Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 45

Jeudi 18 Mai 2006 17:07

Citation de jericho :
avez vous des nouvelles concernant le lieu des titres des equipes regionnales


tu participes au match entre les derniers de poule ? Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 17:28

je prends ta place je crois que tu peux pas jouer, il mon proposer de les faire, ca me fera de la reéducation pour ma main Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 17:39

Citation de jericho :
je prends ta place je crois que tu peux pas jouer, il mon proposer de les faire, ca me fera de la reéducation pour ma main Émoticône


si tu veux , je te prête ma raquette !

Jeudi 18 Mai 2006 18:54

pourquoi pas, une occasion pour ce mettre a la defense vu que je ne peux plus bourriner

Jeudi 18 Mai 2006 20:57

Vous avez fini les filles, Loic t'as intêrét à assurer jeudi, je suis à la salle demain et mercredi si vous voulez.

Pas d'info sur le lieu, la ligue est pas capable de mettre sur son site 7 jours avant, le lieu des titres ??? Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 21:00

Vous avez fini les filles, Loic t'as intêrét à assurer jeudi, je suis à la salle demain et mercredi si vous voulez.

Pas d'info sur le lieu, la ligue est pas capable de mettre sur son site 7 jours avant, le lieu des titres ??? Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 21:22

Citation de Jeu en carton :
Vous avez fini les filles, Loic t'as intêrét à assurer jeudi, je suis à la salle demain et mercredi si vous voulez.

En vacances Jeu en carton ???

Jeudi 18 Mai 2006 21:36

Non désolé mon cher ping1, on se verra cet été

Vendredi 19 Mai 2006 17:57

Salut à tous.
Pour ses 40 ans d'existence, mon club organise samedi prochain (27 mai) une journée retrouvailles avec tous les anciens joueurs disponibles qui sont passés au club.
Après un tournoi amical entre anciens et joueurs actuels, pour voir comment ils tiennent toujours la raquette et la balle, les rouennais J.M.Brochet (formé au club) et J.Novarre feront une démonstration, merci à eux pour leur participation, avant de se retrouver bien évidemment autour d'un banquet.

Voilà, une bien belle initiative je trouve, sans vouloir etre chauvin, que je voulais partager avec les pongistes seino-marins comme on dit (et eurois bien sur Smile ),

Vendredi 19 Mai 2006 17:57

Salut à tous.
Pour ses 40 ans d'existence, mon club organise samedi prochain (27 mai) une journée retrouvailles avec tous les anciens joueurs disponibles qui sont passés au club.
Après un tournoi amical entre anciens et joueurs actuels, pour voir comment ils tiennent toujours la raquette et la balle, les rouennais J.M.Brochet (formé au club) et J.Novarre feront une démonstration, merci à eux pour leur participation, avant de se retrouver bien évidemment autour d'un banquet.

Voilà, une bien belle initiative je trouve, sans vouloir etre chauvin, que je voulais partager avec les pongistes seino-marins comme on dit (et eurois bien sur Content ),

Mardi 30 Mai 2006 16:34

des infos pr le tournoi de st pierre de varangeville

Mardi 30 Mai 2006 23:31

il a lieu ce week end..le dimanche 4 il me semble. il faut contacter monsieur danet mais je n'est pas ses coordonnées sous les yeux

Mercredi 31 Mai 2006 10:40

L’A.V.S.R Tennis de Table organise son 12ème tournoi régional le dimanche 4 juin 2006, au Centre Sportif « Norbert Maréchal » de Saint-Pierre-de-Varengeville. Pour tous renseignements et inscriptions : M. Jean-Charles DANET au 02 76 95 12 60 ou par mail jean-charles.danet@tele2.fr jusqu’au vendredi 2 juin à 20h00.

Jeudi 15 Juin 2006 17:17

que donne le repechage du havre en nationale 3?
Quels consequences pour les maintiens en régionale?

Samedi 17 Juin 2006 12:00

lu sur le forum du cpy :

exact, c'est officiel, l'équipe 1 de l'asptt jouera en N3 en septembre. Je vous laisse faire vos calculs pour les divisions inférieurs !!!Rire
Patrick

ok mais est ce qu'evreux monte en N3 ou pas. si c'est non, cela ne change rien.

il me semble que oui;la ligue a validé la montée du 3ème en N3 donc Evreux

ok donc d'après les résultats du spid:

bolbec 1, 5ème de R1 se maintient
alcl 3, meilleur 5ème de R2 se maintient
st nicolas 2, moins bon 5ème de R3 se maintient
et vernon 2, meilleur 6ème de R4 se maintient.

enfin si je ne me suis pas planté

Vendredi 23 Juin 2006 11:51

dernière nouvelle:
l'équipe 2 de l'asptt est repêchée en R1 suite au repêchage de Césaire en Nationale

Vendredi 23 Juin 2006 12:07

tant mieux pour césaire, le havre et pour les r2 qui aurient du rencontrer l'asptt2 :-)

Vendredi 23 Juin 2006 12:48

c est effectivement une bonne nouvelle!!!
Il n y a plus qu a bosser pour se maintenir!!!

Lundi 26 Juin 2006 09:10

le maintien de l'asptt2 en r1 signifie aussi surement d'autres maintiens aux échelons inférieurs non?

Mercredi 28 Juin 2006 17:05

SSCC 2 en r3
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes