Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C Phase 1 2014/2015 - Page 4

Samedi 15 Novembre 2014 21:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 21:57 par BELVITRE

Samedi 15 Novembre 2014 21:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 21:54 par BELVITRE

Samedi 15 Novembre 2014 21:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 21:54 par BELVITRE

Dimanche 16 Novembre 2014 09:20

Quelle victoire!

Chapeau aux quatre lascars.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Novembre 2014 12:39

Merci BELVITRE et Bible

Vos commentaires et appréciations font plaisir . Vous deux dont je suis et "défends " les
prestations de votre équipe de coeur . J'ai eu,à Thorigné,l'occasion attendue , de mettre un visage
sur le coach des Haïssiens mais n'ai encore jamais eu l'avantage de connaître Bible de visu , mais j'ai toutefois
rencontré et discouru avec Clèm .
Faudrait remédier à ceci avant de partir pour le grand voyage !!!
Pour Bible
J'écrivais en début de sujet que le TFTT avait décidé,cette année,d'incorporer 2 jeunes,cadet 2 et junior 1 en équipe fanion
à l'instar de la 4S pour laquelle cela a bien fonctionné . Et j'ajoutais que, comme les quatrésiens,les Thoréfoléens devaient
s'attendre,peut-être,à une phase en purgatoire ... Pour le moment nous n'en sommes pas là et j'ajouterai que l'objectif premier
était le maintien et qu'à ce jour l'équipe est installée sur le fauteuil et au pire sera sur podium à Noël -Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 12:42 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Novembre 2014 12:56

Salut Néofils , qu' ils si mettent le plus haut possible , ainsi en seconde phase c est beaucoup mieux d 'etre une des 4 têtes de series !
Mais ça les dirigeants thoréfoléens le savent autant que moi ...
PS: Désolé pour les textes à repetitions mais avec l Iphone cela passe des fois si mal qu'on a tendance a envoyer plusieurs fois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 12:58 par BELVITRE

Dimanche 16 Novembre 2014 12:58

Subsiste une crainte toutefois teintée de superstition .
La victoire ample et inattendue d'hier pourrait inconsciemment démobiliser les joueurs
et le piège après ce " type d'exploit " serait de relâcher la concentration ou pire
sous estimer les Niortais qui fonctionnent un peu en dents de scie , avec grosse et infime défaites
( Neuneu et Rambouillet ) et victoire probante ( 8/2 vs Caen ) . donc méfiance et pas d'esprit de supériorité
le meilleur moyen de perdre et surtout une démarche anti-sportive .
Donc match prévu,à la salle fétiche de la Vigne,à/c de 14H30 avec les compos visées plus en amont

J'avais pronostiqué 8-6 pour ces 2 rencontres dominicales en faveur des locaux. Pour que ce WE
soit totalement farfelu,ne manquerait plus qu'aujourd'hui,le score final soit identique et que le marqueur
annonce également un 8 à 2 .
Wait and see .

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Novembre 2014 13:01

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils , qu' ils si mettent le plus haut possible , ainsi en seconde phase c est beaucoup mieux d 'etre une des 4 têtes de series !
Mais ça les dirigeants thoréfoléens le savent autant que moi ...

Bjr à toi!
Effectivement à chaque phase le TFTT s'efforce de viser la meilleure place possible en vue du tirage au sort de la scde partie
et celà est souvent payant , merci et bon dimanche avec les tiens.
Marc

Dimanche 16 Novembre 2014 13:01

je vais être plus optimiste que toi : 8/1 Thorigné !!! Si bon départ les Niortais lacheront tout naturellement

Dimanche 16 Novembre 2014 16:27

Ben compte rendu un peu plus tardif que celui d'hier donc
Niort et TFTT au complet et le déroulement du match est celui-ci .
..
Lenoir-121 bat Giret-312 ===> TFTT 1-0
Menand-457 bat Renaudon-361 ===> 2-0
Bezard-101 contre sur Bobonete-178 ===> 2-1
Rolland-388 bat Hillairet-488 ===> 3-1

Menand bat Giret ===> 4-1
Rolland perfe sur Bobonète ===> 5-1
Lenoir bat Renaudon ===> 6-1
Bezard bat Hillairet ===> 7-1

Le 1é double à jouer est chez nous Rémy /Jules vs Bobonète / Giret
et Pierre / Vincent vs Renaudon /Hillairet

A très vite
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 16:36 par Néofils

Dimanche 16 Novembre 2014 16:53

Voilà un peu plus de 2 heures pour l'emporter 8 à 2 face à une équipe Niortaise " très accrocheuse "
mais ça on le savait +++> même score final que vs Neuneu pour deux formations bien différentes aux clts
mais ça y'a longtemps que cela est futile .
Donc le double des jeunes s'incline ( 2è pt de Niort ) et les 2 leaders finissent le boulot .
Tftt voulait se maintenir,cela devrait être fait Émoticône

Signé :Guy Roux

Dimanche 16 Novembre 2014 19:35

8/2 le samedi
et
8/2 le dimanche

Pris pourtant ... en état de récidive, il me faut plus féliciter que "condamner" de TELS lascars. Bien belle équipe.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Novembre 2014 01:13

Le petit Rolland est juste impressionnant. Je crois qu'il est en avance sur Lenoir au même âge. Si lui et Menand continue sur cette voie, je ne mettrai plus une mais deux pièces sur une montée en Pro B en 2016.

Mercredi 19 Novembre 2014 01:23

Citation de Cajun :
Le petit Rolland est juste impressionnant. Je crois qu'il est en avance sur Lenoir au même âge. Si lui et Menand continue sur cette voie, je ne mettrai plus une mais deux pièces sur une montée en Pro B en 2016.

Ce serait génial pour Thorigné. Monter en Pro B avec des jeunes formés au club, quel pied ! Ce n'est pas si courant...

Mercredi 19 Novembre 2014 15:35

Citation de bible :
8/2 le samedi et 8/2 le dimanche
Pris pourtant ... en état de récidive, il me faut plus féliciter que "condamner" de TELS lascars.
Bien belle équipe.

Ouais,2 rencontres sur 1WE ( samedi et dimanche ) bien souvent pour des joueurs retenus
en équipe de France...
Et cette fois ,le calendrier des " sorties " a voulu qu'elles se déroulent " à la maison " et,je le
dis souvent,les Thoréfoléens ont 1 énorme % de réussite dans leur superbe salle fétiche
de La Vigne .
Réceptionner 2 jours à suivre,donc à moindre fatigue,a bien servi les joueurs,ce qui pourrait
tout de même , expliquer " leur performance ".

Citation de Cajun :
Le petit Rolland est juste impressionnant. Je crois qu'il est en avance sur Lenoir
au même âge.
Si lui et Menand continue sur cette voie, je ne mettrai plus une mais deux pièces sur une montée
en Pro B en 2016.

Effectivement,je le souligne souvent bien volontiers,ce Jules-là Émoticône cadet 2 est intenable
et irrespectueux face à séniors mieux classés ...
Pour comparer il était en septembre 388 et aujourd'hui 277 ( clt fictif,ponctuel que j'effectue )
et Pierre en C2 également ( sa toute meilleure saison ) affichait N° 338 en janvier ( 2è phase )

C'était en 2005 , année du triple championnat de France,des 4 médailles au chpt d'Europe
à Prague suivie en 2OO6 de sélection au chpt du Monde au Caire ... etc...
Tout ce laiüs,non pas pour refaire l'apologie du fiston ( jme suis calmé ) mais pour bien situer
la valeur du phénomène Rolland.
Rendez vous début 2015 pour nouveau classement ,le ptit Bezard sera " bluffé " .

Mercredi 19 Novembre 2014 15:43

PS
Juste pour ajouter ceci, à l'attention de Cajun,je ne savais pas,à cette catégorie d'âge,
quel classement avaiit V Lenoir,mais comme développé plus haut,Julles sera au-dessus .
Et donc Cajun comme je te le suggérais le 27 oct en réponse au " pari osé " que tu
t'autorisais sur une belle promo du groupe,tu peux mettre 2 pièces ainsi que tu le souhaites
aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 15:45 par Néofils

Vendredi 21 Novembre 2014 14:24

Citation de Néofils :
Citation de bible :
8/2 le samedi et 8/2 le dimanche
Pris pourtant ... en état de récidive, il me faut plus féliciter que "condamner" de TELS lascars.
Bien belle équipe.

Ouais,2 rencontres sur 1WE ( samedi et dimanche ) bien souvent pour des joueurs retenus
en équipe de France...
Et cette fois ,le calendrier des " sorties " a voulu qu'elles se déroulent " à la maison " et,je le
dis souvent,les Thoréfoléens ont 1 énorme % de réussite dans leur superbe salle fétiche
de La Vigne .
Réceptionner 2 jours à suivre,donc à moindre fatigue,a bien servi les joueurs,ce qui pourrait
tout de même , expliquer " leur performance ".

Citation de Cajun :
Le petit Rolland est juste impressionnant. Je crois qu'il est en avance sur Lenoir
au même âge.
Si lui et Menand continue sur cette voie, je ne mettrai plus une mais deux pièces sur une montée
en Pro B en 2016.

Effectivement,je le souligne souvent bien volontiers,ce Jules-là Émoticône cadet 2 est intenable
et irrespectueux face à séniors mieux classés ...
Pour comparer il était en septembre 388 et aujourd'hui 277 ( clt fictif,ponctuel que j'effectue )
et Pierre en C2 également ( sa toute meilleure saison ) affichait N° 338 en janvier ( 2è phase )

C'était en 2005 , année du triple championnat de France,des 4 médailles au chpt d'Europe
à Prague suivie en 2OO6 de sélection au chpt du Monde au Caire ... etc...
Tout ce laiüs,non pas pour refaire l'apologie du fiston ( jme suis calmé ) mais pour bien situer
la valeur du phénomène Rolland.
Rendez vous début 2015 pour nouveau classement ,le ptit Bezard sera " bluffé " .

Le résultat fait par le Stade Montois à Thorigné se révèle être une vraie performance !!! Bravo aux Rennais pour cette belle phase en espérant les retrouver en 2nd phase ...chez nous MDR

Vendredi 21 Novembre 2014 23:41

@ Guigou33

Euh,Guigou " une vraie performance? Oui et non,car la rencontre aurait pu
accoucher d'une fourchette 8-6 / 6-8 et je le notais d'ailleurs . De plus avant votre arrivée,
beaucoup de Thoréfoléens vous voyaient gagner mais avec Ayherra!!!
Ce jour là,bonne nouvelle pour les locaux,Christophe n'était pas du voyage
et nous le remercions encore Émoticône.
Pas si sûr d'ailleurs que comme tu sembles le souhaiter,nos gars veuillent vous jouer
chez vous . Parce que très certainement vous serez ce coup-ci au complet et-comme
j'aime à le dire-nos guerriers sont vraiment bien armés mais ne peuvent remporter une
rencontre à 4 contre 5 ( toujours ce fameux public et ses " bandas " ) .
A l'époque le siège du club était dans un bar-restaurant Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2014 23:57

Et j'me lance dans les pronos pour la
5è journée

Rambouillet TT1 vs TFTT 1 ===>3-8 ( prono ptèt osé mais en fonction des victoires précédentes sans appel! )
Neuves Maisons TT1 vs La Romagne SS 2 ===> 8-6 ( très serrée mais avantage de "à la maison " )
Niort Tennis de Table 1 vs Stade Montois ===> 2-8 ( j'ai déjà parlé des 2 visages de Niort mais si Montois au complet? )
Fouesnant RP 1 vs Caen TTC 2 ===> 5-8 ( pas certain que Caen ne renforce pas donc...)

Que les meilleurs gagnent Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 21:09

Help

Y aurait il , du côté de Rambouillet , une âme charitable qui pourrait renseigner ,
sur cette toîle sur le déroulement de la recontre face à Thorigné - évolution du score,
perfs et contres de qui et sur qui ?
Suis quelque peu exigeant sur ce coup mais d'habitude je m'y colle volontiers mais , à ce jour ,
je n'ai trouvé aucun " honorable correspondant " qui puisse m'informer en temps réel et même en différé .
Alors un bon geste , MERCI
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes