Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 49

Lundi 09 Octobre 2006 11:04

en R2 Grand Quevilly SPO:10-10
En R3 grand quevilly SPO:13-7

Lundi 09 Octobre 2006 12:48

c'est vrai équipe de bois guillaume très sympa: café, croissants, pains au chocolat.......... voilà des matins où vous ne regrettez pas de vous être levés à 6h !!! bonne chance pour la suite à cette équipe

Lundi 09 Octobre 2006 16:02

Les résultats de Mont-Saint-Aignan sont ici : http://msatt.free.fr/viesportive/equipes/equipes.html

Lundi 09 Octobre 2006 22:19

spo rouen bolbec en r1 18 2
defaite en r3 de gravenchon 13 7
vive la fin de la colle

Mardi 10 Octobre 2006 16:02

c est la déroute a bolbec pour la 1 sans stephane lacage

Samedi 14 Octobre 2006 10:10

un peu facile comme réflexion... enlevé votre simili 300 contre le spo et je ne vous vois pas faire 4 points. en A 3 2000 et en B 2 1950 et 1 1900!!! heureusement que petit placrou nous ressort 1 nicolas bossard et delory 1 delimal. sinon bravo pour tes perfs et bonne chance pour la suite.

Samedi 14 Octobre 2006 11:18

mon cher christophe je n ai pas dit ca pour te vexe juste une constatation rien de mal la dedant.

sinon quel est la compo du neubourg aller a plus!!!

Lundi 16 Octobre 2006 20:33

le neubourg : 40-45-45-50-55-55

Lundi 16 Octobre 2006 20:51

une bonne equipe sur le papîer un pretendant a la monté

Mardi 17 Octobre 2006 18:37

oui equipe assez homogene,

prétendant à la montée avec bois guillaume

Mercredi 18 Octobre 2006 09:53

Citation de placrou :
un peu facile comme réflexion... enlevé votre simili 300 contre le spo et je ne vous vois pas faire 4 points. en A 3 2000 et en B 2 1950 et 1 1900!!! heureusement que petit placrou nous ressort 1 nicolas bossard et delory 1 delimal. sinon bravo pour tes perfs et bonne chance pour la suite.


Je trouve ton post vindicatif Christophe, je pense que Ab ne disait rien de mal. c'est vrai que sans votre numéro 1 cela va etre dur. nous avons le même cas en N3, par contre je ne vois pas en quoi Zheng est un "Simili 300" , tu nous en veux tant que ca ?

Mercredi 18 Octobre 2006 10:07

Pour la journée 3 à l'asptt en régionale
en fille
la 2 une petite chance si le CEP St Nicolas est incomplet comme pour la 2ème journée , on peut
toujours esperer
en homme
la 2 reçoit la crique 1, une petite victoire serait logique, mais le match semble plus équilibré qu'on pourrait le penses
la 3 reçoit fécamp 1 , petit avantage à Fécamp, esperont que le fait de jouer à domicile inverse celui-ci
la 4 va à Héricourt, on peu envisager la victoire
la 5 va à fécamp (et si chacun jouait contre lui-meme , on y gagnerait en deplacement !) comme pour l'équipe 4 la victoire est possible
la 6 recoit Mont St Aignan, la seule et unique victoire pour nous ?? on y croit

Mercredi 18 Octobre 2006 10:10

Citation de almo :
Pour la journée 3 à l'asptt en régionale
...
la 6 recoit Mont St Aignan, la seule et unique victoire pour nous ?? on y croit



Lol !!!
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 12:19

On a tjrs le droit d esperer mon cher laurent tout est possible

Jeudi 19 Octobre 2006 13:08

Citation de lolo7624 :
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Émoticône


Euh!!!! c'est un proverbe Normand Laurent ? Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 13:30

Victoire du Havre sur mt st aignan 20 à 0 en R4

Bon courage pour la suite LOLO

Dimanche 22 Octobre 2006 14:39

bon week end en regionale du spo rouen victoire en r1 20 a 0 contre cpq et 15 a 5 contre msa 2 ,en r2 defaite 16 a 4 contre raquette cauchoise et victoire 12 a 8 de la r4 et 14 a 6 de la r3 contre bernay

bravo les jeunes pour les perfs il faut continuer et felicitations aux autres joueurs egalement

Dimanche 22 Octobre 2006 15:50

petit week end pour bolbec en régionale :

en R1 : TSB1 battu à mt st aignan
en R2 :TSB2 battu à st adresse 13/7
en R4 :TSB3 battu à la "raquette cauchoise" 14/6

Dimanche 22 Octobre 2006 18:25

Résultats de MSA (manque encore le résultat de la R2...)

R1 (1) MSA TT 1 TS Bolbec 1 14 - 06
R1 (2) MSA TT 2 SPO Rouen 3 05 - 15
R2 (3) CA PT Audemer 1 MSA TT 3 -
R3 (4) MSA TT 4 CP du Roumois 1 09 - 11
R4 (5) Amicale Pong P 1 MSA TT 5 09 - 11
R4 (6) ASPTT Le Havre 6 MSA TT 6 20 - 00

Lundi 23 Octobre 2006 07:04

La R2 fait match nul à Pont-Audemer 10-10
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes