Lundi 22 Septembre 2014 17:08
slt,Lundi 22 Septembre 2014 18:26
R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3Lundi 22 Septembre 2014 18:29
- R2B: PSB 2 vs Seloncourt 5 : 12 - 2Lundi 22 Septembre 2014 20:46
Lundi 22 Septembre 2014 21:38

) qui était complètement a coté de la plaque pour un vendredi soir , mais rien de grave ! J'ai du faire honneurs est évité la grosse contre contre Pierre ...
Toujours aussi sympa cette équipe de Montrond , j'espére que vous serez dans le haut de tableaux !
Lundi 22 Septembre 2014 21:38

) qui était complètement a coté de la plaque pour un vendredi soir , mais rien de grave ! J'ai du faire honneurs est évité la grosse contre contre Pierre ...
Toujours aussi sympa cette équipe de Montrond , j'espére que vous serez dans le haut de tableaux !
Lundi 22 Septembre 2014 22:44
Lundi 22 Septembre 2014 22:46
Bien joué les mecs.
Ca nous coûte la victoire.
Mardi 23 Septembre 2014 10:25
Oui, si j'ai bien compris, c'est ce qu'il a annoncé. Mais il laissera pas tomber ses potes en cas de besoin. Un mec que j'apprécie beaucoup le Jo.Mardi 23 Septembre 2014 13:08
Salut Biiig,Mardi 23 Septembre 2014 13:14
Merci, c'est gentil. Je l'ai retrouvée. Bonne journée.Mardi 23 Septembre 2014 14:07
Au fait, lors de la rencontre en R2 Mouchard 1 - Fesches 2, aucun JA ne s'est présenté
Mardi 23 Septembre 2014 22:57
Mercredi 24 Septembre 2014 11:04
Mercredi 24 Septembre 2014 23:36
Vous savez pourquoi Sochaux 3 à faut forfait?Jeudi 25 Septembre 2014 12:37
Jeudi 25 Septembre 2014 14:22
15 14 14 10 oh que çà va faire mal en R4. Sur 3 matchs T'es heureux de jouer le 10 histoire d'y croire un peu (en espérant que c'est pas un jeune qui monte et qui vaut 13)
Jeudi 25 Septembre 2014 17:51
R4 - Poule I : Bourogne Forfait général .... Comme c'était déjà une poule à 7 équipes, cela veut dire plus que 5 matchs à jouer !
Vendredi 26 Septembre 2014 00:41
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Sochaux 3 sur la 1ère journée ; mais, d'après ce que je crois savoir, les joueurs de Sochaux 4 vont remonter en R2 et jouer dans l'équipe Sochaux 3.
Vendredi 26 Septembre 2014 08:07
Allez petit prono R4 EVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes