Est-ce que la France est le seul pays en Europe à ne pas vouloir jouer avec les nouvelles balles dès la saison 2014/2015 ?
Après il faut pas s'étonner si on ne fait pas de très bon résultat au niveau international... Et on va encore critiquer les joueurs français (et ce sont les même qui ont critiqué les nouvelles balles )
Tiens, un fouteur de trouble, le prochain pseudo cela sera quoi ? Vu l'heure à laquelle tu écris ta vie doit être passionnante... T'as rien d'autre à faire que d'essayer de dévier les discussions de leur sujet d'origine ?
Entre toi et moi celui qui essaie de dévier les discussions de leur sujet d'origine c'est toi. Moi je parlais des nouvelles balles et toi tu veux parler de moi et ton message le prouve.
Est-ce que la France est le seul pays en Europe à ne pas vouloir jouer avec les nouvelles balles dès la saison 2014/2015 ?
Après il faut pas s'étonner si on ne fait pas de très bon résultat au niveau international... Et on va encore critiquer les joueurs français (et ce sont les même qui ont critiqué les nouvelles balles )