Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 52

Dimanche 03 Décembre 2006 14:37

pour grand quevilly:

Victoire a la raquette cauchoise en R2
Match nul a Bernay en R3

Dimanche 03 Décembre 2006 17:45

victoire du spo 3 sur la crique 12 a 8

Dimanche 03 Décembre 2006 20:00

bravo zator tu as fais quoi?

Dimanche 03 Décembre 2006 20:26

Est ce que quelqun as le resultat de bolbec en r4 sur bois guillaume merci

Dimanche 03 Décembre 2006 21:35

zator la folle... il a fait 3 surement face à des joueurs experimentés tels des renards.
ozgur akcan, pierre de la moissonniere et guillaume delahouse

Lundi 04 Décembre 2006 11:14

en r1 spor2 asmsa 2 20 a 0
en r1 spor3 la crique 12 a 8
en r2 spor4 st adresse 12 a 8
en r3 spor5 usfecamp2 3 a 17
en r4 spor6 fontaine l/b 8 a 12

bravo a tous les joueurs qui enregistrent encore des perf pour ce week end

Lundi 04 Décembre 2006 17:02

Mauvaise journée pour MSA !

R1 (1) ASPTT Le Havre 2 MSA TT 1 13 - 07
R1 (2) SPO Rouen 2 MSA TT 2 20 - 00
R2 (3) MSA TT 3 Neubourg Quittebeuf 1 06 - 14
R3 (4) FJ La Remuée 1 MSA TT 4 11 - 09
R4 (5) MSA TT 5 Canteleu Maromme 2 08 - 12
R4 (6) MSA TT 6 US Yportaise 4 02 - 18

Samedi 09 Décembre 2006 10:00

Quel sont vos pronos sur la derniere journer de la 1ere phase pour les monter et les descentes ? national regional ou departemental ?

Samedi 09 Décembre 2006 17:48

nous on espere remonter en n3 mais le match contre mt st aignan sera accroché
vive la fin de la colle

Samedi 09 Décembre 2006 18:51

Nous pour 4 pts la monté c est foutu

Dimanche 10 Décembre 2006 10:11

catapulte tu joues au havre?
vive la fin de la colle

Lundi 11 Décembre 2006 09:48

Antoine ne dis plus rien jusqu'a ce week end, y'a des fois ou tu fais vraiment le boulet !!!

Mardi 12 Décembre 2006 16:06

leroux t'es un boulet

Mardi 12 Décembre 2006 18:57

Citation de bourrin :
catapulte tu joues au havre?



Oui pourquoi ? antoine

Samedi 16 Décembre 2006 19:51

Demain matin gros match pour nous le havre dans l optique du maintient a Yport en regional et c est de meme pour nos adversaire qui sont dans le meme cas que nous

Samedi 16 Décembre 2006 21:33

en R1 victoire du SPO Rouen 2 sur MSA TT 1.
Donc le SPo monte en N3!

Samedi 16 Décembre 2006 21:36

Citation de catapulte :
Demain matin gros match pour nous le havre dans l optique du maintient a Yport en regional et c est de meme pour nos adversaire qui sont dans le meme cas que nous
Mais non Anthony!
Il y a nous (msa tt 6) et hondouville qui descendont.
Enfin... il me semble que c'est 2 descentes!!??

Dimanche 17 Décembre 2006 19:08

Slt defaite pour nous a Yport 13 à 7 nous aurions pu mérité mieux vu la feuille de match sur 13 pts perdu au total encore 6 belle sur 7 en notre defaveur mais bon.........!

Sinon que dit les descente en R4 qui descent et sinon combien y a de descente merci.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:50

J'ai mis les photos et videos du match de R1 entre MSA TT 1 et SPO Rouen 2 (entre autre), ici:



http://msatt.free.fr/viesportive/equipes/equipes.html
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes