Et meme si elles sont classées a haut risque... c'est pas pour autant qu'il y aura des pbs... Et puis, généralement, tu vas pas au stade tout seul, mais avec des amis, donc c'est aussi un bon moment entre potes... Mais c'est clair que sa remplace pas la famille!
Lorsque je dis haut risque, je pense aux 1 500 flics autour du stade, les injures réciproques entre supporters durant toute la rencontre. Je n'imagine pas emmener mon fils au stade avec une ambiance pareille. La rivalité c'est excitant, mais le foot c'est pas la guerre non plus !
moi, je ne comprend pas de voir, des personnes criés leur haine dans un stade, ou lors d'une manifestation sportive, alors que ça devrait etre une fete, merde, c nul de voir des cons se tapés dessus, de voir des hommes de cromagnon, faire le signe nazi devant une caméra, mais pk ils entrent dans un stade, si c'est pour faire cela, c'est complètement con, je précise que je n'aime pas le foot
Personnellement je trouve, qu’en France, on ne se donne pas vraiment les moyens de juguler la violence perpétrée par une minorité de crétins.
Je n’ai pas un amour immodéré pour l’Angleterre mais il faut admettre qu’il n’y a plus de grillage entre les joueurs et les supporteurs et que cette minorité a été exclue des stades…
Je m'en tamponne du PSG, ça fait longtemps que le Championnat de foot ne m'intéresse plus. Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que les "vrais" supporters fassent un jour le ménage parmi eux.
Je m'en tamponne du PSG, ça fait longtemps que le Championnat de foot ne m'intéresse plus. Par contre, c'est vrai qu'il faudrait que les "vrais" supporters fassent un jour le ménage parmi eux.
La connerie humaine n a pas de limite et les clubs de supporters ont le QI d une limace ( a eux tous si si!! ) ,mention speciale pour le psg et l om,:je ne developperais meme pas,les moins stupides savent de quoi je parle ,pour les autres , leur expliquer ne leur permettrais pas de comprendre pour autant.Anigo l abruti ne vaut pas mieux , toujours pret a balancer de l huile sur le feu entre le psg et l om . on parle trop de tous ces gros busards et pas assez des vrais supporters ( qui supportent leur equipe sans pour autant y ajouter de la violence , de la betise ....etc. ce n est meme pas un sujet mais un coup de gueule.tous ces ultras sont des ultrasviolents et des ultrasbuses qui ne connaissent rien au foot mais cherchent juste a se defouler
Eh oui, car à arriver en retard, on ne peut que difficilement se rendre compte des choses!
Certains ont 1 métro de retard, math34 c'est un cerveau de retard!