Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 48

Samedi 23 Septembre 2006 14:58

vu notre compo et vu la votre oui on vas avoir du mal et c est sur il y aura de la perf a faire

Samedi 23 Septembre 2006 15:11

Message à placrou : Comment ça tabasser ?

On va au SPO pour la victoire !! Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 14:31

pour 1ere journee et 1ere defaite 15 à 5 sur bolbec beaucoup plus fort que nous sur le papier 3 45 2 50 55

Dimanche 24 Septembre 2006 15:37

en regionale 3: EVREUX-GD QUEVILLY:8-12

Dimanche 24 Septembre 2006 16:29

Pour info :

R1 : PTT 2 / Bolbec 1 : 14/06
R2 : SPO 4 / Bolbec 2 : 20/00 (SPO 4 = 6 * 25, Bolbec 2 = 2*45, 2*50, 55, 75)
R4 : PTT 6 / Bolbec 3 : 05/15

Dimanche 24 Septembre 2006 18:08

R1 : MSA1 / MSA2 =>16/4
R2 : CEP St NICOLAS 1 / MSA3 =>11/9
R3 : MSA4 / CEP St NICOLAS 2 => 15/5
R4 : MSA6 / BOIS-GUILLAUME 1 => 1/19

Dimanche 24 Septembre 2006 20:05

journé mitigé pour bolbec
il renforce la r4 pour se faire eclater au spo rouen pas mal (a voir sur la suite)

Lundi 25 Septembre 2006 09:15

R3 : Petit Quevilly (2) 10 Dieppe (1) 10
:)

Lundi 25 Septembre 2006 14:07

R4 : STE ADRESSE 2 / MSA 5 => 6/14

Mardi 26 Septembre 2006 14:35

C'est dommage pour bolbec en R4 , c'est certain mais d'après les dires il règnait une très bonne ambiance durant ce match !

Mardi 26 Septembre 2006 16:38

Citation de Slim :

C'est dommage pour bolbec en R4 , c'est certain mais d'après les dires il règnait une très bonne ambiance durant ce match !


Pourquoi dommage ? On a quand même gagné 15/5 !!!!

a moins que tu ne fasses allusion au match bolbec / spo en R2 ...

Mardi 26 Septembre 2006 18:23

tres bonne ambiance meme si les deux equipe n etaient pas sur le meme point d egalité

Mercredi 27 Septembre 2006 10:16

t inquiète pas, on va bientot ètre sur le mème point si gros et moi continuons a faire des perf a 60... vivement que la relève arrive ( il parait qu il y a 1 cadet2 de bolbec qui aurait battu 1 25 de chez vous en R1 A) a part ça je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison tout en ne vous cachant pas que sa risque d' ètre chaud. ps: j' ai le dos en loque Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 13:46

je reconnais là ton humour placrou; mais effectivement çà ce sera très dur pour nous mais on va s'accrocher! pour les balles volées, au moins j'ai eu mon compte dimanche !!! j'espère que ton dos va mieux car avec ton déplacement de fou tu risques de te faire une entorse du bassin !!Rire !!
Patrick

Mercredi 27 Septembre 2006 13:51

je reconnais là ton humour placrou; mais effectivement çà ce sera très dur pour nous mais on va s'accrocher! pour les balles volées, au moins j'ai eu mon compte dimanche !!! j'espère que ton dos va mieux car avec ton déplacement de fou tu risques de te faire une entorse du bassin !!Rire !!
Patrick

Mercredi 27 Septembre 2006 17:00

4 balles volées de suite pour Patrick... tu n'es pas loin du record de maître Serge qui s'en faisait voler jusqu'à 15 de suite !!!

Mercredi 27 Septembre 2006 20:55

il y a encore de la marge mais c est vrai de tres belle perf de votre part (contreRire) t inquiete on est capable de tout surtout de prendre une branlé a bois guillaume la semaine prochaine

Mercredi 04 Octobre 2006 19:36

quelle sont les prono pour vos equipe pour la journée qui se profile

Jeudi 05 Octobre 2006 17:39

un match serré de bolbec 3 contre le neubourg. avec une issue incertaine.

Dimanche 08 Octobre 2006 15:42

pour ce matin defaite 13 à 7 a bois guillaume avec un match assez serré mais sur la feuille gros desequilibre au niveau des classement bonne ambiance conviviale et 3 victoire pour moi a la clef bonne journée en perspective voila tout.
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes