Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 57
Lundi 07 Mai 2007 14:02
Citation de psyko76 :
oui mais evreux descend de N3
evreux descend mais n'oublie pas qu'il y a 2 montées pour cette 2ème phase( Le Havre et St Pierre) donc une seule équipe descend en R2...
Lundi 07 Mai 2007 18:07
oui, je crois que tu as raison, cela fera olaisir à la crique
merci
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
Mardi 08 Mai 2007 12:51
Rouen et Oissel monte en R2 (poule R3 C).

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 109
Jeudi 14 Juin 2007 17:47
BRAVO PR LE TITRE DE R3 LES GARS
1124 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum