Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 54

Jeudi 18 Janvier 2007 18:52

Dommage pour nous les PTT mais il faut surtout félicité la superbe perf de yann quand meme!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 14:51

des pronons pour ce week-end ?

Dimanche 28 Janvier 2007 13:52

en R1 grand quevilly bat petit couronne
En R2 grand quevilly bat la raquette cauchoise 16-4
En R2 grand quevilly perd petit quevilly 13-7

Dimanche 28 Janvier 2007 14:10

gravenchon perd le havre 18 2 en r3
vive la fin de la colle

Dimanche 28 Janvier 2007 16:32

en r3 spo4 bat st-pierre 5 17à3
spo 5 perd st-pierre 19à1

Dimanche 28 Janvier 2007 19:32

Fecamp bat St Nicolas 15-5 en R2

Dimanche 28 Janvier 2007 19:44

En R1, SPOR 3 perd Saint Pierre 2 13-7
En R4, SPOR 6 bat RCPH 1 16-4

Dimanche 28 Janvier 2007 23:13

Citation de crazyping :
En R1, SPOR 3 perd Saint Pierre 2 13-7
En R4, SPOR 6 bat RCPH 1 16-4


vous avez certainement descendu des gars en R4 pour mettre 16/4 au RCPH1 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 05:16

Résultats de Mont-saint-Aignan

R1 (1) MSA TT 1 TS Bolbecais 1 13 - 07
R2 (2) MSA TT 2 Neubourg Quittebeuf 1 10 - 10
R3 (3) Neubourg Quittebeuf 2 MSA TT 3 06 - 14
R4 (4) ASPTT Le Havre 6 MSA TT 4 09 - 11

R4 (5) CP Yvetot 1 MSA TT 5 16 - 04

Lundi 29 Janvier 2007 14:18

Citation de normandvert :
Citation de crazyping :
En R1, SPOR 3 perd Saint Pierre 2 13-7
En R4, SPOR 6 bat RCPH 1 16-4


vous avez certainement descendu des gars en R4 pour mettre 16/4 au RCPH1 !!!


euhhh..... oui en effet, il y a eu un peu de cela. L'equipe de R4 a été renforcée par l'equipe 4 de R3. Avec en plus Guillaume Marais ! d'où ce résultat !!....

Lundi 29 Janvier 2007 16:59

a noter et a feliciter la performance de damien royer et du carton plein de françois en b

Mardi 30 Janvier 2007 00:17

oui bravo a ces deux joueurs etdamien ou t arretera ton
quand je pense que l annee derniere il etais 40 chapeau apres 5 ans d arret battre doru ce n est pas donne a tout le monde

Mardi 30 Janvier 2007 00:24

j allais oublier mais je tenais a signaler l excellent comportement des jeunes qui ont joues en r3 et je tiens a remercier luc paris que l on ne presente plus pour le 11 a 0 qu il a mis a un jeune de 13 ans

bravo luc tu nous epatera toujours quelle cerveau

je pense que c est une premiere reponse a la baisse des licencies en haute normandie (refere le questionnaire envoyer au club sur la licenciation par la ligue)

j oubliais qu il fais parti du comite de la ligue c est dommage il gache le travail d autres personnes qui se demene au sein de ce comite

guillaume marais

Mardi 30 Janvier 2007 11:20

Citation de moris :
oui bravo a ces deux joueurs etdamien ou t arretera ton
quand je pense que l annee derniere il etais 40 chapeau apres 5 ans d arret battre doru ce n est pas donne a tout le monde[/quote
ON NE CONNAIT PAS SES LIMITES IL A DES GENES CHINOIS CET HOMME LA!!!

Mardi 30 Janvier 2007 17:33

merci pour ces messages.
je crois que cela suffit.
il va falloir assumer maintenant

Jeudi 01 Février 2007 16:35

non vraiment bravo damien!!
Ne sois pas aussi fort contre grand quevilly s il te plait!!!!

Vendredi 02 Février 2007 02:44

Mon petit Damien s'il n'y avait que des mecs comme doit dans la ligue, on serait obligé de licencier le pauvre michel Aude et le poste de Luc Paris existerait même pas, en fait c'est peut etre pour lui qu'on l'a créé, bref superbe prestation mais de toute façon je n'en attendais pas moins!!!!!! et modeste avec ça!!
C'était un plaisir de commencer les matchs avec toi l'an passé !!
Arrache tout bolide!!!!
Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 10:55

et bah damien, refais ça quand tu veux (surtout que je suis avec toi) comme ça au moins, on parle quelque chose sur ce forum, en en l'occurence quelqu'un !!!

Vendredi 02 Février 2007 11:59

a priori il y aura deux montees a la fin de la phase

Vendredi 02 Février 2007 15:30

je vais gagner le tour de R1 ce dimanche si vous voulez parler de moi après... Émoticône
felicitations à damien.
slim prépare toi bien pour les corpos si on joue dans la meme super team
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes