Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 55

Vendredi 02 Février 2007 20:27

Quelle est le detail du match spo sur st pierre

Dimanche 04 Février 2007 18:19

superbe victoire de romain gonot en finale r1 face a julien gaudet 4 a 2
gonot- gaudet- boumedhoua-brochet- drouet-zede-leroux-hallebard -ragel apres je suis plus sur
vive la fin de la colle

Lundi 05 Février 2007 12:13

en R2 victoire de malouadjimi.M

Felicitations a Romain qui s entraine tres bien depuis le debut de la saison et felicitations a tous les Grands Quevillais pour leur belles prestations tout au long de ce week end!

Lundi 05 Février 2007 15:30

Citation de moris :
j allais oublier mais je tenais a signaler l excellent comportement des jeunes qui ont joues en r3 et je tiens a remercier luc paris que l on ne presente plus pour le 11 a 0 qu il a mis a un jeune de 13 ans

bravo luc tu nous epatera toujours quelle cerveau

je pense que c est une premiere reponse a la baisse des licencies en haute normandie (refere le questionnaire envoyer au club sur la licenciation par la ligue)

j oubliais qu il fais parti du comite de la ligue c est dommage il gache le travail d autres personnes qui se demene au sein de ce comite

guillaume marais

pourquoi encore une polémique sur Luc. On va finir par croire que tu as une dent contre lui !!!! Rire !!!! j'aimerai que tu développes lorsque tu dis qu'il gache le travail d'autre personnes ! la critique est facile ! et l rapport avec le 11 à 0 ??

Lundi 05 Février 2007 15:54

Moris ??? une dent contre Paris ??? Tellement improbable !!!! [:razz]
Ensuite je m'avance un peu, mais pour ce qui est du rapport entre le 11-0 et le travail de Luc, il va de soit quand on commence a cerner un peu le personnage. Son attitude a la table n'est peut être pas toujouers en adéquation avec ce qu'il prône en tant que President de la Commission sportive, ni avec un des buts recherchés, je suppose, par notre ligue, c'est-à-dire une formation de jeunes. Et des "victoires" comme celes ci ne vont evidemmet pas dans ce sens ; enfin ce n'est peut être qu'évident pour moi seul mais la, j'en serai surpris Émoticône. Mais il parait que son travail "hors table" est tout a fait correct, alors qu'il continue comme ça...

Et pour revenir sur les indivs, bravo a Romain en R1 qui avait annoncé sa victoire (du tour) vendredi, tandis que moi même, j'annoncais ma victoire (sur Romain). La prochaine fois je viserai plus haut Émoticône.
En R2, les résultats sont :
1er Malouadjimi (beau retour !!!)
2e Guerin (beau coup droit !!!)
3e Giard Clolus
4e Martin
5e Delimal
...et ensuite je sais plus trop Émoticône

Mardi 06 Février 2007 13:20

Concernant l'attitude de Luc Paris, moi je dois avouer que je lui tire mon chapeau!
Et il n'y a aucune ironie dans mon intervention!
Je pense que les premiers responsables de la chute des licenciés dans la ligue sont ceux qui alignent 65-70-75 en R3... et encore pour le match contre St-Pierre puisque c'est celui dont il est question, je ne pense pas que ce soit la plus petite équipe qu'ait aligné le SPO cette saison à l'échelon régional.
Je pense sincèrement qu'un "jeune de 13ans" peut effectivement être écoeuré quand on le fait jouer en A de R3 pour se prendre des branlées toute l'année.
Dans certains cas, faire jouer de jeunes joueurs à un niveau supérieur à leur classement peut être bénéfique pour leur progression, mais là ce n'est incontestablement pas le cas!
Alors je n'ai aucun conseil à te donner MORIS, gère tes effectifs comme tu le désires, mais par pitié, arrête de faire la victime et de mettre sur le dos de Luc Paris une responsabilité qui est uniquement dans votre camp.

Mardi 06 Février 2007 14:10

Si le spo aligne cette compo c'est qu'il y a une raison, je pense pas que ça amuse moris d'envoyer une telle équipe en r3 et de prendre 19-1, mais je pense plutot qu'il n' avait pas vraiment le choix. en ce qui concerne le jeune de 13 ans ils ne se prend pas des branlées toute l'année puisqu'il fait régulièrement de grosses perf, et je sais qu'il est très content de jouer en r3 meme si il perd sèchement des matchs

Mardi 06 Février 2007 15:46

Effectivement pepino, tu as sans doute, en partie tout du moins, raison sur l'effet sur le nombre de licenciés quand on aligne une telle compo, mais bon, moi je ne suis pas Moris et je ne met pas tout sur le dos de Luc (tout comme Moris d'ailleurs mais ça, tu ne sembles pas en être persuadé) mais son attitude (à Luc) est quand même très critiquable, sur ce match-ci entre autres. Il n'avait pas l'air d'un mec a qui ça fait chier de jouer un "simple" 65 en R3.... Mais de toute façon, l'attitude de Luc a deja été abordée ici et c pas ce forum qui va changer les choses.
Mais pour ce qui est des compo alignées par certaines équipes, nous compris, en début de phase, c en partie du au nouveau réglement sur les brulages. Et ça donne en effet des compos bizarres dans certaines divisions. Mais ne crois pas que ça nous fait plaisir de se déplacer avec des équipes comme celles-ci ! mais quand on n'a pas le choix (a cause de la baisse du nombre de licencié Émoticône )...

Mercredi 07 Février 2007 11:44

Vous êtes un peu langue de bois les gars du SPOR...
Vous avez délibérément fait l'impasse du match de R3 contre St Pierre sachant que l'adversaire était trop fort et vous avez descendu les gars en R4 afin de battre le RCPH...
Donc le choix existait, ce n'était pas une question d'effectif, c'était tactique...
En plus vous devez bien avoir des joueurs en départemental afin d'eviter d'envoyer des jeunes au casse pipe. Je pense surtout à Igor qui n'a que 10ans...

Je ne vous critique pas car tous le monde le fait mais il faut savoir le reconnaitre.
Allez sans rancune. Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 12:37

normand vert je t expliquerai pourquoi quand on se verra en r4

Mercredi 07 Février 2007 12:47

pepino non en faite rien a te dire

Mercredi 07 Février 2007 14:12

Citation de moris :
normand vert je t expliquerai pourquoi quand on se verra en r4

A non j'esperais que tu ne sois pas là contre nous... Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 15:31

question hors sujet y aura t il des finales departementales et regionales cette année?

Dimanche 11 Février 2007 13:30

defaite du spo 3 12 a 8 contre cesaire 2
en r3 victoire 16 a 4 a bernay de l equipe 4 et defaite 17 a 3 en equipe 5 a gravenchon
en r4 match nul 10 a 10 contre pacy

Dimanche 11 Février 2007 18:26

non maitre ding je crois qu'il n'y a pas de finales cette année a vérifier de toute facon je te sens un peu mijoré a la tableRire sans rancune
vive la fin de la colle

Dimanche 11 Février 2007 20:58

il y a bien des finales departementales par classement le 1er mai à Yvetot et les regionales ont lieu le 20 mai mais , je ne connais pas encore le lieu. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 21:29

Moris, as-tu joué encore en R4 contre Pacy ? ce qui expliquerait le nul...

Dimanche 11 Février 2007 23:07

je crois qu il n'y en a pas en dessous de 50 je pensais pour moi et pour maitre ding
vive la fin de la colle

Dimanche 11 Février 2007 23:09

j ai participé au match nul mais pacy avait un 80 mais nous etions cinq

Lundi 12 Février 2007 09:56

Résultats de Mont-Saint-Aignan :

R1 (1) AA Couronne 1 MSA TT 1 02 - 18
R2 (2) TT de L'Arche 1 MSA TT 2 07 - 13
R3 (3) MSA TT 3 FJ La Remuée 1 11 - 09
R4 (4) MSA TT 4 CP Quevillais 3 17 - 03

R4 (5) MSA TT 5 Mesnil Esnard 3 07 - 13
0
10