Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles sont les 3 meilleures plaques Euro/Jap, pour la rotation??? - Page 2

Vendredi 25 Avril 2014 17:34

1° grip-s (china version): il est tacky
2° tenergy 64 (pro version): une impression de revêtement vivant
3° joola maxxx 450: adhérence mécanique

je n'ai joué avec aucune des versions commerciales des 3 revêtements...
Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 01:30

Citation de pasping :
Intéressant Julot! tu mettrais le Génius et le Véga pro devant le T05 pour la rotation ??
Citation de julot :
1 - Génius
2 - Véga Pro
3 - Tenergy 05


Avec ma gestuelle et ma technique oui.

Dimanche 27 Avril 2014 01:43

Je prends note Julot. Car avec tout ce qu'on peut entendre sur le T05, on a peut-être trop tendance à le voir devant tous les autres Eur/Jap, en terme de possibilités de rotations.

Dimanche 27 Avril 2014 02:10

La majorité te dira ça, et je respecte, mais je n'ai pas retrouvé ça dans mes test, questions de gestuelle sans doute comme je t'ai dis.

Dimanche 27 Avril 2014 09:15

Pour ma part, moi qui n'aime pas les tensors, je dirais,
1: le joola drum CWX
2: le spinart Butterffly
3: Armstrong hikari SR7 40°
Enfin de toutes celles que j'ai essayée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 09:16 par aspicot

Dimanche 27 Avril 2014 11:23

j'ai bêtement oublié le tsp agrit...

Dimanche 27 Avril 2014 19:58

1) Tenergy05
2) New Era
3)Pryde

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de forumeurs ici (sur ce topic je veux dire) qui ont des plaques trop rapides pour eux par rapport à leur classement. Pour moi à la limite le tenergy05 est fait que pour les professionnels vu la difficulté de contrôler la balle avec cette plaque....

Dimanche 27 Avril 2014 20:13

La rakza 7 soft je crois elle est vraiment bien pour la rotation ..

Si quelqu'un peut confirmer mon hypothèse Content

Dimanche 27 Avril 2014 20:32

Je confirme totalement, mais trop rapide pour moi

Dimanche 27 Avril 2014 22:08

je confirme aussi.
j'ai aussi eu du mal à le controler, surtout en frappes sur un bois hinoki, en le passant sur un clipper like c'est bien mieux, pas si rapide finalement, en tout cas en 1.8...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 27 Avril 2014 22:10

Moi je Viens de finir y'a 1 heure de monter ma raquette 3 bonne couche de voc sur chaque rakza 7 soft en 2 MM cd et rv et 1 couche sur le boll forte ancienne génération ... Nickel MDR

J'ai fais des jongles et ça mets beaucoup d'effet dans la balle ... Avec un jolie bruit ... Je vais tester ma nouvelle raquette mardi 30 minutes ..
Et mercredi 2 h 30 ... Je vais essayer de comparer mes 2 raquettes qui sont donc la nouvelle et l'ancienne celle de mon profil .. Pour essayer de me fixer pour mon stage en chine .. Content

Lundi 05 Mai 2014 12:58

Pour moi les meilleurs sont :

1 : 729 sp transcend
2 : Donic desto F3
3 : Hurricane H3 Néo

Lundi 05 Mai 2014 14:28

pour moi ça reste perso et j'ai pas d'ordre
1: Juic 999 élite
2 : juic Ultima SV
3 : Arstrong SS 42°

3 revêtements sans stockage d'énergie

Lundi 05 Mai 2014 19:53

Et si on demande en même temps qu'il soit jouable au minimum la saison, on répond : Véga pro, qui est certainement celui qui perd le moins vite ses caractéristiques de départ, car perso changer de revêtement à la mi saison, non merci !! Et pour le prix d'un ténergy on fait 2 saisons avec un Véga pro qu'on peux trouvé vers les 30€ en cherchant un peu, car Xiom lui fait des promo contrairement à B..... Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 11 Mai 2014 13:29

La plupart des nouvelles plaques européennes offensives sont excellentes pour la rotation. A mon avis celles qui tirent leur épingles du jeu sont les Tenergy (dont 05), les Vega (dont Pro et Europe) et bien sur le Vari Spin, il n'y a pas que les plaques off dans la vie !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
2
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements