Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 47

Mardi 05 Septembre 2006 14:51

Il y a plus d'activité sur le site d'Yvetot...

Mercredi 06 Septembre 2006 08:59

Doping, c'est toi le webmaster ? En tout cas, site très sympa... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 12:20

et c quoi l equipe 2 de bolbec annonce la compo gros

Mercredi 13 Septembre 2006 14:09

Maitre Ding, laisse tomber, l'équipe 2, c'est 5 fantomes et gros alias le mur Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 15:21

un mur fait du même carton que le jeu de mon camarade ...

L'objectif de bolbec 2: prendre du plaisir et aller chercher quelques perfs par ci par là !

les choses sérieuses commenceront en deuxième phase où il ne faudra pas se louper !

Mercredi 13 Septembre 2006 15:24

Citation de maître ding :
et c quoi l equipe 2 de bolbec annonce la compo gros


un 40, quatre 45 et un 50 ! on risque d'être vite à l'apéro le dimanche midi ...

Mercredi 13 Septembre 2006 15:28

Tu as entièrement raison david, faîtes-vous plaisir dans la phase 1, la seule chose que vous risquez c'est de vous maintenir pour la phase 2 alors c'est que du bonheur Émoticône. Allez, bon courage et on se reverra peut-être en phase 2 (attention, ce n'est pas ce que je souhaite mais bon, sait-on jamais Émoticône ).

@+

Mercredi 13 Septembre 2006 16:18

Je crois qu'avec cette équipe Gros, on peut jouer la montée en R3..................

Mais on est en R2 Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 13:17

pour nous le maintient en r 4 sera tres dur si pour toi gros il sera dur aussi solidaire meme dans les moment penible Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 16:27

Citation de catapulte :
pour nous le maintient en r 4 sera tres dur si pour toi gros il sera dur aussi solidaire meme dans les moment penible Émoticône


est ce que ton équipe est dans la poule de bolbec 3 ? si oui, on se verra peut être à bolbec si mon équipe joue le même jour !

Jeudi 14 Septembre 2006 20:22

oui mon equipe est bien ds la poule de bolbec 3 mais le match se joue a domicile chez les ptt donc a moin que tu viennes faire un tour je crois que l on ne se verra pas Émoticône une prochaine fois

Vendredi 15 Septembre 2006 12:12

allez Dieppe pour espérer monter en R2 Content
:)

Vendredi 15 Septembre 2006 12:30

Avec un 25 de grand talent comme toi, ils vont monter les dieppois!Rire

Mardi 19 Septembre 2006 20:55

aucun commentaire sur vos match pour la reprise de dimanche

Mercredi 20 Septembre 2006 20:55

salut gros a ton avis quelle sera la compo de ton equipe de la r4 pour dimanche juste pour se faire une idée

Vendredi 22 Septembre 2006 11:28

salut anthony, je peux te répondre sans te donner les noms ce sera la surprise... 45, 45, 45, 50, 50, 55 bonne chance je te vois dimanche car je vais encouragé le petit placrou.

Vendredi 22 Septembre 2006 16:04

tu reprend la compete ou pas alors est ce la surprise du chef mon cher tof

Vendredi 22 Septembre 2006 16:06

bizarre sur le site ce n est pas se qu il annonce vu ta compo

Samedi 23 Septembre 2006 12:10

ya eu mélange d' équipe vu que notre R2 va se faire tabassée au SPO et que la R4 joue le maintien. jai vu anthony hier a déchaz et je pense que vous allez avoir du mal mais vous aurez de la perf a faire. a demain
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes