Jeudi 18 Mai 2006 17:07
Jeudi 18 Mai 2006 17:28
je prends ta place je crois que tu peux pas jouer, il mon proposer de les faire, ca me fera de la reéducation pour ma main
Jeudi 18 Mai 2006 17:39
Jeudi 18 Mai 2006 18:54
pourquoi pas, une occasion pour ce mettre a la defense vu que je ne peux plus bourrinerJeudi 18 Mai 2006 20:57
Vous avez fini les filles, Loic t'as intêrét à assurer jeudi, je suis à la salle demain et mercredi si vous voulez.
Jeudi 18 Mai 2006 21:00
Vous avez fini les filles, Loic t'as intêrét à assurer jeudi, je suis à la salle demain et mercredi si vous voulez.
Jeudi 18 Mai 2006 21:22
Jeudi 18 Mai 2006 21:36
Non désolé mon cher ping1, on se verra cet étéVendredi 19 Mai 2006 17:57
Salut à tous.Vendredi 19 Mai 2006 17:57
Salut à tous.
),
Mardi 30 Mai 2006 16:34
des infos pr le tournoi de st pierre de varangevilleMardi 30 Mai 2006 23:31
il a lieu ce week end..le dimanche 4 il me semble. il faut contacter monsieur danet mais je n'est pas ses coordonnées sous les yeuxMercredi 31 Mai 2006 10:40
L’A.V.S.R Tennis de Table organise son 12ème tournoi régional le dimanche 4 juin 2006, au Centre Sportif « Norbert Maréchal » de Saint-Pierre-de-Varengeville. Pour tous renseignements et inscriptions : M. Jean-Charles DANET au 02 76 95 12 60 ou par mail jean-charles.danet@tele2.fr jusqu’au vendredi 2 juin à 20h00.Jeudi 15 Juin 2006 17:17
que donne le repechage du havre en nationale 3?Samedi 17 Juin 2006 12:00
lu sur le forum du cpy :
Vendredi 23 Juin 2006 11:51
dernière nouvelle:Vendredi 23 Juin 2006 12:07
tant mieux pour césaire, le havre et pour les r2 qui aurient du rencontrer l'asptt2 :-)Vendredi 23 Juin 2006 12:48
c est effectivement une bonne nouvelle!!!Lundi 26 Juin 2006 09:10
le maintien de l'asptt2 en r1 signifie aussi surement d'autres maintiens aux échelons inférieurs non?Mercredi 28 Juin 2006 17:05
SSCC 2 en r3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes