d'accord avec toi kalinikosdu01, fegerl fait toujours de bon match mais ne gagne quasiment jamais les gros match. D'ailleurs son compatriote gardos à aussi fait de très bon match sur des joueurs du top10 mais ne gagne jamais... ou presque.
Mais ovtcharov... quel mental !!! 2 match, 2 fois mené 2-0, 2 victoires: SOLIDE.
Jens Lundqvist est loin d'être un touriste, boll a du sortir un bon match pour en venir a bout. Je trouve que Timo est bien préparé, c'est encourageant.
Le problème c'est de tomber sur Ma Long sur une autre planète et Hyper motivé en quart de finale... Si Boll arrive a le faire douter dès le début du match il y a moyen, par contre si Ma Long prend les devant ca sera très très dur, voir injouable.
Allé timo !! c'est tes derniers Championnats du monde au TOP TOP niveau, c'est maintenant ou jamais !!
Boll champion du monde ca serait tellement beau !!
Bonjour,
je vais bientot partir au Canada pour une année.
Quelqu'un aurait il des contact dans le milieu du sport a Montréal??
Pas uniquement dans le tennis de table, ça peut être aussi des contact dans le milieu de l'animation sportive ou dans des centres de remise en forme etc..
Ça m'aiderait beaucoup car quand j'arrive, ça serait un réel avantage pour moi d'avoir déjà eu des contact professionnels, dans le but de décrocher un emploi rapidement.
Quand on voit le niveau de franziska actuellement, je pense que les jeunes francais (flore, gauzy et Q robinot) auraient tout a gagné a aller jouer dans le championnat allemand... franziska joue contr des joueurs du top 20 quasiment a chaque journée, c'est hyper intéréssant pour lui et ca se ressent dans sa progression qui est flagrante..
Qu'en pensez vous?