Dimanche 03 Décembre 2006 14:37
pour grand quevilly:Dimanche 03 Décembre 2006 17:45
victoire du spo 3 sur la crique 12 a 8Dimanche 03 Décembre 2006 20:00
bravo zator tu as fais quoi?Dimanche 03 Décembre 2006 20:26
Est ce que quelqun as le resultat de bolbec en r4 sur bois guillaume merciDimanche 03 Décembre 2006 21:35
zator la folle... il a fait 3 surement face à des joueurs experimentés tels des renards.Lundi 04 Décembre 2006 11:14
en r1 spor2 asmsa 2 20 a 0Lundi 04 Décembre 2006 17:02
Mauvaise journée pour MSA !Samedi 09 Décembre 2006 10:00
Quel sont vos pronos sur la derniere journer de la 1ere phase pour les monter et les descentes ? national regional ou departemental ?Samedi 09 Décembre 2006 17:48
nous on espere remonter en n3 mais le match contre mt st aignan sera accrochéSamedi 09 Décembre 2006 18:51
Nous pour 4 pts la monté c est foutuDimanche 10 Décembre 2006 10:11
catapulte tu joues au havre?Lundi 11 Décembre 2006 09:48
Antoine ne dis plus rien jusqu'a ce week end, y'a des fois ou tu fais vraiment le boulet !!!Mardi 12 Décembre 2006 16:06
leroux t'es un bouletMardi 12 Décembre 2006 18:57
Samedi 16 Décembre 2006 19:51
Demain matin gros match pour nous le havre dans l optique du maintient a Yport en regional et c est de meme pour nos adversaire qui sont dans le meme cas que nousSamedi 16 Décembre 2006 21:33
en R1 victoire du SPO Rouen 2 sur MSA TT 1.Samedi 16 Décembre 2006 21:36
Dimanche 17 Décembre 2006 17:26
Les résultats de MSA TT sont ici:Dimanche 17 Décembre 2006 19:08
Slt defaite pour nous a Yport 13 à 7 nous aurions pu mérité mieux vu la feuille de match sur 13 pts perdu au total encore 6 belle sur 7 en notre defaveur mais bon.........!Dimanche 17 Décembre 2006 19:50
J'ai mis les photos et videos du match de R1 entre MSA TT 1 et SPO Rouen 2 (entre autre), ici:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes