Samedi 06 Décembre 2014 20:34
Chartres2 / 4S Tours: 8-6Samedi 06 Décembre 2014 20:39
La logique de " classements voudrait qu'il y ait un nul mais à priori,dans cette rencontre,la logique pfft .
Samedi 06 Décembre 2014 21:10
7-7 entre l'Hay les roses et Montpellier.Dimanche 07 Décembre 2014 03:43
Euh ... Néofils, la logique des classements (grosso modo, 1000 pts d'écart en faveur de Chartres2) apparaît, à postériori, comme de celles qui, en effet, pouvaient être contestéesDimanche 07 Décembre 2014 07:17
2 rencontres en 3 ans entre l'Hay les Roses et Montpellier, les deux se soldant sur un score de parité ce qui est sur c'est que les deux formations sont du même niveau.Dimanche 07 Décembre 2014 10:08
Je continue,avec cette poule D,mon passage en revue des équipes de N1 plus ou moins concernéesDimanche 07 Décembre 2014 12:55
Même si tout a déjà été dit, j'étais dans les tribunes de Chartres / 4S alors voici mon petit résumé.Lundi 08 Décembre 2014 16:50
Metz tentera peut être de renforcer en voyant le score de la rencontre Montpellier-L'Hay les roses. En plus sur cette journée Metz a la possibilité de le faire grâce au règlement.Lundi 08 Décembre 2014 17:14
Metz a effectivement la possibilité de renforcer mais en aucun cas en mettant toute sa PRO B mais est aussi obligé de battre Tours absolument pour se maintenir et â condition que Montpellier ne fasse pas match nul à Argentan.Lundi 08 Décembre 2014 17:36
Lundi 08 Décembre 2014 17:36
Lundi 08 Décembre 2014 17:36
A Montpellier il s' est passé un fait de jeu incroyable , alors que les Montpelliérains menaient 7/6Lundi 08 Décembre 2014 17:49
Pour finir un grand merci aux dirigeants et joueurs Montpelliérains pour leur superbe 3ème mi-temps et pas rancunier pour 2 sous nous ont invité à partager avec eux une soirée pizza dans la bonne humeur générale !Lundi 08 Décembre 2014 17:59
Lundi 08 Décembre 2014 18:55
On ne peut pas renforcer avec plus de 50% une équipe réserve , déjà qu avec 2 joueurs c énorme alors 4 il faudrait prôner pour nous équipes amateursLundi 08 Décembre 2014 19:12
Cher bible , en cas de succès des notre, tout l Haÿ-les -Roses aura le regard tourné vers Tours et aussi bien sûr Argentan , équipe tourangelle qui risque le WE prochain d ´avoir une grosse équipe messine face à elle !Samedi 13 Décembre 2014 10:21
Oui, BELVITRE, quelle équipe, en effet, de Metz et quelle équipe de Tours (en fait, non, la question ne se pose pas pour l'équipe quatrésienne) ?Samedi 13 Décembre 2014 19:38
Peut-être un peu trop tôt pour avoir quelques répercussions
Samedi 13 Décembre 2014 20:17
Victoire de l hay les roses sur monaco 8/2 !!!!!!Samedi 13 Décembre 2014 20:46
4S Tours / Metz 2 : 7/7 (je rentre tout juste, BELVITRE).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes