourt 8 : Belfort 7 étant exempt en poule I, vont-ils renforcer sur ce match la ? .... Sinon, je vois Seloncourt gagner 9 - 5
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 17:54 par dan1712

Vendredi 26 Septembre 2014 00:41

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Sochaux 3 sur la 1ère journée ; mais, d'après ce que je crois savoir, les joueurs de Sochaux 4 vont remonter en R2 et jouer dans l'équipe Sochaux 3.

C'est Sochaux 4 qui sera forfait général en R4 poule L.

Donc victoire par forfait pour Fesches 3. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 00:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 26 Septembre 2014 08:07

Allez petit prono R4 E
morez sirod 6 8
Dampierre al lons 7-7
vercia mouchard 7-7
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes