Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2014/2015 - Page 7

Vendredi 20 Juin 2014 14:02

Jujudu74, tu ne nous avais pas annoncé ces 2 recrues féminines à Cruseilles...

Vendredi 20 Juin 2014 15:16

En réalité il y en a 3 Content

2 joueuse environ 170 féminine et une joueuse sans licence ancienne 200 qui reprend chez nous !

Tout cela c'est fait dans le secret ^^ Et je suis nettement moins bavard quand il s'agit de mon club :p

Vendredi 20 Juin 2014 15:38

Citation de jujudu74 :
En réalité il y en a 3 Content

2 joueuse environ 170 féminine et une joueuse sans licence ancienne 200 qui reprend chez nous !

Tout cela c'est fait dans le secret ^^ Et je suis nettement moins bavard quand il s'agit de mon club :p

Vous avez touché la super cagnotte !! Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 09:58

Retour aux sources pour Sandra ! L'équipe de Cruseilles va être sacrément solide du coup ! Qui est l'ancienne numéro 200 ?

Samedi 21 Juin 2014 12:37

Je pense que c'est Alnot Capucine..

Samedi 21 Juin 2014 21:50

Corbas a vu juste ! Émoticône

Dimanche 22 Juin 2014 10:28

J'ai entendu dire que Philippe Mirabel qui est dans les pays de loire revenait entraîner sur la région ? qq à des infos car je suis en contact de temps en temps avec lui et il ne m'a rien dit...

Lundi 07 Juillet 2014 19:05

La période de mutation est terminée.

Quelqu'un a des nouvelles ? des docs officiels ? des mutations de derniere minute ?

Il y avait ici l'année dernière http://www.lratt.fr/administratif/informations-administratives.html
mais pour l'instant toujours rien.

Mardi 08 Juillet 2014 08:47

Le site de la ligue est a l'image du forum Rhône-Alpes sur tdt.com Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 16:38

Moi qui essaye de trouver des solutions pour relancer le forum de la région, et bien c'est pas a la ligue que je vais demander ^^
N'empeche qu'il faudrait vraiment que l'on arrive a le faire revivre ce forum !!! Quelqu'un a des idées ou quoi ??

Jeudi 17 Juillet 2014 17:04

Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 17:22

Nous sommes la derniere région a avoir la liste des mutations ?

Jeudi 17 Juillet 2014 21:52

Courage, je te soutiens juju!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 21:52 par crab38

Jeudi 17 Juillet 2014 21:55

Citation de jujudu74 :
Nous sommes la derniere région a avoir la liste des mutations ?

ou plutôt la dernière région à ne pas avoir la liste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 21:58 par gaspard72

Vendredi 18 Juillet 2014 06:58

Oui une idée : Faire comme pour les AG de la ligue, faire payer tous ceux qui ne viennent pas.....!!! Et là on refuse du monde...

Samedi 19 Juillet 2014 11:22

Citation de jujudu74 :
Moi qui essaye de trouver des solutions pour relancer le forum de la région, et bien c'est pas a la ligue que je vais demander ^^
N'empeche qu'il faudrait vraiment que l'on arrive a le faire revivre ce forum !!! Quelqu'un a des idées ou quoi ??


En parler à chaque rencontres par équipes à vos adversaires! Du coup le forum dédié aux pr de l'isère a vivoter par exemple... Mais c'est pas gagné

Samedi 19 Juillet 2014 13:44

Citation de ec538 :
Du coup le forum dédié aux pr de l'isère a vivoter par exemple... Mais c'est pas gagné

En même temps on étaient 4, dont 2 du même club Clin d'oeil

Samedi 19 Juillet 2014 14:46

Mail , envoyé à la ligue le 3/07 pour connaître la liste des mutations ... et pas de réponses et maintenant il doivent être en vacances Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 22:27

Quelqu'un saurait quand la liste devrait être disponible sur lratt ?

Lundi 21 Juillet 2014 08:36

Citation de Mysthe :
Quelqu'un saurait quand la liste devrait être disponible sur lratt ?

Vus les derniers messages du sujet, non.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
7
16
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations