Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 50

Lundi 23 Octobre 2006 10:16

Grosse décéption pour LA CRIQUE en R1 face au HAVRE avec une équipe réduite à 4 joueurs qui, même si elle ne croyait pas pouvoir passer, pensait faire un meilleur résultat et surtout plus disputé (16/4) !!!

Lundi 23 Octobre 2006 15:41

Bon week end pour les grands quevillais:

Victoire 11-4 en N2
Match nul en N3
Lourde défaite a St pierre en R2 mais je pense que nous ne serons pas les seuls 18-2
Et enfin victoire en R3 11-9 a oissel!!

Lundi 23 Octobre 2006 16:45

details la crique le havre en r1?

Lundi 23 Octobre 2006 20:38

Pour le havre

en A:Baudry 2 en B:Poisson 3 + double
Delahais 3 Santus 3
Quéré 1 Leplat 3 + double

Resultat final 16 à 4

Mardi 24 Octobre 2006 11:59

defaite de notre dame de gravenchon 17 3 en r3 contre fecamp
vive la fin de la colle

Mercredi 25 Octobre 2006 12:57

bon dimanche pour fecamps au niveau des resultats

ils sont meme venu gagner chez nous......lol Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 15:32

Dur, pour l'aspt le Havre pour la 4 ème journée aux traditionnels bléssés s'ajoutent les départ en vacances.
la priorité des équipes complètes !

Samedi 04 Novembre 2006 10:06

Hello!!!! pour nous asptt le havre victoire imperatif ce dimanche face a hondouville si on veut avoir un espoir pour le maintien esperons que tout le monde soit en forme allez bye Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 13:21

victoire de l asptt sur hondouville 15 à 5

Dimanche 05 Novembre 2006 13:44

en R4 yport bat bolbec 12-8

yport: 25/55/55/55/60/70
bolbec: 45/50/50/50/60/60

Dimanche 05 Novembre 2006 15:54

et quel et le detail du match doping

Dimanche 05 Novembre 2006 17:20

en R4 toujours, Neubourg quittebeuf3 bat MSA TT6 , 14 a 6.

Mardi 07 Novembre 2006 10:13

salut anto, en A margaine 2, lavice 2, puyt 1 et en B doré 1 lemeur 0 monique lacage 1. notre ancien président nous fait 1 belle contre a 70 d entrée ce qui nous donne le moral... il ne nous reste plus qu a gagner a hondouville sinon c est la D1 et je t avoues que jouer le vendredi ne serai pas pour me déplaire!!! bravo pour votre victoire en espérant qu yport vous sorte 1 équipe pas trop hard pour votre dernier match... a la prochaine Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 14:20

salut Christophe, oui, faites nous plaisir, battez hondouville, comme çà on se retrouve pour la 2ème phase !! j'ai une revanche à prendre sur le (mauvais) sort !!! Rire !! Patrick

Mardi 07 Novembre 2006 15:50

Mauvaise journée pour MSA Émoticône sauf pour notre équipe 1 Émoticône

R1 (1) CP Quevillais 1 MSA TT 1 02 - 18
R1 (2) ASPTT Le Havre 2 MSA TT 2 17 - 03
R2 (3) MSA TT 3 Entente St Pierre 3 08 - 12
R3 (4) Entente St Pierre 4 MSA TT 4 14 - 06
R4 (5) MSA TT 5 AA Couronne 2 08 - 12
R4 (6) MSA TT 6 Neubourg Quitte. 3 06 - 14

Mardi 07 Novembre 2006 19:38

merci christophe en esperant qu il n y ai pas plus de descente a couse des national comme (evreux ou grand que)qui sont mal partis sinon rendez vs en 2 eme phase

Mercredi 08 Novembre 2006 11:43

victoire du spo rouen 3 sur bolbec 14 6
victoire du spo rouen 4 sur la crique 15 5 dans une chaude ambiance
vive la fin de la colle

Mardi 14 Novembre 2006 13:54

prochaine journée: déplacement au Neubourg; super !!!! se lever à 6h00 du mat pour aller jouer une équipe hyper homogène et revenir avec une valise !!! je plaisante, on va faire un paquet de perfs !!!! n'est-ce-pas catapulte??

Mardi 14 Novembre 2006 17:58

tout a fait patrick imagine que l on gagne on joue plus le maintient mais la montéRire
que du bonheur mais l espoir fait vivre

Jeudi 16 Novembre 2006 08:52

ce dimanche, match important pour la montée en N3: SPO Rouen 2 contre ASPTT Le Havre 2. Six "25" pour le SPO, un numéro + cinq "25" pour l'ASPTT.
A vos pronos !!!!
pour ma part, je vois un match très serré; enfin je me lance......11 à 9 pour l'ASPTT.
GO GO GO les havrais
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes