Jeudi 18 Janvier 2007 18:52
Dommage pour nous les PTT mais il faut surtout félicité la superbe perf de yann quand meme!!!!Jeudi 25 Janvier 2007 14:51
des pronons pour ce week-end ?Dimanche 28 Janvier 2007 13:52
en R1 grand quevilly bat petit couronneDimanche 28 Janvier 2007 14:10
gravenchon perd le havre 18 2 en r3Dimanche 28 Janvier 2007 16:32
en r3 spo4 bat st-pierre 5 17à3Dimanche 28 Janvier 2007 19:32
Fecamp bat St Nicolas 15-5 en R2Dimanche 28 Janvier 2007 19:44
En R1, SPOR 3 perd Saint Pierre 2 13-7Dimanche 28 Janvier 2007 23:13
Lundi 29 Janvier 2007 05:16
Résultats de Mont-saint-AignanLundi 29 Janvier 2007 14:18
Lundi 29 Janvier 2007 16:59
a noter et a feliciter la performance de damien royer et du carton plein de françois en bMardi 30 Janvier 2007 00:17
oui bravo a ces deux joueurs etdamien ou t arretera tonMardi 30 Janvier 2007 00:24
j allais oublier mais je tenais a signaler l excellent comportement des jeunes qui ont joues en r3 et je tiens a remercier luc paris que l on ne presente plus pour le 11 a 0 qu il a mis a un jeune de 13 ansMardi 30 Janvier 2007 11:20
Mardi 30 Janvier 2007 17:33
merci pour ces messages.Jeudi 01 Février 2007 16:35
non vraiment bravo damien!!Vendredi 02 Février 2007 02:44
Mon petit Damien s'il n'y avait que des mecs comme doit dans la ligue, on serait obligé de licencier le pauvre michel Aude et le poste de Luc Paris existerait même pas, en fait c'est peut etre pour lui qu'on l'a créé, bref superbe prestation mais de toute façon je n'en attendais pas moins!!!!!! et modeste avec ça!!
Vendredi 02 Février 2007 10:55
et bah damien, refais ça quand tu veux (surtout que je suis avec toi) comme ça au moins, on parle quelque chose sur ce forum, en en l'occurence quelqu'un !!!Vendredi 02 Février 2007 11:59
a priori il y aura deux montees a la fin de la phaseVendredi 02 Février 2007 15:30
je vais gagner le tour de R1 ce dimanche si vous voulez parler de moi après...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes