Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule D Phase 1 2014/2015 - Page 10

Samedi 13 Décembre 2014 20:56

Maintien miraculeux de l hay les roses !!!
Il fallait une victoire messine ! Ils tirent ls nul !!!
Un nul montpelliérain , ils perdent de justesse. ..,,
Incroyable dénouement !!!!

Samedi 13 Décembre 2014 21:27

Tu comptais sur Clem, BELVITRE. Il a fait ce qu'il a pu, en marquant ... 2,5 pts. C'était le minimum qu'il ... te devait.

Oui, invraisemblable dénouement ...
J'suis content pour vous.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Décembre 2014 06:25

Citation de batou :
bible : pas de stress! Je pense que Tours finira 2eme! A part Monaco seul Argentan peut être plus fort que vous (mais je crois que Fragkoulis et diaw vont jouer en pro donc sans eux ça va). Les autres équipes même avec 1 renfort sont plus faibles. Bon s'il y en a 2 ok...


Bravo batou!

Oui, bravo à toi qui avais prévu dès ... le 3 juillet que les Quatrésiens accrocheraient la 2ème place.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Décembre 2014 18:29

Citation de BELVITRE :
Maintien miraculeux de l hay les roses !!!
Il fallait une victoire messine ! Ils tirent ls nul !!!
Un nul montpelliérain , ils perdent de justesse. ..,,
Incroyable dénouement !!!!


L'hay les roses bien aidé par Monaco quand même ! Tant mieux pour eux ! Montpellier doit être bien dégouté.

Dimanche 14 Décembre 2014 19:09

Oui momochat2 c est sur Monaco au complet nous aurait "découpé" sans problèmes !
Montpellier a eu sa chance samedi Aussi à Argentan , Argentan ayant aligné aussi une équipe fantôme !
C est la faillite de leur N•1 (0/3) et la bonne prestation du jeune Douin qui a précipité Montpellier en N2 alors dégoûté surement mais fallait s en donner les moyens et pas compter sur une éventuelle déconvenue de ses adversaires ! Mais ça je sais que les Montpelliérains le savent...

Dimanche 14 Décembre 2014 21:18

A BELVITRE

Ben mon ami je ne t'ai même pas félicité toi et tes gars pour ce maintien
Hiitchcockien.
Tu sais que je vous suis et vous supporte à chaque fois que vous ne jouez pas
vs Thorigné,donc souvent tout de même. Et ces 2/3 dernières années vous avez eu
pas mal la guigne,c'est pourquoi,aujourd'hui, avec cette victoire je dirais non pas merci
à l'un ou à l'autre mais à vous-mêmes et dirais donc maintien " amplement mérité ".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 14 Décembre 2014 23:07

Merci au nom de l équipe Neofils !
Oui c est la première fois depuis 2 saisons Que la chance enfin nous sourit et nous n allons pas bouder notre plaisir!!!
Je dirais comme tu me l as mis en MP qu effectivement l apport de Samson nous a été salutaire.
Bravo a Thorigné pour cette magnifique phase et bien sur a ton fiston pour son nouveau classement a 2chiffres .
C est avec plein d ambitions que nous attaquerons la phase 2 avec l espoir d'un autre maintien et vous du plus dur qui est de confirmer et ce pourquoi pas ensemble dans la même poule ... Bonnes fêtes a bientôt .

Dimanche 14 Décembre 2014 23:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 23:19 par BELVITRE

Dimanche 14 Décembre 2014 23:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 23:18 par BELVITRE

Dimanche 14 Décembre 2014 23:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 23:17 par BELVITRE

Lundi 15 Décembre 2014 08:45

Je tiens à féliciter particulièrement Julien BEYRON, ô combien régulier, efficace et ... performant. Son ratio? 13 victoires/18!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Décembre 2014 10:22

Citation de bible :
Je tiens à féliciter particulièrement Julien BEYRON, ô combien régulier,
efficace et ... performant. Son ratio? 13 victoires/18!


J'embraye par " un couplé moteur " derrière Bible et le suis donc,en aspiration,pour
asseoir en régularité le " débridage " de l'ami Beyron qui a repris,cette phase-ci
la pôle position dans l'écurie Haïssienne.Place de leader qu'avait assuré,jusque là
son compère Bouriah...
Car il est vrai que sur ces deux dernières saisons,c'était plutôt Larbi qui portait
la baraque avec des 2 ou 3 sur " 3 ; Julien étant lui " en demi teinte " ...
Et cette place de locomotive est donc revenue à celui qui possède
une très légère avance au classement sur son alter égo...
===> Un Beyron retrouvé,un Bouriah qui continue d'assurer ses points,un Luro
régulier et performeur à ses heures et enfin une recrue d'excellente facture
( et tu sais le bien que j'en pense BELVITRE ) un Samson-313-un classement
bien sous-évalué je pense et qui a apporté au groupe stabilité,séreinité et volonté.

A nouveau Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 10:23 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 15 Décembre 2014 10:50

Merci merci ,
N en jetez plus la salle est largement pleine de balles ! Ahhah
Oui bible sacrée phase de Beyron complètement ressuscité et Larbi très régulier !Néofils oui effectivement un bon équilibre !
Mais voyant vos équipes de jeunes arriver l 'avenir vous appartient !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2014 13:34 par BELVITRE

Lundi 15 Décembre 2014 11:03

"Larbi ne fait pas le moine" mais Bouriah a été le co-leader attendu ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
6
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes