Dimanche 17 Décembre 2006 20:42
est ce que quelqu un a le resultat de hondouville sur bois guillaume en R4Dimanche 17 Décembre 2006 20:52
LOLO qui fait quoi a mt st aignan contre le spo detail pleaseDimanche 17 Décembre 2006 21:01
Désolé, je ne me souviens plus du détail exact.Peut etre qu'un joueur de cette rencontre pourrait nous en dire plus!Mercredi 20 Décembre 2006 00:44
le detail du matchSamedi 30 Décembre 2006 09:41
Alors ces mort sur post ah la la !!!!! bon les nouvelle poules des regional sont arrivés sur le liens si dessous:Samedi 30 Décembre 2006 12:17
merci catapulteSamedi 30 Décembre 2006 14:05
Dimanche 14 Janvier 2007 17:16
les resultats de ce week end???Dimanche 14 Janvier 2007 17:48
R1 : le spo 3 bat petit-couronne 19-1 (la bouteille est pour Maxime...)Lundi 15 Janvier 2007 10:23
En tout cas, j'espère que tu n'as pas trop pris gout a la r1 juan car on a besoin de toi en n3, merci encore au mecs de la une!!!Lundi 15 Janvier 2007 11:00
Résultats de Mont-Saint-Aignan TTLundi 15 Janvier 2007 11:09
Résultats de L asptt le havre de ce week end:Lundi 15 Janvier 2007 14:37
Lundi 15 Janvier 2007 15:23
defaite 14 6 de notre dame de gravenchon contre vernon en r3Lundi 15 Janvier 2007 16:02
alors antoine sa ete pour la reprise en n3 ?Mardi 16 Janvier 2007 15:43
LES DETAILS DE R1 LA CRIQUE MSA ET ST PIERRE LE HAVRE?Mercredi 17 Janvier 2007 13:24
R3 : MESNIL ESNARD 8-12 DIEPPE UC
Mercredi 17 Janvier 2007 13:24
En R4, le SPO6 a perdu contre Routot 17-3 il me semble. En tout cas ils ont perdu !
)
Jeudi 18 Janvier 2007 10:15
Jeudi 18 Janvier 2007 11:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes