Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Viscaria Light - Page 11

Lundi 03 Novembre 2014 22:39

yep,


ok merci folieTT Clin d'oeil je m'en doute mais n'ayant jamais eut de tensor sur le revers je devrais m'en accomoder ainsi Clin d'oeil toute façon pour le moment je me calle sur le Andro Shifter PS 1,9mm rouge pour voir, si déçu j'aviserais le moment venu suivant les envie du moment ^^ mdr

Mercredi 05 Novembre 2014 12:23

Ca y est je fais partie des possesseurs de VL Émoticône

J'ai toujours aimé les bois arylate-carbone et en particulier le Maze off, mais vu que je reprends que récemment j'ai dû me faire à l'idée de prendre un peu moins puissant.

Le mien fait 75gr en concave, hâte de tester

Mercredi 05 Novembre 2014 14:16

avec quel jeu de plaques ? en attente de ton CR Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 05 Novembre 2014 22:57

Actuellement j'ai un T64 en CD mais je me demande si je vais pas passer au T05fx qui semble meilleur pour mon jeu (service+démarrage rotation) et sans doute plus contrôlable, car le VL doit être un peu plus rapide que mon IV balsa j'imagine !

En revers j'ai toujours pas trouvé de plaque bien tendre et lente comme j'aime (il me faut une plaque où la balle s'enfonce bien dedans)

Mercredi 05 Novembre 2014 23:10

ouais, j'ai essayé le t05 sur le viscaria light, pour le moment, c'est celui qui me donne de meilleurs sensations, contrôle et linéarité...........je pense que sur ce bois le fx sera trop tendre.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Novembre 2014 00:59

Si je devais prendre un tenergy non fx autre que mon T64, ce serait à mon avis un T80!
L'as-tu essayé sur le VL?

Jeudi 06 Novembre 2014 07:41

Pas encore, j en cherche un, mais pas de propositions.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Novembre 2014 08:53

Il est comment l'équilibre du viscaria light pas trop le poids en tête ? Un comparatif par rapport à un maze ? A un xiom Vega pro. Ce dernier est super juste un manque de flexibilité .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 09:03 par desmonddouglas

Jeudi 06 Novembre 2014 10:28

le poids est un peu en tête, avec des poids comme les miens, et le h3 en CD, mais ça reste très maniable pour ma part.
meilleur contrôle qu'un Maze, moins rapide, Maze ou viscaria normale, mon niveau ne me permets pas de jouer avec ces bois.....le viscaria light est bien plus tolérant et simple à jouer. je ne connais pas le vega pro, mais il doit être bien plus rapide qu'un viscaria light, plus rigide aussi.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Novembre 2014 11:24

Tu l'as essayé avec le T64 ou pas?

Jeudi 06 Novembre 2014 11:35

Citation de allplay :
Tu l'as essayé avec le T64 ou pas?


oui, ingérable pour moi..........trop rapide
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Novembre 2014 11:54

Citation de FoliesTT :


Tu devais me faire parvenir des photos et me donner des news qui ne sont jamais venues, du coup j'ai acheté le mien chez friendship... Dommage pour nous deux

Jeudi 06 Novembre 2014 11:56

Citation de tonyvista :
Citation de allplay :
Tu l'as essayé avec le T64 ou pas?


oui, ingérable pour moi..........trop rapide


C'est vraiment si rapide que ça ? Je joue actuellement le T64 sur un IV L balsa et je veux pas plus rapide, enfin, je veux pas un angle de rejet plus haut surtout!

Jeudi 06 Novembre 2014 12:04

Citation de allplay :
Citation de FoliesTT :


Tu devais me faire parvenir des photos et me donner des news qui ne sont jamais venues, du coup j'ai acheté le mien chez friendship... Dommage pour nous deux


Yep, désolé, je n'ai trouvé le temps de le faire que ce matin... mais j'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur ailleurs Clin d'oeil Bon ping avec ton VL !

Jeudi 06 Novembre 2014 12:15

Citation de allplay :
Citation de tonyvista :
Citation de allplay :
Tu l'as essayé avec le T64 ou pas?


oui, ingérable pour moi..........trop rapide


C'est vraiment si rapide que ça ? Je joue actuellement le T64 sur un IV L balsa et je veux pas plus rapide, enfin, je veux pas un angle de rejet plus haut surtout!


l'angle de rejet devrait te plaire, mais le T64 sur le viscaria light, ça dépote.......le IV L balsa est quand même un off en dessous du VL
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Novembre 2014 12:27

C'est vrai qu'avant d'arrêter je jouais avec Maze off + T64 mais j'ai pas retrouvé mon niveau loin de là.

Après, en tant que perfectionniste je me demande quand même si un T80 ou un T05 (fx ?) ne serait pas mieux pour mon jeu...

Jeudi 06 Novembre 2014 21:22

Comment est le viscaria light par rapport au normal
et niveau composition

Jeudi 06 Novembre 2014 22:26

Citation de aaron83 :
Comment est le viscaria light par rapport au normal
et niveau composition


Remonte le sujet, réponse fin page 9 et début page 10.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Novembre 2014 22:30

Merci Gilles c est peut être un bois qu' il faut essayer
10
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois