Lundi 29 Septembre 2014 22:30
Je tiens à l'essayer quand même, ainsi que le fast, pourquoi pas ?Mardi 30 Septembre 2014 08:48
Mardi 30 Septembre 2014 12:39
Ok merci, mp envoyé à Tony.Mercredi 01 Octobre 2014 10:28
Je viens de faire 2 entrainements avec le Pilot Sound Power 2mm et voici donc mes 1ères impressions. Venant d'un Calibra LT Sound, je vais pouvoir les comparer.Mercredi 01 Octobre 2014 10:51
Avec un bois carbone qui a un rejet plus bas comme le Mizutani.....c'est du pain béni!!Mercredi 01 Octobre 2014 11:18
j en vends un sur la rubrique "vente" si ça interresse ?Mardi 07 Octobre 2014 19:51
Essai ce soir.Vendredi 10 Octobre 2014 14:21
J'ai bien reçu les plaques.Vendredi 10 Octobre 2014 17:43
Vendredi 10 Octobre 2014 19:25
Vendredi 10 Octobre 2014 21:37
Samedi 11 Octobre 2014 08:29
Essai hier des deux plaques Fast et Sound Power en alternant revers et CD.Samedi 11 Octobre 2014 10:51
si jamais il y'a possibilité de tester le pilot sound power, je suis présent LOLSamedi 11 Octobre 2014 11:21
Samedi 11 Octobre 2014 11:29
Avec cipca62 ??? T'es fatigué Pongi :pSamedi 11 Octobre 2014 11:33
Samedi 11 Octobre 2014 11:42
Samedi 11 Octobre 2014 11:45
Concernant l'accroche, le Pilot Sound Power apporte un plus par rapport à la génération précédente et adhère bien plus que les plaques tendres que tu cites.Samedi 11 Octobre 2014 11:51
Lundi 13 Octobre 2014 17:18
Pour avoir jouer avec le Pilot Power et le Pilot Sound Power, je n'ai pas eu du tout les même sensations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements