Vendredi 24 Septembre 2004 13:10
La connerie humaine n a pas de limite et les clubs de supporters ont le QI d une limace ( a eux tous si si!! ) ,mention speciale pour le psg et l om,:je ne developperais meme pas,les moins stupides savent de quoi je parle ,pour les autres , leur expliquer ne leur permettrais pas de comprendre pour autant.Anigo l abruti ne vaut pas mieux , toujours pret a balancer de l huile sur le feu entre le psg et l om . on parle trop de tous ces gros busards et pas assez des vrais supporters ( qui supportent leur equipe sans pour autant y ajouter de la violence , de la betise ....etc. ce n est meme pas un sujet mais un coup de gueule.tous ces ultras sont des ultrasviolents et des ultrasbuses qui ne connaissent rien au foot mais cherchent juste a se defoulerVendredi 24 Septembre 2004 13:26
supporters ultras:Vendredi 24 Septembre 2004 13:29
xenophobie chez les ultras de marseille ??? du virage nord et sud ??Vendredi 24 Septembre 2004 13:41
fo pas en faire des généralités kan meme pyco.Vendredi 24 Septembre 2004 13:47
abuse pas quand meme!Vendredi 24 Septembre 2004 13:52
Ba serfi mets un supporter du PSG tout calme avec juste une tenue et un drapeau PSG dans le virage nord ou dans le virage sud, et on verra ce qui lui arrive, juste parce qu'il supporte le PSG...et on appelle ça de la xénophobie.Vendredi 24 Septembre 2004 13:58
Quel intérêt ce sujet ? On peut en faire un sur les abrutis de Lyon, Nantes, Bordeaux, Lens ou Strasbourg. Si tu les aditionnes, çà en fais un beau petit paquet aussi.Vendredi 24 Septembre 2004 14:35
dacord avec toi strutt,pyco il faut arréter de généralisé il ya des abrutis partout que ce soit au psg et a l'om malheureusement mais de la a généralisé ce de l'om je suis pas dacord avec toiVendredi 24 Septembre 2004 22:09
je suis d accord sur le fait que des abrutis il y en a dans tous les clubs de foot et que tous les supporters ne sont pas des abrutis , mais je reprendrais bien l exemple de varispin: mets un parisien avec la tenue de son club dans un virage a marseille ,meme si il est nickel il se fera defoncer la tete par ces ultrasxenophobes,(l exemple inverse est tout aussi valable) ,c est ca que je regrette , ce manque d ouverture d esprit , cette xenophobie :maintenant il n y a pas que marseille et paris,les ultras representent tout ce que je n aime pas chez l etre humain:deux parisiens ultras apres une defaite au parc contre marseille: "on a perdu mais c est pas grave avec ce qu on leur a mis dans la gueule apres le match on s est bien marre"finesse finesse...sinon il y a evidemment beaucoup de vrais et bons supporters dans chaque club c est egalement une evidence ,mon coup de gueule est contre les tous ces extremistes ( tiens ca me rappelle quelque chose ) qui se prennent pour des supporters de footballVendredi 24 Septembre 2004 22:16
je suis tt a fait d'accord avec pyco.j'aurais pas dit mieux.Vendredi 24 Septembre 2004 22:22
Assez d'accord sur le fond avec Pyco, pour la forme c'est autre chose.Vendredi 24 Septembre 2004 22:49
et pour anigo je regrette qu un homme a un tel poste se permette de balancer chaque semaine des vannes chaque semaine sur le psg ds les journaux.les ultras sont des gens qui se cherchent , ont besoin de s identifier a quelque chose et qui sont fortement influencables ( ils ont d ailleurs des pensees de groupes et pas individuelles en ce qui concerne leur club, ) alors il faut mieux essayer d apaiser le climat et ne pas en rajouterVendredi 24 Septembre 2004 22:54
desole pour la forme ,greg , je suis un peu provoc , je l avoueSamedi 25 Septembre 2004 14:42
Des abrutis y'en a partout et à des degré différent, entre un "groupe de supporter" (dont je ne citerai pas le nom car on va encore me reproché d'etre " anti L******* " qui ont jetté des jeunes supporters lensois dans l'eau (en hiver) et des groupes qui mettent des banderoles à la limite de la grossiéreté (lors de Sochaux / Auxerre entres autres) ya quand meme une grande différence donc il faut faire attention de ne pas les mettre tous dans le meme sac et de généraliser, Ultras n'est pas forcément égal à hooligans...Lundi 27 Septembre 2004 08:56
En réponse à Greg concernant concernant les ultras qui passent leurs week-ends à faire des déplacements pour le foot, hormis Lens, la moyenne d'âge des supporters n'est pas bien élevée. En général ce sont des jeunes d'un vingtaine d'année qui suivent leur club. Donc en général , pas marié, ils s'éclatent ( certains avec un bon esprit ) entre potes.Lundi 27 Septembre 2004 09:54
Et en re-réponse à Greg, c'est grâce à des gens comme çà, qui suivent leur équipe partout, que l'on retrouve de bonnes ambiances colorés dans les stades. Si çà reste dans un bon esprit, no problemo.Lundi 27 Septembre 2004 22:10
En prolongeant un peu ce débat , je trouve assez intéressante la façon dont on s'identifie à un club de foot.Mardi 28 Septembre 2004 09:49
Tout à fait, chacun sa passion.Mardi 28 Septembre 2004 10:49
Chacun sa passion, c'est certain, mais, à choisir, je préfère faire du sport moi-même et gagner ou perdre avec mon équipe du ping plutôt que d'être dans les tribunes d'un stade quelconque.Mardi 28 Septembre 2004 11:19
Malgré ce qu'on puisse en dire, la plupart des rencontres se déroulent sans problème. Certains matchs à Paris, Marseille ou St-Etienne sont classés à haut risque, mais ce n'est qu'une petite dizaine de rencontres par saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport