Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C Phase 1 2014/2015 - Page 2

Samedi 20 Septembre 2014 23:19

Légères explications d'après match .
Un score de parité dans plusieurs compartiments du jeu . La rencontre évoquée plus haut Reuseau vs Lenoir perdue par ce dernier 10 à la belle ( contre du breton ) mais contre balancée par la perf d'un des deux jeunes, Rolland-388 qui l'emporte également à la 5è manche face à Chauvin-211 . Les deux seules confrontations au meilleur des 5 sets .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Septembre 2014 10:44

Et j'en remets une couche sur cette opposition Mon tois sous notre toit Émoticône

Sur cette fameuse parité à tout point de vue . Les dbles ont été pour le moins bizarres ; notre fort ( Bezard/Lenoir ) qui se défait de leur deuxième dble ( Baussart/Chauvin ) et par déduction " les costauds (Lavergne/Reuseau ) opposés à nos deux jeunes Rolland/menand qui ne s'inclinent qu'à la belle 9 ou 10 !!! Ca tient à quoi un nul ou une victoire . Et ce nul est un ptit hold-up pr les locaux qui font 2 contres ( Bezard/Lavergne et Lenoir/Reuseau ) pour une perf ( Rolland /Chauvin ) alors que les Montois accusent une contre pour deux perfs ( par voie de conséquence )
Rdv aux voisins de Fouesnant ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Septembre 2014 21:09

Feuille de matchs RAMBOUILLET/FOUESNANT 8-2 : CLIC

Dimanche 21 Septembre 2014 22:01

Feuilles de matchs journée 1 : CLIC
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 22:02 par rapafo

Lundi 22 Septembre 2014 14:00

Citation de Néofils :
Et j'en remets une couche sur cette opposition Mon tois sous notre toit Émoticône

Sur cette fameuse parité à tout point de vue . Les dbles ont été pour le moins bizarres ; notre fort ( Bezard/Lenoir ) qui se défait de leur deuxième dble ( Baussart/Chauvin ) et par déduction " les costauds (Lavergne/Reuseau ) opposés à nos deux jeunes Rolland/menand qui ne s'inclinent qu'à la belle 9 ou 10 !!! Ca tient à quoi un nul ou une victoire . Et ce nul est un ptit hold-up pr les locaux qui font 2 contres ( Bezard/Lavergne et Lenoir/Reuseau ) pour une perf ( Rolland /Chauvin ) alors que les Montois accusent une contre pour deux perfs ( par voie de conséquence )
Rdv aux voisins de Fouesnant ...

Tout cela est fort bien résumé !!
Pour le Stade Montois , après ma Défaite sur Rolland et la victoire de Nico Reuseau sur Lenoir , on allait vers les double avec un score de 4/4 c'est pourquoi nous avons fait le choix de tourner les doubles car à partir de là nous avons tout donné pour au moins ramener le match nul et éviter la défaite... ( pari osé je l'accorde mais il fallait le tenter au vue des matchs qu' il restait )
Ce nul est un bon résultat je pense pour les 2 équipes qui j espere le bonifieront avec des victoires futures ...?
Prochaine Journée pour le Stade , Réception de La Romagne .... ambiance attendue Content

Lundi 22 Septembre 2014 14:34

Ouais ben Guigou33 cette petite précision,quant aux doubles,éclairent mieux ma lanterne et j'pense que vous avez effectivement bien fait d'inverser " vos duos " . Rien qu'à voir ce qu'ont fait nos deux jeunes face aux forts et expérimentés que sont les duettistes Paulo et Nico ( in extrémis à la 5è ) . Donc il y a deux écoles dans la satisfaction pour nous . Ce nul providentiel alors qu'avant votre arrivée , Ayherra ( avec mes excuses g zappé son prénom Christophe je crois? ) devait être là et nous perdions à coup sûr . Puis nantis de cette défection vous étiez + prenables pour nous et nous avons songé au 8 à 6 ; Mais l'essentiel pour TFTT cette année est de se maintenir et nos jeunes seront nettement plus redoutables avec une année d'expérience à ce niveau ...
Bons matchs vs les Romagnons que nous visiterons le tour d'après vous .

Samedi 27 Septembre 2014 10:48

Suis ptèt seul sur ce topic pour ceux qui veulent,mes pronostics!!!

Niort TT1 vs RambouilletTT1 ===> 2-8 ( Rambouillet favo avec Neuneu )
Caen TTC2 vs Neuves Maisons TT1 ===> 5-8 ( Neuneu favo avec Rambouillet )
Stade Montois 1 vs La Romagne SS2 ===> 7-7 ( match complètement nul -Clin d'oeil )
Fouesnant RP1 vs TFTT1 ===> 3-8 ( Fouesnant pas mal dépouillé cette saison et Thorigné ben c'est.....tout bon...
Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 18:55

Aux dernières nouvelles TFTT mène 7/1, avant les doubles ,face à Fouesnant .
Le double 1 sera Bezard-Lenoir pour,peut-être un 8 à 1 sympa pour éventuel goal avérage ... à suivre très vite

Samedi 27 Septembre 2014 19:05

Citation de Néofils :
Aux dernières nouvelles TFTT mène 7/1, avant les doubles ,face à Fouesnant .
Le double 1 sera Bezard-Lenoir pour,peut-être un 8 à 1 sympa pour éventuel goal avérage ... à suivre très vite

Ben c'est de bonne guerre,Fouesnant réponds à notre double-101-121 par 274-279 que sont Andorin-Le Marc Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 19:28

En fait nos deux doubles ont gagné. Les 2 jeunes pousses Menand-457 et Rolland-388 se sont imposés vs Laloue-221 et Martin-610 . Ce qui donne au final 8 à 1 ,un peu dur pour Fouesnant devant son public . Seulement avec le nul du 1é tour qui aurait pu mieux tourner ,les Thoréfoléens ont joué très sérieux et motivés pour tuer la rencontre,ce qui donne ce score au marqueur...

Samedi 27 Septembre 2014 21:43

Feuille de matchs FOUESNANT/THORIGNE 01-08 : CLIC
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Septembre 2014 21:44 par rapafo

Dimanche 28 Septembre 2014 20:47

Citation de Néofils :

Suis ptèt seul sur ce topic pour ceux qui veulent,mes pronostics!!!

Niort TT1 vs RambouilletTT1 ===> 2-8 ( Rambouillet favo avec Neuneu )
Caen TTC2 vs Neuves Maisons TT1 ===> 5-8 ( Neuneu favo avec Rambouillet )
Stade Montois 1 vs La Romagne SS2 ===> 7-7 ( match complètement nul -Clin d'oeil )
Fouesnant RP1 vs TFTT1 ===> 3-8 ( Fouesnant pas mal dépouillé cette saison et Thorigné ben c'est.....tout bon...
Émoticône

Effectivement pronos exact !! Hormis le match qui a été tout sauf ...nul Émoticône
4H de match !!
La Romagne est venue avec Phung N70 Le Vexier N144 Pantelimon N178 Fallourd 19
Le Stade Montois s'est présenté avec Lavergne N109 Ayherra N160 Reuseau N166 Chauvin N211 voici le detail des matchs avec les sets :

Reuseau / Phung 2/3
Chauvin/ Fallourd 3/0
Lavergne / Pantelimon 3/2
Ayherra / Le Vexier 1/3
Chauvin / Phung 2/3
Reuseau / Fallourd 3/0
Lavergne / Le Vexier 1/3
Ayherra / Pantelimon 3/0
Double 1 / Double 1 0/3
Double 2 / Double 2 3/2
Lavergne / Phung 2/3
Reuseau / Pantelimon 1/3
Chauvin / Le Vexier 3/2
Ayherra / Fallourd 3/0

Score Final : 7/7

Des matchs vraiment très serrés avec une belle intensité face à cette belle équipe de La Romagne !
Prochain match à Neuves Maisons pour le Stade Montois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 20:51 par guigou33

Samedi 18 Octobre 2014 16:50

Ici est la poule de mon coeur,celle où on voit beaucoup de mes interventions
Aussi je déroule et sur l'heure je révèle mes choix et du coup mes prévisions...
journée 3

Rambouillet TT1 vs Caen ===> 8-5 ( candidat au moins au podium Rambouillet voudra assurer à domicile )
Neuves MaisonsTT1 vs Stade Montois 1 ===> 7-7 ( en 2 tours les Montois font nul,jamais 2...vous connaissez la suite! )
La Romagne SS2 vs TFTT 1 ===> 6-8 ( Possible si pas renfort Romagnon si AKS présent inverser le score )
Fouesnant RP1 vs Niort tennis de table 1 ===> 7-7 ( un combat " d'eunuques" ( donc sanglant entre deux équipes qui ne veulent pas descendre )

Samedi 18 Octobre 2014 18:52

Pas de " mini live " aujourd'hui faute de contact sur place , seules les infos que mon fils peut me donner sans trop " se disperser " . Il y a 10mn Romagne vs TFTT 3/3
Bezard perd Le Vexier à la belle et V. Lenoir perd Phung à la belle également . Le jeune cadet Jules Rolland-388- n'est plus à une perf près et s'offre le scalp de Pantélimon-178 ;

Samedi 18 Octobre 2014 20:51

Ben un grand bond dans le suivi de cette rencontre . Il y a 15mn les Bretons menaient 7à 5 face aux Romagnons
et Bezard se console de sa tite contre face à Le Vexier ( qu'il n'avait jms perdu en une demi douzaine de rencontres )
en prenant le dessus sur Armand Phung ;
Une dépêche vient de tomber sur mon téléscripteur Thorigné Fouillard vs La Romagne 9 à 5
Je tâcherai d'avoir la compo des Romagnons mais il y avait déjà Phung,Le Vexier et Pantélimon ...
Le 4è était sûrement le même que face aux Montois Fallourd 19

Samedi 18 Octobre 2014 21:56

Oui Fallourd-19- était bien le 4è homme et fait la bulle sur Thorigné tout comme Pantélimon ( plus surprenant )
Lequel N° 178 perd Lenoir-121/Rolland-388 / Menand-457
Les 5pts Romagnons sont l'oeuvre de Phung-70, 2pts vs Lenoir et Rolland et perd Bezard-101
plus 2pts de Le Vexier- vs Bezard et Menand et perd Lenoir .
Le double 1 venant s'ajouter à ces 4pts
Nos deux jeunots ne cessent de m'impressionner

Samedi 18 Octobre 2014 22:17

Les autres rencontres de la soirée (feuilles de matchs en bas de page) : CLIC

Lundi 27 Octobre 2014 03:33

Si Thorigné garde ces 4 joueurs là pas mal de temps, je mettrai bien une pièce sur une montée en Pro B vers 2016. Content
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes