Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 poule C Phase 1 2014/2015 - Page 3

Lundi 27 Octobre 2014 13:37

Citation de Cajun :
Si Thorigné garde ces 4 joueurs là pas mal de temps, je mettrai bien une pièce sur une montée en Pro B vers 2016. Content


Pas si utopique que ça ! Bien sûr le club avait déjà émis cette hypothèse,il y a 3 ans, pour cette année ( avec Durand encore présent ) seulement en incorporant ces deux jeunes ( junior 1 et cadet 2 ) au .gros potentiel et grande marge de progression on ne peut que te rejoindre Cajun .
reprise en septembre avec N°388 pour Jules Rolland et N°457 pour Rémy Menand et 2 mois + tard N 295 et 344 ( classement fictif ponctuel s'entend...) . En gros une centaine de places gagnées en 2 mois . Les 2 leaders grignottent 1chouia quant à eux car plus on avance ds le clt plus c'est délicat Bezard -101===> 97 et V.Lenoir 121 ===> 117...
Mais si les 4 progressent chacun en vertu de leur classement , Noël pourrait révêler 90/110/220 et 260-ce qui peut augurer d'un maintien et je n'ose me projeter en juin 2015 tant ces deux jeunes bluffent tout leur monde à chaque compèt ( doit rester 4 journées de chpt et 2 tours indivs ( avant Noël ) et leur moisson peut être considérable) .
Alors oui Cajun,tu n'es ni rêveur ni dans l'erreur et mets 2 pièces d'ailleurs -Clin d'oeil .
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 19:32 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Novembre 2014 15:12

En parlant de mettre des pièces,je m'avance dans le jeu des pronos
Journée 4

Stade Montois 1 vs Rambouillet TT1 ===> 8-6 ( rencontre très chaude,indécise,coeurs fragiles,s'abstenir...commentaires ci-dessous )
Thorigné Fouillard TT1 vs Neuves Maisons TT1 ===> ben rien car rencontre reconduite au 15 courant,Rémi Menand---> équipe de France juniors )
La Romagne SS2 vs Fouesnant RP1 ===> 8-3 ( Les Romagnons voudront effacer la défaite vs d'autres Bretons-petite ville de banlieue Rennaise Émoticône )
Caen TTC 2 vs Niort tennis de table 1 ===> 7-7 ( quel visage les Niortais vont ils afficher? celui vs Neuneu 0 pt ou vs Rambouillet sur le fil ==>6pts)

Sûrement la poule de N1 la plus intéressante ce jour . Pour revenir à Montois/Rambouillet la compo type des 2 formations .
Montois : 109/160/166/211
Rambouillet : 108/188/197/230
Rarement une rencontre a opposé 2 formations si proches en clts . Presque du " copier coller".
J'aurais pu donner une fourchette 6-8 seulement le fin mot revient aux locaux devant leur public . Et à Mont de Marsan
quand on parle " de 5è homme " ce n'est pas une légende . J'ai vécu leur ambiance avant,pendant et stt après,ça décoiffe )
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:57 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Novembre 2014 20:58

La Romagne SS2 vs Fouesnant RP1 : 8/1
Feuille de matchs : CLIC

Dimanche 09 Novembre 2014 12:46

Citation de Néofils :
En parlant de mettre des pièces,je m'avance dans le jeu des pronos
Journée 4

Stade Montois 1 vs Rambouillet TT1 ===> 8-6 ( rencontre très chaude,indécise,coeurs fragiles,s'abstenir...commentaires ci-dessous )
Thorigné Fouillard TT1 vs Neuves Maisons TT1 ===> ben rien car rencontre reconduite au 15 courant,Rémi Menand---> équipe de France juniors )
La Romagne SS2 vs Fouesnant RP1 ===> 8-3 ( Les Romagnons voudront effacer la défaite vs d'autres Bretons-petite ville de banlieue Rennaise Émoticône )
Caen TTC 2 vs Niort tennis de table 1 ===> 7-7 ( quel visage les Niortais vont ils afficher? celui vs Neuneu 0 pt ou vs Rambouillet sur le fil ==>6pts)

Sûrement la poule de N1 la plus intéressante ce jour . Pour revenir à Montois/Rambouillet la compo type des 2 formations .
Montois : 109/160/166/211
Rambouillet : 108/188/197/230
Rarement une rencontre a opposé 2 formations si proches en clts . Presque du " copier coller".
J'aurais pu donner une fourchette 6-8 seulement le fin mot revient aux locaux devant leur public . Et à Mont de Marsan
quand on parle " de 5è homme " ce n'est pas une légende . J'ai vécu leur ambiance avant,pendant et stt après,ça décoiffe )
Émoticône



Bien joué pour le pronostic !! L'ambiance était encore au Rendez vous effectivement !!

Samedi 15 Novembre 2014 08:52

demain dimanche à 14h30, thorigné recoit niort en match avancé

Samedi 15 Novembre 2014 10:49

Citation de bloqueurfou :
demain dimanche à 14h30, thorigné recoit niort en match avancé

Eh oui , demain TFTT/Niort en match avancé - Rémy Menand étant retenu en équipe de France
le 6 décembre jour initialement prévu pour cette rencontre-

Il en est de même aujourd'hui pour rencontrer Neuves Maisons,en match retardé,cette fois,
ce même joueur étant pris pour la même raison,samedi dernier en journée 4 .

Donc ce samedi,pour le compte du tour 4
Thorigné Fouillard : Pierre Bezard-101 , Vincent Lenoir-121 , Rémy Menand-457 , Jules Rolland-388 reçoit

Neuves Maisons : Mickael Fernand-102 , Nicolas Pujol -129 , Thibaut Besozzi - 135, Loïc Dauphin - 229

Pas photo au vu des classements,Neuneu grand favori- avec Rambouillet toutefois -de cette poule C
devrait être " champion d'hiver "...Seulement Néofils aime les gros challenges et voit les locaux
s'imposer 8 à 6 !!!

Bons matchs à tous dans L'enfer ( pour les visiteurs ) de la salle de la Vigne oups -Clin d'oeil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 11:05 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 11:22

Et dans la foulée , présentation de la rencontre , toujours à domicile , qui opposera ,
pour le compte de la 5è Journée

Les Thoréfoléens : P.Bezard-101 ,V.Lenoir-121 , R.Menand - 457 , J.Rolland-388
aux Niortais :
Alin Bobonète-177 , Clément Giiret-312 ,Gaëtan Renaudon-361 , Arnaud Hillairet-488

Bon là,toujours en fonction des classements un p'tit avantage aux Bretons mais j'ai écrit
selon les clts. Car ces " Chamois-là " sont aussi " caméléons"
Je postais samedi dernier " quel visage de Niort va t-on avoir ?
Celui face à Neuneu ( tiens revoilà l'épouvantail ) zéro pt pour eux ou le visage de la rencontre
vs Rambouillet ( 2è costaud ) qu'ils perdent sur le fil 8/6 ?
Ben j'avais raison de poser cette question car les Niortais se défont de Caen 8 à 2 !!!
Au passage,je n'ai plus vu la présence de Géanta ?

Mon prono??? ===> le même que ci-dessus 8/6 ( comme le disait D. Deschamps hier,
l n'y a plus de petites équipes et Niort le démontre

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 11:27 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 12:20

geanta ne joue plus à niort.
Donc ce sera bien l'équipe annoncée: Bobonete, Giret, Renaudon, Hillairet

Samedi 15 Novembre 2014 12:22

A quelle heure se joue le match cet aprem contre Neuves-Maisons?

Samedi 15 Novembre 2014 15:06

Citation de bloqueurfou :
geanta ne joue plus à niort.
Donc ce sera bien l'équipe annoncée: Bobonete, Giret, Renaudon, Hillairet


4 joueurs qui , forcémment,jouent au-dessus de leur classement .

Pout Neuneu tantôt j'ai pas l'info ;
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 19:58

Rencontre débutée à 17h30 ?
Et là les premiers résultats me sont communiqués à l'instant et ce ne sera pas à vraiment parler " un mini live "

Donc en ce moment 4 à 2 ( pourvu que ça dure ) pour les locaux,comme il s'ensuit :

V Lenoir 121 bat Pujol 129 ===> Tftt 1-0
P Bezard 101 bat Fernand 102 ===> 2-0
R Menand 457 perd Besozzi 131===> 2 -1
J Rolland 388 bat Dauphin 228( perf ) ===> 3-1

V Lenoir bat Besozzi ===> 4-1
R Menand perd Pujol ===> 4-2

Il est vrai que nos deux leaders ne font pas de perfs -Clin d'oeil mais bon...
En tous cas les jeunes poussent continuent leur moisson( aller Rémi )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 19:59 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 20:48

On prend les mêmes et on recommence ...
Les Thoréfoléens mènent désormais 6 à 2 ! ! !

P Bezard bat Dauphin ===> 5-2
et JULES ROLLAND SE DÉFAIT DE FERNAND (énorme perf! ) ===> 6-2

J'parlais de " moisson " le terme n'est pas fort car il y en a déjà eu dans le passé(proche) et il y en aura des futures,sûr
Ben 6/2 avant les doubles qui réussissent assez bien pour les 4 , wait and see !
Pour Rémy Menand,je pense qu'il " s'use " un peu lors des sorties et suit des entraînements un peu " lourds " depuis cette année,mais bon...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 20:55

Pour info , ces 2 équipes en lice étaient les deix seules de la poule à n'avoir aucune défaite ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 21:00

Une nouvelle sur mon télescripteur m'informe de la victoire du double 1 ( Pierre-Vincent face à Pujol-Dauphin
nous voilà à 7 à 1 !!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 21:15

Bon la messe est dite 8 à 2 . J'écrivais que les doubles réussissaient bien et de fait Rolland/Menand battent Fernand/Besozzi

J'pronostiquait une victoire comme un coup de coeur mais sans y croire. Mais gagner avec ce score ?
Un forumer me disait,sur cette toile , que TFTT pouvait perfer sur bien des équipes sauf sur Neuneu .
Désolé mon gars dont j'ai oublié le nom , mais je n'aurais jamais cru ça possible .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2014 21:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 21:55 par BELVITRE

Samedi 15 Novembre 2014 21:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 21:56 par BELVITRE

Samedi 15 Novembre 2014 21:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 21:56 par BELVITRE

Samedi 15 Novembre 2014 21:49

Merci Neofils de ces commentaires de match !
Oui c est énorme ce qu on réalisé les thorefoleens score net et sans appel !
Eh les jeunes qui montent qui montent ...
La relève arrive !!!
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes