Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shibaev22

Messages de shibaev22

Mardi 15 Septembre 2015 19:03

je suis impressionné par la simplicité et l’efficacité du style de jeu de Patrick baum !!

Mardi 17 Mars 2015 00:04

d'accord avec toi kalinikosdu01, fegerl fait toujours de bon match mais ne gagne quasiment jamais les gros match. D'ailleurs son compatriote gardos à aussi fait de très bon match sur des joueurs du top10 mais ne gagne jamais... ou presque.

Mais ovtcharov... quel mental !!! 2 match, 2 fois mené 2-0, 2 victoires: SOLIDE.

Vendredi 02 Mai 2014 02:48

moi je trouve ca vraiment cool !
ca se voit qu'il connait bien le PING PONG, et c'est drole.

Mercredi 23 Avril 2014 15:53

j'adore ce joueur !! le backspin catcher c'est hallucinant..
super video!

pour moi freitas c'est un futur top 10 mondial !

Mardi 17 Décembre 2013 23:26

peut on connaitre le nombre de numéroté inscrits en toute catégorie et les classements please?

Jeudi 24 Octobre 2013 00:43

ping pong au quebec !!

Lundi 14 Octobre 2013 02:05

je crois qu'ovtcharov a gagné l'intégralité de ses match durant ces championnats d'europe. Que ce soit en équipe ou en simple.

Avcec le niveau de jeu qu'il a sur les deux derniers match (demi finale et finale), je pense qu'il peut concurrencer les chinois hein !!

Samedi 18 Mai 2013 11:06

Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.

Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!

Boll champion du monde ca serait tellement beau !!

Samedi 20 Avril 2013 17:07

http://www.facebook.com/photo.php?v=514704938561985

Tres jolie point d'entrainement entre patrick Baum et Dima ovtcharov.

Je cherche d'autre video d'entrainement de joueurs pro, c'est interessant, si quelqu'un a des liens je suis preneur !

Mardi 26 Février 2013 19:07

regardez le point a 1 min 44.
génial koki niwa !

Lundi 18 Février 2013 13:59

Ca serait super d'avoir un résumé de mizutani-ma long

Dimanche 17 Février 2013 14:07

Je connaissais pas ce kangdong soo !!
très impressionnant en tout cas.
IL ressemble vraiment a muramatsu dans la façon de jouer.

Jeudi 14 Février 2013 23:27

Bonjour,
je vais bientot partir au Canada pour une année.
Quelqu'un aurait il des contact dans le milieu du sport a Montréal??

Pas uniquement dans le tennis de table, ça peut être aussi des contact dans le milieu de l'animation sportive ou dans des centres de remise en forme etc..
Ça m'aiderait beaucoup car quand j'arrive, ça serait un réel avantage pour moi d'avoir déjà eu des contact professionnels, dans le but de décrocher un emploi rapidement.

Merci MDR

Jeudi 04 Octobre 2012 01:14

j'aime bien les conseils du coach de Nice.. c'est intelligent et positif.

Jeudi 04 Octobre 2012 00:42

Boll toujours aussi solide et intelligent dans les moments importants.. on devrait tous s'en inspiré.. mais la c'était chaud quand même MDR

En tout cas merci micben78 pour ta rapidité et la qualité de tes résumés.

Mercredi 03 Octobre 2012 00:45

Quand on voit le niveau de franziska actuellement, je pense que les jeunes francais (flore, gauzy et Q robinot) auraient tout a gagné a aller jouer dans le championnat allemand... franziska joue contr des joueurs du top 20 quasiment a chaque journée, c'est hyper intéréssant pour lui et ca se ressent dans sa progression qui est flagrante..
Qu'en pensez vous?

Jeudi 19 Avril 2012 18:10

Non je suis déjà inscrit et je viendrai quelque soit les têtes de série.
C'est juste pour info Clin d'oeil

Mercredi 18 Avril 2012 03:37

qui sont les têtes de séries déjà inscrites dans le TC masculin please???

Lundi 02 Avril 2012 18:59

Des prono pour la prochaine journée?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shibaev22

Résolu