Samedi 23 Septembre 2006 14:58
vu notre compo et vu la votre oui on vas avoir du mal et c est sur il y aura de la perf a faireSamedi 23 Septembre 2006 15:11
Message à placrou : Comment ça tabasser ?
Dimanche 24 Septembre 2006 14:31
pour 1ere journee et 1ere defaite 15 à 5 sur bolbec beaucoup plus fort que nous sur le papier 3 45 2 50 55Dimanche 24 Septembre 2006 15:37
en regionale 3: EVREUX-GD QUEVILLY:8-12Dimanche 24 Septembre 2006 16:29
Pour info :Dimanche 24 Septembre 2006 18:08
R1 : MSA1 / MSA2 =>16/4Dimanche 24 Septembre 2006 20:05
journé mitigé pour bolbecLundi 25 Septembre 2006 09:15
R3 : Petit Quevilly (2) 10 Dieppe (1) 10Mardi 26 Septembre 2006 14:35
C'est dommage pour bolbec en R4 , c'est certain mais d'après les dires il règnait une très bonne ambiance durant ce match !Mardi 26 Septembre 2006 16:38
Mardi 26 Septembre 2006 18:23
tres bonne ambiance meme si les deux equipe n etaient pas sur le meme point d egalitéMercredi 27 Septembre 2006 10:16
t inquiète pas, on va bientot ètre sur le mème point si gros et moi continuons a faire des perf a 60... vivement que la relève arrive ( il parait qu il y a 1 cadet2 de bolbec qui aurait battu 1 25 de chez vous en R1 A) a part ça je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison tout en ne vous cachant pas que sa risque d' ètre chaud. ps: j' ai le dos en loque
Mercredi 27 Septembre 2006 13:46
je reconnais là ton humour placrou; mais effectivement çà ce sera très dur pour nous mais on va s'accrocher! pour les balles volées, au moins j'ai eu mon compte dimanche !!! j'espère que ton dos va mieux car avec ton déplacement de fou tu risques de te faire une entorse du bassin !!
!!Mercredi 27 Septembre 2006 13:51
je reconnais là ton humour placrou; mais effectivement çà ce sera très dur pour nous mais on va s'accrocher! pour les balles volées, au moins j'ai eu mon compte dimanche !!! j'espère que ton dos va mieux car avec ton déplacement de fou tu risques de te faire une entorse du bassin !!
!!Mercredi 27 Septembre 2006 17:00
4 balles volées de suite pour Patrick... tu n'es pas loin du record de maître Serge qui s'en faisait voler jusqu'à 15 de suite !!!Mercredi 27 Septembre 2006 20:55
il y a encore de la marge mais c est vrai de tres belle perf de votre part (contre
) t inquiete on est capable de tout surtout de prendre une branlé a bois guillaume la semaine prochaine
Mercredi 04 Octobre 2006 19:36
quelle sont les prono pour vos equipe pour la journée qui se profileJeudi 05 Octobre 2006 17:39
un match serré de bolbec 3 contre le neubourg. avec une issue incertaine.Dimanche 08 Octobre 2006 15:42
pour ce matin defaite 13 à 7 a bois guillaume avec un match assez serré mais sur la feuille gros desequilibre au niveau des classement bonne ambiance conviviale et 3 victoire pour moi a la clef bonne journée en perspective voila tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes