Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 51

Vendredi 17 Novembre 2006 16:26

au faite patrick elle etait delicieuse la biere Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 14:28

Défaite de MSA TT 6 (R4) contre Raquette cauchoise 2>>>>> 20/0 Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 15:25

Dommage LOLO ns on perd 14 à 6 au neubourg mais je fais 2 perf a 45 en A Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 15:43

en r1 spo 2 asptt2 10 a 10
spo3 cpq 12 a 8 pour rouen
spo4 asptt 3 15 a 5 pour le havre
spo 5 victoire 15 a 5 contre eec 2
spo 6 11 a 9 pour rouen contre hericourt

Dimanche 19 Novembre 2006 16:42

R1 (1) MSA TT 1 - La Crique TT 1 => 14-6
R1 (2) MSA TT 2 - TS Bolbec 1 => 8-12
R2 (3) TT de L'arche 1 - MSA TT 3 => 12-8
R3 (4) MSA TT 4 - MSNA Multi Smash 1 => 8-12
R4 (5) ASPTT Le Havre 5 - MSA TT 5 => 16-4 (je crois Émoticône )
R4 (6) Raq. Cauchoise 2 - MSA TT 6 => 20-0

Dimanche 19 Novembre 2006 16:44

pour grand quevilly:

En R2 victoire 12-8 a saint adresse
En R3 victoire 12-8 a fecamp.

Dimanche 19 Novembre 2006 18:06

Qui a le détail du match Spor 2 C Asptt 2 en R1 ??

Dimanche 19 Novembre 2006 18:48

En A Leroux 2v
Costard 3v
Brochet 1v

En B Delimal 1v et double
Larochelle 1v
Bossard 1v

Normalement se sont les resultats si je ne suis pas trompé

Dimanche 19 Novembre 2006 19:33

bossard 2 victoire et pas de double en b

38 sets a 38

et a priori ce serait le spo rouen qui l emporterait avec 4 points d avance d apres les calculs

Dimanche 19 Novembre 2006 23:16

costard a fait 2v, il a perdu Zheng 3/2

Lundi 20 Novembre 2006 07:14

recapitulatif:

en A:

Costard (2v+d)
Leroux (2v)
Brochet (1v+d) bien joué milou, comme quoi, on a tiré un super double!

en B:

Bossard (2v)
Larochelle (1v)
Delimal (1v)

et là, il n'y a plus aucune erreur.

Lundi 20 Novembre 2006 10:17

Quelqu un a t il fait le detail du match pour connaitre le gagnant

Lundi 20 Novembre 2006 10:57

Détail du match aussi sérré que le score, en attente de confirmation par la ligue comme ça tout le monde sera fixé !!!
Et comme le score l'annonce le match fut très disputé et très intéressant !!!!

Dimanche 26 Novembre 2006 22:17

C'est peut-être pas ici que ça doit être mis mais pas grave.
Toute l'équipe 2 du spo rouen et les autres aussi d'ailleurs tiennent à souhaiter la bienvenue au petit Noah Larochelle qui vit le jour mardi dernier et qui a été fêté comme il se doit, même plus, y'en a qui ont encore mal à la tête.
Voilà j'avais envie de le faire et c'est fait.
ps : Noah, ça serait bien que tu fasses rapidement tes nuits pour que ton papa soit en forme pour le match de montée sur Mont-Saint-Aignan.

Lundi 27 Novembre 2006 10:56

felicitations aux parents de noah!!!

Lundi 27 Novembre 2006 10:57

et bien sur bienvenu a noah!!

Lundi 27 Novembre 2006 11:04

Félicitations aux parents également mais esperons que noah attende un peu avant de faire ses nuits. Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 19:54

Slt mon rico dimanche j attend notre match au sommet qui nous fuit depuis un petit moment (par ta faute je precise)lol donc soit en forme pour ta contre allez bye a dimanche.

PS:tel moi si tu trouve pas la salle ou si tu retrouve le net pour savoir c est simple tu tape mappy allez j arrete de te chambre a plus

Dimanche 03 Décembre 2006 12:18

victoire du spo rouen 2 contre mont saint aigant 2 20 à 0

Dimanche 03 Décembre 2006 13:34

Victoire du havre 2 sur mont st aignan 1 13 à 7
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes