Vendredi 02 Février 2007 20:27
Quelle est le detail du match spo sur st pierreDimanche 04 Février 2007 18:19
superbe victoire de romain gonot en finale r1 face a julien gaudet 4 a 2Lundi 05 Février 2007 12:13
en R2 victoire de malouadjimi.MLundi 05 Février 2007 15:30
!!!! j'aimerai que tu développes lorsque tu dis qu'il gache le travail d'autre personnes ! la critique est facile ! et l rapport avec le 11 à 0 ??
Lundi 05 Février 2007 15:54
Moris ??? une dent contre Paris ??? Tellement improbable !!!! [:razz]
. Mais il parait que son travail "hors table" est tout a fait correct, alors qu'il continue comme ça...
.
Mardi 06 Février 2007 13:20
Concernant l'attitude de Luc Paris, moi je dois avouer que je lui tire mon chapeau!Mardi 06 Février 2007 14:10
Si le spo aligne cette compo c'est qu'il y a une raison, je pense pas que ça amuse moris d'envoyer une telle équipe en r3 et de prendre 19-1, mais je pense plutot qu'il n' avait pas vraiment le choix. en ce qui concerne le jeune de 13 ans ils ne se prend pas des branlées toute l'année puisqu'il fait régulièrement de grosses perf, et je sais qu'il est très content de jouer en r3 meme si il perd sèchement des matchsMardi 06 Février 2007 15:46
Effectivement pepino, tu as sans doute, en partie tout du moins, raison sur l'effet sur le nombre de licenciés quand on aligne une telle compo, mais bon, moi je ne suis pas Moris et je ne met pas tout sur le dos de Luc (tout comme Moris d'ailleurs mais ça, tu ne sembles pas en être persuadé) mais son attitude (à Luc) est quand même très critiquable, sur ce match-ci entre autres. Il n'avait pas l'air d'un mec a qui ça fait chier de jouer un "simple" 65 en R3.... Mais de toute façon, l'attitude de Luc a deja été abordée ici et c pas ce forum qui va changer les choses.
)...
Mercredi 07 Février 2007 11:44
Vous êtes un peu langue de bois les gars du SPOR...
Mercredi 07 Février 2007 12:37
normand vert je t expliquerai pourquoi quand on se verra en r4Mercredi 07 Février 2007 12:47
pepino non en faite rien a te direMercredi 07 Février 2007 14:12
Vendredi 09 Février 2007 15:31
question hors sujet y aura t il des finales departementales et regionales cette année?Dimanche 11 Février 2007 13:30
defaite du spo 3 12 a 8 contre cesaire 2Dimanche 11 Février 2007 18:26
non maitre ding je crois qu'il n'y a pas de finales cette année a vérifier de toute facon je te sens un peu mijoré a la table
sans rancune
Dimanche 11 Février 2007 20:58
il y a bien des finales departementales par classement le 1er mai à Yvetot et les regionales ont lieu le 20 mai mais , je ne connais pas encore le lieu.
Dimanche 11 Février 2007 21:29
Moris, as-tu joué encore en R4 contre Pacy ? ce qui expliquerait le nul...Dimanche 11 Février 2007 23:07
je crois qu il n'y en a pas en dessous de 50 je pensais pour moi et pour maitre dingDimanche 11 Février 2007 23:09
j ai participé au match nul mais pacy avait un 80 mais nous etions cinqLundi 12 Février 2007 09:56
Résultats de Mont-Saint-Aignan :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes