Lundi 09 Octobre 2006 11:04
en R2 Grand Quevilly SPO:10-10Lundi 09 Octobre 2006 12:48
c'est vrai équipe de bois guillaume très sympa: café, croissants, pains au chocolat.......... voilà des matins où vous ne regrettez pas de vous être levés à 6h !!! bonne chance pour la suite à cette équipeLundi 09 Octobre 2006 16:02
Les résultats de Mont-Saint-Aignan sont ici : http://msatt.free.fr/viesportive/equipes/equipes.htmlLundi 09 Octobre 2006 22:19
spo rouen bolbec en r1 18 2Mardi 10 Octobre 2006 16:02
c est la déroute a bolbec pour la 1 sans stephane lacageSamedi 14 Octobre 2006 10:10
un peu facile comme réflexion... enlevé votre simili 300 contre le spo et je ne vous vois pas faire 4 points. en A 3 2000 et en B 2 1950 et 1 1900!!! heureusement que petit placrou nous ressort 1 nicolas bossard et delory 1 delimal. sinon bravo pour tes perfs et bonne chance pour la suite.Samedi 14 Octobre 2006 11:18
mon cher christophe je n ai pas dit ca pour te vexe juste une constatation rien de mal la dedant.Lundi 16 Octobre 2006 20:33
le neubourg : 40-45-45-50-55-55Lundi 16 Octobre 2006 20:51
une bonne equipe sur le papîer un pretendant a la montéMardi 17 Octobre 2006 18:37
oui equipe assez homogene,Mercredi 18 Octobre 2006 09:53
Mercredi 18 Octobre 2006 10:07
Pour la journée 3 à l'asptt en régionaleMercredi 18 Octobre 2006 10:10
Mercredi 18 Octobre 2006 12:19
On a tjrs le droit d esperer mon cher laurent tout est possibleJeudi 19 Octobre 2006 13:08
Dimanche 22 Octobre 2006 13:30
Victoire du Havre sur mt st aignan 20 à 0 en R4Dimanche 22 Octobre 2006 14:39
bon week end en regionale du spo rouen victoire en r1 20 a 0 contre cpq et 15 a 5 contre msa 2 ,en r2 defaite 16 a 4 contre raquette cauchoise et victoire 12 a 8 de la r4 et 14 a 6 de la r3 contre bernayDimanche 22 Octobre 2006 15:50
petit week end pour bolbec en régionale :Dimanche 22 Octobre 2006 18:25
Résultats de MSA (manque encore le résultat de la R2...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes