Vendredi 25 Avril 2014 17:34
1° grip-s (china version): il est tacky
Dimanche 27 Avril 2014 01:30
Dimanche 27 Avril 2014 01:43
Je prends note Julot. Car avec tout ce qu'on peut entendre sur le T05, on a peut-être trop tendance à le voir devant tous les autres Eur/Jap, en terme de possibilités de rotations.Dimanche 27 Avril 2014 02:10
La majorité te dira ça, et je respecte, mais je n'ai pas retrouvé ça dans mes test, questions de gestuelle sans doute comme je t'ai dis.Dimanche 27 Avril 2014 09:15
Pour ma part, moi qui n'aime pas les tensors, je dirais,Dimanche 27 Avril 2014 11:23
j'ai bêtement oublié le tsp agrit...Dimanche 27 Avril 2014 19:58
1) Tenergy05Dimanche 27 Avril 2014 20:13
La rakza 7 soft je crois elle est vraiment bien pour la rotation ..
Dimanche 27 Avril 2014 20:32
Je confirme totalement, mais trop rapide pour moiDimanche 27 Avril 2014 22:08
je confirme aussi.Dimanche 27 Avril 2014 22:10
Moi je Viens de finir y'a 1 heure de monter ma raquette 3 bonne couche de voc sur chaque rakza 7 soft en 2 MM cd et rv et 1 couche sur le boll forte ancienne génération ... Nickel
Lundi 05 Mai 2014 12:58
Pour moi les meilleurs sont :Lundi 05 Mai 2014 14:28
pour moi ça reste perso et j'ai pas d'ordreLundi 05 Mai 2014 19:53
Et si on demande en même temps qu'il soit jouable au minimum la saison, on répond : Véga pro, qui est certainement celui qui perd le moins vite ses caractéristiques de départ, car perso changer de revêtement à la mi saison, non merci !! Et pour le prix d'un ténergy on fait 2 saisons avec un Véga pro qu'on peux trouvé vers les 30€ en cherchant un peu, car Xiom lui fait des promo contrairement à B.....
Dimanche 11 Mai 2014 13:29
La plupart des nouvelles plaques européennes offensives sont excellentes pour la rotation. A mon avis celles qui tirent leur épingles du jeu sont les Tenergy (dont 05), les Vega (dont Pro et Europe) et bien sur le Vari Spin, il n'y a pas que les plaques off dans la vie !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements