Mercredi 05 Juillet 2006 11:42
Mercredi 09 Août 2006 15:03
Rien sur les poules de cette nouvelle saison !!!!Mercredi 09 Août 2006 15:10
rien sur les poules de la prochaines saison ??Jeudi 10 Août 2006 13:59
C'est sur les sites de la Ligue : http://www.lhntt.com/index.php?rub=10&lien=championnat et de la FFTT : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htmJeudi 10 Août 2006 15:26
<a href="http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm" >FFTT</a>Jeudi 10 Août 2006 15:28
<a href="http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm"><strong>FFTT</strong></a>Samedi 12 Août 2006 19:11
quel sont vos impression sur les poules de regional de cet année ?Dimanche 13 Août 2006 14:12
dur dur les R2, ains que la R1 pour l'ensemble de l'année (si ce qu'annonce certains clubs se révèle entendu...).Mercredi 16 Août 2006 09:02
Un favori pour la montée de R1 en Nationale a mi-saison ?Mercredi 16 Août 2006 09:32
toujours aussi drole le père alain... si avec l équipe que vous alignez vous ne montez pas c est qu il y a un problème quelque part. la poule se scinde en 2. pour la montée PTT, SPO et peut ètre MSA, reste les 5 autres équipes ou sa va batailler ferme. Avec vos recrues toutes vos équipes de régionale devraient accéder a l' echelon supérieur. c'est cela l'avantage des "gros" club. je vous souhaite bonne chance et a jeudi pour le tournoi
Mercredi 16 Août 2006 15:38
en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )Jeudi 17 Août 2006 02:45
5 ou 6 classements????????? et bien ça ne rigole plus a bolbec !!
Vendredi 18 Août 2006 14:19
Vendredi 18 Août 2006 18:19
Dimanche 20 Août 2006 14:32
Enfin vivement la reprise ca commence a etre long et pour nous en r4 j espere que l ont va se maintenir.Mardi 22 Août 2006 09:36
Mardi 22 Août 2006 11:00
On a une poule ou sa peut etre faisable ping pong club leur niveau n a pas l air d etre tres haut apres bolbec3 ce n est pas leur plus grande equipe mt st aignan 6 raquette cauchoise 2 ainsi que yport 4 on peut faire un resultat sur c est equipe soyont optimiste il n y a que bois guillaume qui vont faire mal avec baffard et bernard en A mais esperont.Jeudi 31 Août 2006 12:01
Il ne se passe plus rien ici... encore en vacances ?Mardi 05 Septembre 2006 12:03
il dorme tous!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes