Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 53

Dimanche 17 Décembre 2006 20:42

est ce que quelqu un a le resultat de hondouville sur bois guillaume en R4

Dimanche 17 Décembre 2006 20:52

LOLO qui fait quoi a mt st aignan contre le spo detail please

Dimanche 17 Décembre 2006 21:01

Désolé, je ne me souviens plus du détail exact.Peut etre qu'un joueur de cette rencontre pourrait nous en dire plus!

Mercredi 20 Décembre 2006 00:44

le detail du match
costard 3+d
brochet 3+d
leroux 2
bossard2+d
delimal1+d
larochelle 1 bat hallebard

seigneur fais 3 pour mont saint aignan


felicitations a l equipe et bravo a leur leader mimile qui realise presue un sans faute(talonne de pres par damien) bon courage a tous pour la deuxieme phase

Samedi 30 Décembre 2006 09:41

Alors ces mort sur post ah la la !!!!! bon les nouvelle poules des regional sont arrivés sur le liens si dessous:

http://www.lhntt.com/index.php?rub=10&lien=championnat

Samedi 30 Décembre 2006 12:17

merci catapulte
vive la fin de la colle

Samedi 30 Décembre 2006 14:05

Citation de bourrin :
merci catapulte


de rien il faut bien essayé de reveillé ce post Émoticône

Les poules ont l air bien relevé pour la 2eme phase a voir en janvier

Dimanche 14 Janvier 2007 17:16

les resultats de ce week end???

Dimanche 14 Janvier 2007 17:48

R1 : le spo 3 bat petit-couronne 19-1 (la bouteille est pour Maxime...)
R3 : le spo 4 bat la remuée 13-7
R3 : le spo 5 perd sur le havre j'sais plus combien (13-7 aussi je crois)

au fait Zator, merci du coup d'pouce hier, a+

Lundi 15 Janvier 2007 10:23

En tout cas, j'espère que tu n'as pas trop pris gout a la r1 juan car on a besoin de toi en n3, merci encore au mecs de la une!!!
Dommage max, encore un motif non valable pour prendre l'apéro !!!
Tout le monde sait bien que c'est toi le plus alcoolique de nous tous!!!!!
Enfin félicitation à mon ami Damien qui , malgré son état de santé, a quand même fait tremblé la B Bordelaise!!!!!!

Lundi 15 Janvier 2007 11:00

Résultats de Mont-Saint-Aignan TT

R1 (1) La Crique TT 1 MSA TT 1 07 - 13
R2 (2) ALCL TT Grand Q. 4 MSA TT 2 04 - 16

R3 (3) MSA TT 3 TT Oissel 1 08 - 12
R4 (4) MSA TT 4 US Fécampoise 3 07 - 13
R4 (5) MSA TT 5 Amicale Pong. PA 1 07 - 13

Lundi 15 Janvier 2007 11:09

Résultats de L asptt le havre de ce week end:

N3:victoire 11 à 5 sur bauvais
Pnat:victoire sur st pierre 10 à 2
R1:defaite sur st pierre 11 à 9
R3:victoire sur le spo 13 à 7
R3:10 à 10 sur st pierre
R3:defaite sur couronne 16 à 4
R4:defaite au cama tt 17 à 3

Lundi 15 Janvier 2007 14:37

Citation de juan76 :
R1 : le spo 3 bat petit-couronne 19-1 (la bouteille est pour Maxime...)
R3 : le spo 4 bat la remuée 13-7
R3 : le spo 5 perd sur le havre j'sais plus combien (13-7 aussi je crois)

au fait Zator, merci du coup d'pouce hier, a+



as-tu le résultat du du spo 6 contre Routot en R4 ???

Lundi 15 Janvier 2007 15:23

defaite 14 6 de notre dame de gravenchon contre vernon en r3
vive la fin de la colle

Lundi 15 Janvier 2007 16:02

alors antoine sa ete pour la reprise en n3 ?

Mardi 16 Janvier 2007 15:43

LES DETAILS DE R1 LA CRIQUE MSA ET ST PIERRE LE HAVRE?

Mercredi 17 Janvier 2007 13:24

R3 : MESNIL ESNARD 8-12 DIEPPE UC Content
:)

Mercredi 17 Janvier 2007 13:24

En R4, le SPO6 a perdu contre Routot 17-3 il me semble. En tout cas ils ont perdu !
(Et c'est ma bonne âme qui m'a fait perdre ce seul match... ou peut être Thomas qui m'a défoncé Émoticône )

Jeudi 18 Janvier 2007 10:15

Citation de maître ding :
LES DETAILS DE R1 LA CRIQUE MSA ET ST PIERRE LE HAVRE?


St Pierre/le Havre le genre de défaites que l'on a envie d'oublier !
St Pierre était archi-favori avec ses 3 forts numérotés et ses 2 *25, notre équipes 2 incomplète (bertrand 25 en vacances - Poisson 25 malades) le 6ème homme était M Peeters (55).
Début du match Petron-Delahais -> abandon de Pétron, St Pierre ensuite
En B Robin Ruellet (30) impérial engrange les points
nouveau coup de theatre ! Delahais - Cernea 3-1 pour le havrais
-> courte défaites du Havre il aurait (bien sur en comptant avec cette chance pour nous de l'abandon de Pétron), fallut que soit Bertrand, soit poisson , soit un autres joueurs d'un niveau 30 soit présent et le nul pouvait etre espéré

Jeudi 18 Janvier 2007 11:37

Citation de maître ding :
LES DETAILS DE R1 LA CRIQUE MSA ET ST PIERRE LE HAVRE?


MSA TT jouait à 5...

En A
Hallebard 3
Richard 3
Sollet 1

En B
Seigneur 3
Jounot 2
+ le double
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes