Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 46

Mercredi 05 Juillet 2006 11:42

Citation de goubilechat :
SSCC 2 en r3


Cool !!!!!!!!! vous ne méritiez pas de descendre en R4 Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 15:03

Rien sur les poules de cette nouvelle saison !!!!

Mercredi 09 Août 2006 15:10

rien sur les poules de la prochaines saison ??

Jeudi 10 Août 2006 15:26

<a href="http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm" >FFTT</a>

Jeudi 10 Août 2006 15:28

<a href="http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm"><strong>FFTT</strong></a>

Samedi 12 Août 2006 19:11

quel sont vos impression sur les poules de regional de cet année ?

Dimanche 13 Août 2006 14:12

dur dur les R2, ains que la R1 pour l'ensemble de l'année (si ce qu'annonce certains clubs se révèle entendu...).
Concernant R3 et R4, sa s'annonce élevé aussi (plus que l'année passée), le niveau général semble s'être élevé, en tout cas, c'est mon point de vue...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 16 Août 2006 09:02

Un favori pour la montée de R1 en Nationale a mi-saison ?

Mercredi 16 Août 2006 09:32

toujours aussi drole le père alain... si avec l équipe que vous alignez vous ne montez pas c est qu il y a un problème quelque part. la poule se scinde en 2. pour la montée PTT, SPO et peut ètre MSA, reste les 5 autres équipes ou sa va batailler ferme. Avec vos recrues toutes vos équipes de régionale devraient accéder a l' echelon supérieur. c'est cela l'avantage des "gros" club. je vous souhaite bonne chance et a jeudi pour le tournoi Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 15:38

en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )

Jeudi 17 Août 2006 02:45

5 ou 6 classements????????? et bien ça ne rigole plus a bolbec !!
fodrait nous donner la formule magik pour avoir le même effet sur nos joueurs !!! Rire

Vendredi 18 Août 2006 14:19

Citation de gros :
en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )


Mais Gros tu penses pouvoir vous maintenir en R1 pour la 2ème Phase, ne feriez vous pas mieux d'attendre la fin de la saison ?

Vendredi 18 Août 2006 18:19

Citation de almo :
Citation de gros :
en R2, je vois mal la montée échapper à une équipe de Bolbec 2 qui me semble intouchable ( pas sur le papier mais tous les joueurs sont sous classés d'au moins 5 ou 6 classements !!! )


Mais Gros tu penses pouvoir vous maintenir en R1 pour la 2ème Phase, ne feriez vous pas mieux d'attendre la fin de la saison ?


j'espère surtout qu'on se maintiendra en R3 en fin de 2 ème phase !!

Dimanche 20 Août 2006 14:32

Enfin vivement la reprise ca commence a etre long et pour nous en r4 j espere que l ont va se maintenir.

Mardi 22 Août 2006 09:36

Citation de catapulte :
Enfin vivement la reprise ca commence a etre long et pour nous en r4 j espere que l ont va se maintenir.


on peut toujours rever Anthony !

Mardi 22 Août 2006 11:00

On a une poule ou sa peut etre faisable ping pong club leur niveau n a pas l air d etre tres haut apres bolbec3 ce n est pas leur plus grande equipe mt st aignan 6 raquette cauchoise 2 ainsi que yport 4 on peut faire un resultat sur c est equipe soyont optimiste il n y a que bois guillaume qui vont faire mal avec baffard et bernard en A mais esperont.

Jeudi 31 Août 2006 12:01

Il ne se passe plus rien ici... encore en vacances ?

Mardi 05 Septembre 2006 12:03

il dorme tous!!!
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes