Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 5

Dimanche 11 Mai 2014 19:37

Je confirme les propos ci-dessus

Il y'a un portugais classe 15 qui cherche un club dans le 16 pour jouer en R3

j'ai cru comprendre que le CPR recruterai Fanny et Valentin Le Melledo

Un 15 de Bords va signer à saintes

Renault Florent reviendrai à la mothe st heray

Et Paven de Naintre au TTAC

Dimanche 11 Mai 2014 20:24

Il n'y a pas de 15 à Bords donc ça me semble difficile Content

Concernant les Le Melledo ce serait plutôt des retours à La Rochelle !!

Dimanche 11 Mai 2014 20:35

Euh 14 alors enfin le numéro 1 de bords Content

Dimanche 11 Mai 2014 20:41

Ah oui Marceau Cotraud signerai à Saintes !! Information intéressante !!

Dimanche 11 Mai 2014 20:42

As tu la certitude de cette signature de Marceau Cotraud ??

Dimanche 11 Mai 2014 21:05

J'ai entendu qu'il arrêter soit qu'il signai à saintes ou la rochelle mais l'autre jour une personne m'a dit que ça serai Saintes

Dimanche 11 Mai 2014 21:09

D'accord d'accord si tu le dis Content

Lundi 12 Mai 2014 00:09

Citation de Hyperion-424 :
Je confirme les propos ci-dessus

Il y'a un portugais classe 15 qui cherche un club dans le 16 pour jouer en R3

j'ai cru comprendre que le CPR recruterai Fanny et Valentin Le Melledo

Un 15 de Bords va signer à saintes

Renault Florent reviendrai à la mothe st heray

Et Paven de Naintre au TTAC




Le portugais 15 c'est Joao Miguel Goncalves (Jean Michel Goncalves sur la fédé), j'ai cru comprendre qu'il quittait en effet l'Isle d'Espagnac 3STT, après pour où je sais pas. Il aurait le choix entre le Gond-Pontouvre et Vars selon toute logique, TTGF exclu puisqu'il en vient.

Le "15" en question est bien Marceau Cotreau, qui est 14, quoiqu’il passera peut-être 15 pour la fin de saison. A mon avis, il doit surement signer pour obtenir une R3, mais vaudrait mieux éviter les "on dit".
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 12 Mai 2014 09:26

Geanta et Moraru quitterai Niort pour d'autres club de la region! (Fouras - CPR)

Un 19 de Thouars signerai a Niort

Et un defenseur classé 13 de la rochelle irait rejoindre Fouras

Lundi 12 Mai 2014 10:27

habituellement personne ne veut rien dire sur les mutations et tout le monde est au courant, la c'est un peu le contraire, on voit beaucoup de noms de mutations qui ne sont plus d'actualités ou carrément qui sont totalement improbables
.

Lundi 12 Mai 2014 13:34

Citation de Hyperion-424 :
Geanta et Moraru quitterai Niort pour d'autres club de la region! (Fouras - CPR)

Un 19 de Thouars signerai a Niort

Et un defenseur classé 13 de la rochelle irait rejoindre Fouras




Je croyais que les roumains ne jouaient déjà plus car il n'y a aucun match depuis pas mal de temps sur leur classement du site la FFTT ?
Pourquoi n'y a t il rien non plus depuis longtemps pour Morisseau du CPR ?
Il n'y a qu'un 19 à Thouars aux vues du site FFTT : Steven NORENBERG
Pourquoi Chef Boutonne est considéré comme club de formation et pourquoi ne prennent-t-ils pas un Lucas SAMAR de la région plutôt qu'un PICARD ?
Pourquoi Axel SOBANIA a beaucoup joué cette saison en équipe 2 ?
Est-ce un échec la non-montée de Fouras en N3 est-ce cela qui génère des possibles mutations ?

Lundi 12 Mai 2014 13:56

Hahaha la bonne blague, aucune signature du coté de Fouras pour ma part je suis très bien a La Rochelle.

Évitons de parler des petits classements je ne pense pas que cela soit très intéressant et fasse évoluer la région!

Sinon pour Morisseau grosse blessure (main fracturé) et dans la foulée il arrête momentanément pour se consacrer a sa famille

Pour Norenberg ca serait logique mais je crois qu'il ne faut pas se fier a ce que dit Hyperion..

Axel Sobania etait aussi blessé (ligament croisés) mais il a quand meme tenu a jouer.

Et pour Fouras je pense qu'il veulent assurer leur montée ils ont un objectif de N2 a la fin de l'année donc il veulent du lourd.

Filou16 tu n'as pas de grosses infos? ça bouge pas en Charente ?

Lundi 12 Mai 2014 14:05

C'est le jeu des rumeurs Romain !
Il suffit que tu aies souri/discuté/dit bonjour à un mec de Fouras pour qu'on annonce ta signature là bas Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2014 14:09

Oui mais je ne suis pas 18 ^^ et c'est vrai j'ai discuté longuement avec JP Martin mais amicalement.

Sinon peut être qu'il a cru que c’était mon père mais des Martin y'en a des tonnes..

Lundi 12 Mai 2014 14:38

J'ai moi aussi dit en page 1 que mon propre cas ne servirait pas à grand chose pour faire avancer ce sujet Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2014 14:45

Sinon je veux pas lancer de rumeur alors je pose juste la question Brice Manciet a Saintes c'est possible?

Lundi 12 Mai 2014 18:24

Citation de rmartin1617 :
Sinon je veux pas lancer de rumeur alors je pose juste la question Brice Manciet a Saintes c'est possible?
Si il a son bac et qu'il est pris en Bts sur Saintes c'est plus que possible ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 18:24 par jord46

Lundi 12 Mai 2014 21:02

pour faire un récap des messages précédents :
serait acquise ou fort probable les mutations :

- pour Chef Boutonne : départ : Nolan GIVONE N°150-200 (vers PRO B), MAGOIS (N°300) arrêt, arrivée Vincent PICARD (19) (du Pole France de Nantes)

- pour CPR : arrivée BEZIAU (18), arrêt MORISSEAU (N°500) blessure + famille
quid de Julien AUTRET (licencié au CPR mais pas de matchs comme MORISSEAU) ??

- Pour Fouras : arrivée de LAVAUD de Saintes (N°600), arrivée de DESNOYER de Bourgneuf (13)
- Pour Nieul : arret de BOURRU (19)


pour les arrivées possibles :
- Marceau COTRAUD vers Saintes
- Guillaume GERMOND (entraineur) vers CPR
- arrivée d'un joueur pour l'équipe 1 de Poitiers
- départ de CAPPELLO de Niort ? (vers PRO si départ)
- si arrivée d'un 800 de AS Niort vers CPR alors un roumain de l'équipe 1
- arrivée d'un autre joueur pour Fouras pour l'équipe 1 ?

Lundi 12 Mai 2014 21:10

Tu peux rajouter que Royan cherche un joueur pour sa R1 dans ta liste!

Lundi 12 Mai 2014 21:19

Citation de rmartin1617 :
Hahaha la bonne blague, aucune signature du coté de Fouras pour ma part je suis très bien a La Rochelle.

Évitons de parler des petits classements je ne pense pas que cela soit très intéressant et fasse évoluer la région!

Sinon pour Morisseau grosse blessure (main fracturé) et dans la foulée il arrête momentanément pour se consacrer a sa famille

Pour Norenberg ca serait logique mais je crois qu'il ne faut pas se fier a ce que dit Hyperion..

Axel Sobania etait aussi blessé (ligament croisés) mais il a quand meme tenu a jouer.

Et pour Fouras je pense qu'il veulent assurer leur montée ils ont un objectif de N2 a la fin de l'année donc il veulent du lourd.

Filou16 tu n'as pas de grosses infos? ça bouge pas en Charente ?


Là pour la Charente ça semble pas vouloir se déplacer au niveau de nos grosses équipes. Que ce soit en féminin ou en masculin, le TTGF reste constant cette saison là me semble-t-il. Quant à ce qui se déroule au Gond-Pontouvre mis à part le départ certain de l'entraineur, j'ai pas eu vent d'arrivées particulières.
Je pense pas que cette saison là on ai de véritables mouvements, ça risque de rester calme coté charentais.

C'est peut-être encore un peu tôt mais je peux aussi me tromper, parce que je pense qu'il y aura tout de même quelques noms en Charente sans que ce soit exposé au grand jour.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations