Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C Phase 1 2014/2015 - Page 5

Samedi 22 Novembre 2014 23:40

Il a donc fallu que la rencontre soit terminée pour avoir score final et quelques détails
sur cette opposition Rambouillet TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1,deux équipes pas vraiment " jumelles "
niveau classements . . .
Rambouillet : 107/188/197 et 230
TFTT : 101/121/388/ et 457 ( bon maintenant on sait que ces deux derniers " pourraient jouer à Argentan "....

Donc à priori,toute faveur aux banlieusards Parisiens à l'effectif voisin de celui de Neuneu .
Et c'est là que le bât blesse . Presque le tarif syndical mais Rambouillet engrange 4pts...
Les 2 leaders - qui étaient à chaque fois vexés que les minots fassent le boulot-
ont voulu donner un coup de pied dans la fourmilière et carton plein et 7pts à eux 2.
( Assez rare pour que je le souligne ) . Le 8è point est à l'actif du Junior 1 Rémi Menand(1 sur 2)
qui se défait de Fave - 230 et le phénomène Jules Rolland qui a " récupéré " de ses dernières joutes
en s'employant,sans réussite,mais personne ne lui en veut,sinon il part jouer en " Belgique "
ou en " Russie " Émoticône
Et nos " 2 vieux " - Pierre et Vincent 24 et 19 ans - se dirigent doucement mais sûrement vers
un classement à 2 chiffres . Pierre a attendu de bosser un peu plus de 44 heures en 4jours sic
pour intégrer ce cercle un peu fermé tout de même . Et je me souviens que Bible avait souligné
cette accession de Clèm qui sortait d'une année sabbatique et s'était bien étoffé par ailleurs.
A mon tour je ne manquerai pas de confirmer ce cap,si la roue continue de tourner en bon sens...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 23:42 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Novembre 2014 09:46

"... sabbatique ... étoffé ..." j'aime bien l'image paradoxale, Néofils.

Pour info, au 1er novembre, il fallait 2702 pts pour être ... n°99.
Avec ce 8/4 à Rambouillet et, surtout, ce très bon 3/3 de Pierre Bezard et Vincent Lenoir, ça devrait -ou pas loin- le faire, Néofils. Surtout s'ils continuent à ce train jusqu'au terme de la phase. D'ores et déjà, bravo à eux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Novembre 2014 16:18

Citation de bible :
"
Pour info, au 1er novembre, il fallait 2702 pts pour être ... n°99. .


Fichtre,foutre , foutriquette , par la malpeste , corne-gidouille!!!
Tout augmente....Au soir du 18/10, Pierre avait 2691 pour un clt 97, pffft
Ca rame " sec " et quand ça rame c'est pas gaie Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Novembre 2014 19:07

Le responsable?
Le critérium fédéral. Au coefficient d'1,25. Ca fait pas mal bouger les lignes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Novembre 2014 22:12

Citation de bible :
Le responsable?
Le critérium fédéral. Au coefficient d'1,25. Ca fait pas mal bouger les lignes.


Ah oui le critérium fédéral mets un peu sa zizanie ! J'aurais dû y penser à celui-là
mais en étais à mille lieues...merci Bible
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Novembre 2014 20:02

Néofils,
ne t'inquiète pas, Pierre sera sous les 100 en 2ème phase.
Actuellement, il n'y a pas moins de 14 joueurs figurant dans le classement des 100 premiers n'ayant aucune trace d'activité !!!
Certains ne doivent même plus être licenciés à la FFTT. Donc zen, soyez zen pour la suite

C'est le paradoxe d'un classement établi au 1er Juillet qui veut ces anomalies.

Émoticône à la performance.

CQFD
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 20:04 par bingo

Mardi 25 Novembre 2014 11:04

Citation de bingo :
Néofils,
ne t'inquiète pas, Pierre sera sous les 100 en 2ème phase.
Actuellement, il n'y a pas moins de 14 joueurs figurant dans le classement des 100 premiers n'ayant aucune trace d'activité !!!
Certains ne doivent même plus être licenciés à la FFTT. Donc zen, soyez zen pour la suite
C'est le paradoxe d'un classement établi au 1er Juillet qui veut ces anomalies.
Émoticône à la performance.CQFD


@ Bingo
Tout d'abord un grand merci à toi d'avoir " soulevé ce lièvre " et
de m'en faire partager " la dégustation "...
Émoticône
Et même si je n'étais pas inquiet outre-mesure , je pensais tout de même
que l 'opiniâtreté , la gnac et le mental de Pierre n'étaient pas récompensés
en retour ...
Et puis tu évoques un paradoxe et perso je veux en avancer un autre :

Durant les 5 années d'études pour job de kiné ( validées en juin 2012 )
le fiston s'entraînait 2 fois plus que depuis son entrée en vie active et
faisait le yoyo grosso modo entre N°105 et N° 120!!!

Et maintenant avec-et je l'ai déjà souligné-des semaines ( de 4 jours )
pour un quota de 44h voire plus de boulot et par conséquence
beaucoup moins d'entraînement,c'est là qu'il touche du doigt cette entrée
dans ce cercle restreint des joueurs sous les 100.
Là aussi y'a paradoxe mais cela ne me surprend pas de sa part...
Il avait des priorités ( comme quand il a quitté l'Insep ( les avait remplies à l'époque et continue aujourd'hui .
Voilà Bingo et merci de cette info
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2014 11:06 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 05 Décembre 2014 12:34

Demain à 18h match du maintien entre le Stade Montois / Caen !!

Peut être une retransmission en live du match pour les intéressés !

Vendredi 05 Décembre 2014 15:35

donne le lien PA stp...et tu ne met pas en live le match de la montée de votre r2 contre Cestas???

Vendredi 05 Décembre 2014 19:15

Citation de guigou33 :
Demain à 18h match du maintien entre le Stade Montois / Caen !!
Peut être une retransmission en live du match pour les intéressés !


Serai très certainement devant " la toile " pour suivre ce " mini live " alors que Thorigné
a déjà joué et gagné , ce tour-ci , vs Niort en match avancé , Rémy Menand étant retenu
" en sortie internationale " ce WE ...

Mais déjà qu'il est dur de lire et savoir que le Stade Montois disputera une rencontre
pour son maintien en N1 lorsqu'on connaît la composition de son équipe type :
Lavergne-109 / Ayhierra-159 / Reuseau-166 /Chauvin-211...C'est du délire tout de même ,
avec un tel effectif , sa place finale est 5è/4è voire podium mais un seul être vous manque...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Décembre 2014 10:23

Suite et fin de " ma revue de paquetage " pour les 4 N1 , cette poule C .
Qu'en dire si ce n'est qu'elle est la plus " cool " des 4 et que dire donc de l'ultime journée
où les dés sont jetés pour Fouesnant mais qui pour tenir la main aux Bretons ? a cette heure
je ne possède pas le score final des Montois qui recevaient les Caennais,Guigou33 n'a pas dû
pouvoir mettre en place son mini live....De cette rencontre une victoire voire un nul des locaux
désignerait la formation dze Caen pour une 2è phase en purgatoire
Cette réserve pro Normande à l'instar de celle de Metz " laisser filer" cette 1è période
pour mieux revenir en juin.
Et pour cette journée 7 ces Normands recevront des Bretons-d'une petite citè proche de Rennes.
Ces Thoréfoléens qui lors de la parution des poules lorgnaient vers la N2 et après victoire
sur Romagnons au tour 3 pensaient plus au maintien. Ce maintien s'est largement " bonifié "
avec victoires sur Neuneu et Rambouillet- les deux cadors de la poule...
Quoiqu'il en soit et je me répète mais cette N1C n'était pas la plus ardue des 4 .

Ce n'était pas plus mal avec notre classe biberons ( C2 J1 S1 et l'ancêtre Pierre 24 pour une moyenne de 18 ans .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Décembre 2014 12:36

Forfait de Fouesnant face à Neuves-Maisons. Quelqu'un en connaît la raison ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 12:36 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Décembre 2014 15:27

Nous connaissons beaucoup de blessés en cette 1ère phase à Fouesnant (3 sur les 5 joueurs de l'équipe).
La N1 devait bien se rendre à Neuves Maisons en train (pas en voiture car vu la distance à parcourir et l'inexpérience en tant de conducteur des joueurs).
Il a fallu compléter en dernière minute cette équipe et réserver à suivre les billets de train. Hélas depuis le début de semaine (mardi) les trains pouvant correspondre avec changement à Paris étaient complets au départ de Quimper, de Brest et de Rennes.
Quelle solution pour parcourir ces 1800 kms A+R ?
Nous n'en avions plus d'où le forfait de dernière minute. Nous en sommes désolé car les joueurs désiraient se déplacer et jouer.

Dimanche 07 Décembre 2014 18:34

Victoire du Stade Montois sur Caen 8/2 ! On connait donc les 2 descendants pour cette poule !

Samedi 13 Décembre 2014 13:31

Aller pour cette dernière de la phase un,je me lance dans le ptit jeu des pronos

Journée 7

Rambouillet TT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 7-7 ( ah ces deux là ont un effectif quasi " copier coller "
donc jmets nul,oui mais Neuneu a quand même 2/3 clts meilleurs ok ben alors 8-6 pour eux
oui mais Rambouillet reçoit ah bon ben nul alors eh oui depuis que j'le dis...!!! Émoticône

Niort tennis de table 1 vs La Romagne SS 2 ===> 3-8 ( condamnée au purgatoire N2 les " Chamois " voudront
briller devant leur public et défendra chèrement sa peau. Et pour briller rien de tel qu'une peau de chamois Émoticône Émoticône

Caen TTC 2 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 3-8 ( à la question " à quand,pour TFTT,une première place de poule pour Noël ? "
la réponse serait " une première place de poule pour TFTT à Noël à Caen " Ben j'ai pas demandé où mais quand ?
Émoticône Émoticône Émoticône Merci Monsieur Devos

Fouesnant RP 1 vs Stade Montois 1 ===> 3-8 ( les Landais en Bretagne pour leur 1ère et 7ème rencontre .
je donne tout de même 3pts au futur relégué car si comme contre TFTT,se peut que Christophe Ayherra ne se déplace pas .
Ben y'a rien de drôle la-dedans,j'ai trop fumé!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 13 Décembre 2014 18:04

Pour Caen vs TFTT , composition des des équipes

Caen : 250/530/20 et 19
TFTT : 101/388/457 et 691

Un absent de chaque côté Devaux 141 pour les Normands et Lenoir 121 pour les Bretons

Bezard 101 bat Zheng 20 1-0
Menand 457 bat Suret 530 2-0
Rolland 388 bat Perrot 250 3-0
Prime 691 perd Pille 19 3-1

En cours Bezard vs Suret
et Menand vs Zheng

a suivre....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 13 Décembre 2014 19:18

Ben le temps passe vite côté Caennais et le score augmente inéluctablement
à peine le temps de repeupler la France Émoticône

Donc Bezard bat Suret ===>4 à 1
et R.Menand perd Zheng ( sacré client celui-là ) ===> 4 à 2
puis Prime perd Perrot ===> 4à3

place aux deux doubles
Bezard/Prime vs Perrot/Zheng
Rolland/Menand vs Suret/Pille

Les deux duos remportés par Thorigné
donc score en faveur d'icelui ===> 7-3

sont en piste Bezard vs Perrot et
Rolland vs Zheng
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Décembre 2014 12:36

Un peu tourneboulé du cigare hier je m'aperçois ne pas être allé au bout des hostilités
Caennaise-Thoréfoléennes .
J'étais resté sur le score de 7 à 3 en faveur des visiteurs et annonçais
les deux rencontres à venir : Bezard vs Perrot et Rolland vs Zheng ...

Après ses deux tours de chauffe montant crescendo - 20 et 530-
Bezard-2680pts-s'attaquait au leader adverse Perrot-2444pts - et la partie
plus dure et acharnée se soldait tout de même par la victoire de Pierre
qui apportait ainsi le 8è pts synonyme de victoire . Toutefois en parallèle
l'opposition Zheng-20 face à Rolland-388 était lancée et voyait la victoire
" du sacré client" pour un 4è pt non comptabilisé mais une perf tout de même
et par ricochet une contre de Jules pour lequel la trève arrive à point nommé .

Voilà 1ère phase terminée avec 1 nul et 6 victoires,la meilleure des phases
du club avec la N1 .
Si en septembre on éventualisait la descente,plus tard on espérait le maintien
puis on a lorgné vers le podium pour terminer 1é ( poule pas très relevée,je ne cesse de l'écrire.
Fait plaisir et attendons le prochain tirage au sort souhaitant que cette 1è place
puisse nous éviter quelques désagréments .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes