ok merci folieTT je m'en doute mais n'ayant jamais eut de tensor sur le revers je devrais m'en accomoder ainsi toute façon pour le moment je me calle sur le Andro Shifter PS 1,9mm rouge pour voir, si déçu j'aviserais le moment venu suivant les envie du moment ^^ mdr
J'ai toujours aimé les bois arylate-carbone et en particulier le Maze off, mais vu que je reprends que récemment j'ai dû me faire à l'idée de prendre un peu moins puissant.
Actuellement j'ai un T64 en CD mais je me demande si je vais pas passer au T05fx qui semble meilleur pour mon jeu (service+démarrage rotation) et sans doute plus contrôlable, car le VL doit être un peu plus rapide que mon IV balsa j'imagine !
En revers j'ai toujours pas trouvé de plaque bien tendre et lente comme j'aime (il me faut une plaque où la balle s'enfonce bien dedans)
ouais, j'ai essayé le t05 sur le viscaria light, pour le moment, c'est celui qui me donne de meilleurs sensations, contrôle et linéarité...........je pense que sur ce bois le fx sera trop tendre.
Il est comment l'équilibre du viscaria light pas trop le poids en tête ? Un comparatif par rapport à un maze ? A un xiom Vega pro. Ce dernier est super juste un manque de flexibilité .
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 06 Novembre 2014 09:03 par
desmonddouglas
le poids est un peu en tête, avec des poids comme les miens, et le h3 en CD, mais ça reste très maniable pour ma part.
meilleur contrôle qu'un Maze, moins rapide, Maze ou viscaria normale, mon niveau ne me permets pas de jouer avec ces bois.....le viscaria light est bien plus tolérant et simple à jouer. je ne connais pas le vega pro, mais il doit être bien plus rapide qu'un viscaria light, plus rigide aussi.......
Tu devais me faire parvenir des photos et me donner des news qui ne sont jamais venues, du coup j'ai acheté le mien chez friendship... Dommage pour nous deux
C'est vraiment si rapide que ça ? Je joue actuellement le T64 sur un IV L balsa et je veux pas plus rapide, enfin, je veux pas un angle de rejet plus haut surtout!
Tu devais me faire parvenir des photos et me donner des news qui ne sont jamais venues, du coup j'ai acheté le mien chez friendship... Dommage pour nous deux
Yep, désolé, je n'ai trouvé le temps de le faire que ce matin... mais j'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur ailleurs Bon ping avec ton VL !
C'est vraiment si rapide que ça ? Je joue actuellement le T64 sur un IV L balsa et je veux pas plus rapide, enfin, je veux pas un angle de rejet plus haut surtout!
l'angle de rejet devrait te plaire, mais le T64 sur le viscaria light, ça dépote.......le IV L balsa est quand même un off en dessous du VL