Lundi 23 Octobre 2006 10:16
Grosse décéption pour LA CRIQUE en R1 face au HAVRE avec une équipe réduite à 4 joueurs qui, même si elle ne croyait pas pouvoir passer, pensait faire un meilleur résultat et surtout plus disputé (16/4) !!!Lundi 23 Octobre 2006 15:41
Bon week end pour les grands quevillais:Lundi 23 Octobre 2006 16:45
details la crique le havre en r1?Lundi 23 Octobre 2006 20:38
Pour le havreMardi 24 Octobre 2006 11:59
defaite de notre dame de gravenchon 17 3 en r3 contre fecampMercredi 25 Octobre 2006 12:57
bon dimanche pour fecamps au niveau des resultats
Mardi 31 Octobre 2006 15:32
Dur, pour l'aspt le Havre pour la 4 ème journée aux traditionnels bléssés s'ajoutent les départ en vacances.Samedi 04 Novembre 2006 10:06
Hello!!!! pour nous asptt le havre victoire imperatif ce dimanche face a hondouville si on veut avoir un espoir pour le maintien esperons que tout le monde soit en forme allez bye
Dimanche 05 Novembre 2006 13:21
victoire de l asptt sur hondouville 15 à 5Dimanche 05 Novembre 2006 13:44
en R4 yport bat bolbec 12-8Dimanche 05 Novembre 2006 15:54
et quel et le detail du match dopingDimanche 05 Novembre 2006 17:20
en R4 toujours, Neubourg quittebeuf3 bat MSA TT6 , 14 a 6.Mardi 07 Novembre 2006 10:13
salut anto, en A margaine 2, lavice 2, puyt 1 et en B doré 1 lemeur 0 monique lacage 1. notre ancien président nous fait 1 belle contre a 70 d entrée ce qui nous donne le moral... il ne nous reste plus qu a gagner a hondouville sinon c est la D1 et je t avoues que jouer le vendredi ne serai pas pour me déplaire!!! bravo pour votre victoire en espérant qu yport vous sorte 1 équipe pas trop hard pour votre dernier match... a la prochaine
Mardi 07 Novembre 2006 14:20
salut Christophe, oui, faites nous plaisir, battez hondouville, comme çà on se retrouve pour la 2ème phase !! j'ai une revanche à prendre sur le (mauvais) sort !!!
!! Patrick
Mardi 07 Novembre 2006 15:50
Mauvaise journée pour MSA
sauf pour notre équipe 1
Mardi 07 Novembre 2006 19:38
merci christophe en esperant qu il n y ai pas plus de descente a couse des national comme (evreux ou grand que)qui sont mal partis sinon rendez vs en 2 eme phaseMercredi 08 Novembre 2006 11:43
victoire du spo rouen 3 sur bolbec 14 6Mardi 14 Novembre 2006 13:54
prochaine journée: déplacement au Neubourg; super !!!! se lever à 6h00 du mat pour aller jouer une équipe hyper homogène et revenir avec une valise !!! je plaisante, on va faire un paquet de perfs !!!! n'est-ce-pas catapulte??Mardi 14 Novembre 2006 17:58
tout a fait patrick imagine que l on gagne on joue plus le maintient mais la monté
Jeudi 16 Novembre 2006 08:52
ce dimanche, match important pour la montée en N3: SPO Rouen 2 contre ASPTT Le Havre 2. Six "25" pour le SPO, un numéro + cinq "25" pour l'ASPTT.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes