Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule D Phase 1 2014/2015 - Page 8

Samedi 22 Novembre 2014 14:19

Ben tant que je suis sur cette page de N1D,place aux pronos pour cette
Journée 5

Argentan Bayard 2 vs Chartres ASTT 2 ===> 7-7 ( très svt pour des derbys je mets nul,pour 2 réserves pro pareil Émoticône )
Montpellier TT1 vs Metz TT2 ===> 8-5 ( si les Messins continuent de ne pas renforcer et Montpellier,je n'ai de cesse de l'écrire, se " porte bien "cette saison )
Tours 4S TT1 vs Monaco AS1 ===> 6-8 ( Pas svt que je mets la 4S perdante,mais sur le fil et les "Clem et/ou Nico" s'emploiront pour perfer " grave " )
L'Hay les Roses CA TT1 vs Isséenne EP2 ===> 8-6 ( les Haïssiens ont grand besoin de pts et Issy " compréhensif " si déjà maintenu,alors moi " J'ACHÈTE "

Bonnes rencontres pour tous dans le meilleur esprit Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Novembre 2014 14:37

Néofils, la rencontre Montpellier TT- Metz TT s'est jouée en Match avancé (voir page précédente) et à abouti à la victoire de Montpellier sur le score de 8 points à 2

Samedi 22 Novembre 2014 19:08

Citation de vince77185 :
Néofils, la rencontre Montpellier TT- Metz TT s'est jouée en Match avancé (voir page précédente) et à abouti à la victoire de Montpellier sur le score de 8 points à 2


Ben évidemment,je le savais et l'ai lu et relu avant de pronostiquer...
Quel ballot je fais!!! Émoticône Émoticône J'avais du encore fumer un arbre
Merci Vince77185 Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Novembre 2014 21:35

4S Tours (Debruyeres 2702 pts, Gaudelas 2628, Rigault L 2469 et Moland 2404)

gagne 8/6

Monaco (Desai 2999 pts, Peretti 2737, Tiso 2278 et André 1861)

Débruyères gagne André 3/0, perd Peretti 2/3 et Desai 0/3 (sur abandon à 7 pts à 5 au 1er set)
Gaudelas gagne Tiso 3/2, perd Desai 0/3 et Peretti 2/3
Rigault L gagne Tiso 3/0 et André 3/0, perd Desai 0/3
Moland gagne Peretti 3/2, Tiso 3/2 et André 3/0

Débruyeres-Gaudelas perd Desai-Tiso 2/3
Rigault-Moland gagne Peretti-André 3/0

Blessure spectaculaire de Débruyères qui "s'ouvre" le front sur un coin de table. Les 10 minutes d'arrêt réglementaire ne furent pas suffisants pour stopper le saignement.

Bravo aux deux jeunes Lucas qui font six points à eux deux. Ca m'a fait plaisir de retrouver notre Lucas Moland performant. Content aussi d'avoir revu l'ami Peretti.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Novembre 2014 18:19

Une chose est acquise Monaco finira au mieux 3è de poule en n'ayant jamais joué complet !
La résultante est qu' en phase 2 une des 4 têtes de series se retrouvera avec Monaco qui jouera au complet !!!
Un Monaco/Nice vaudrait le coup d'oeil .....

Mercredi 26 Novembre 2014 09:41

"Un Monaco/Nice vaudrait le coup d'oeil ..." et ... le détour, un tout petit détour, pour les supporteurs Monégasques ou Niçois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Novembre 2014 11:45

Sur toutes les feuilles de rencontre de Pro B et de N1, l'excellent Chinois d'Argentan -YIN Jiaxu- a été reclassé n°54, 2888 pts.

Par contre, sur sa fiche personnelle de joueur, il est toujours n°144, avec tous ses points ... de performance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 11:49 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Décembre 2014 07:19

Bravo et merci à la Fédé qui a recalculé TOUS les points de YIN Jiaxu -et donc de ses adversaires- à partir du classement n°54.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Décembre 2014 13:23

Citation de bible :
Bravo et merci à la Fédé qui a recalculé TOUS les points de YIN Jiaxu
-et donc de ses adversaires- à partir du classement n°54.


En te lisant plus en haut,Bible,je pense que c'est de lui dont tu parlais et évoquais 8V/10 ?
Du coup avec cette " remise à l'heure des pendules "- ce qui coule de source et n'est pas sourcier
à calculer Émoticône-plutôt que 3 ou 4 (5maxi) perfs,le voici avec quelque chose comme 10 contres!!!

Fragkoulis n'avait pas,à l'époque, au grand dam de ses " victimes ",eu le même traitement et donc
pas fait jurisprudence,l'aurons nous cette fois-ci?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 03 Décembre 2014 16:29

Du tout, Néofils, du moins à fin octobre: Yin, classé ... n°54, a fait zéro contre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Décembre 2014 17:02

Bon sang mais c'est bien sûr !!! j'écris,j'écris et ne réfléchis pas...
à la jaille le vieux,pfff
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 03 Décembre 2014 19:46

Tu es trop sévère avec toi-même, Néofils. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper, même ... aux meilleurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Décembre 2014 16:01

Les grandes équipes savent se remobiliser dans les moments important!
Grand début de Lebrun en N1 cette saison dans une rencontre Montpellier / l Hay les roses capitale pour le maintien ...

Samedi 06 Décembre 2014 16:06

Ce qui fait finalement plaisir c est que hormis Metz nous aurons été l équipe à abattre pour toutes les équipes de la poule en se renforçant et nous faisant finalement avec toutes ses réserves pro, faire une sorte de 1/2 saison en PROB 😄😄😄

Samedi 06 Décembre 2014 18:00

Chartres2 / 4S Tours: 0-2

- Capello 139 perd DEBRUYERES 99
et ... SURTOUT
- Eloi 18 perd GAUDELAS 115
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 18:59 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Décembre 2014 18:35

4/3 pour l Hay les ruses avant les doubles
Perf de Beyron 145 sur Lebrun 88
Perf de bouriah sur Brosson
Perf de Beyron sur ouazana

Super bible la perf de Gaudelas sur éloi !
Ils hésiteront plus avant d aller jouer s l étage inférieur !

Samedi 06 Décembre 2014 18:35

4/3 pour l Hay les ruses avant les doubles
Perf de Beyron 145 sur Lebrun 88
Perf de bouriah sur Brosson
Perf de Beyron sur ouazana

Super bible la perf de Gaudelas sur éloi !
Ils hésiteront plus avant d aller jouer s l étage inférieur !

Samedi 06 Décembre 2014 18:52

Très jolies perfs ... de tes BB (Beyron et Bouriah) aussi, BELVITRE.

A Chartres, ça perfe et contre à tout-va:

Blanche 175 perd MOLAND 239
Gasnier 252 perd (notre minot/remplaçant de Rigault Lucas) DOYEN 20 ( Bravo Antoine! Quelle perf! )
BLANCHE gagne Debruyeres
ELOI gagne Doyen
GASNIER gagne Gaudelas

Ca fait, Chartres2 / 4S Tours: 3-4
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2014 20:40 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Décembre 2014 19:39

BELVITRE !

Ne crois pas ceux qui t'ont dit que les points étaient multipliés par 2
si tu doublais tes posts sur les résultats et le score -Clin d'oeil Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Décembre 2014 20:02

Chartres2 / 4S Tours: 6-6

Je n'ai pas le détail du comment la marque est passée de 3-4 à 6-6, sauf:
ELOI gagne Debruyères.

Matches en cours pour une victoire de Chartres, un nul ou une victoire de Tours:
Blanche joue Doyen
et
Gasnier joue Moland
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
6
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes