Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 44

Mercredi 26 Avril 2006 20:52

c'est vrai que c'est léger pour la r2 mais ça a surement permis à des jeunes de jouer!

Mercredi 26 Avril 2006 20:54

Oui et d'après ce que j'ai entendu, ces ptits jeunes ont bien ennuyé quelques joueurs de chez nous. Bref, de la bonne graine qui fera mal à coups surs dans quelques saisons...

Mercredi 26 Avril 2006 20:56

ca a du faire du bien a david et lui faire voir qu il faut évite les balles hautes
vive la fin de la colle

Jeudi 27 Avril 2006 11:44

Ca promet un beau match Saint-Nicolas-Oissel en R2 Content

Jeudi 27 Avril 2006 13:51

C'est vrai que malheur au vaincu...

Sur le papier, et avec des équipes au complet, l'issue du match ferait figure de correction pour Oissel.

Mais voilà, le papier est loin d'être la vérité, et la passion d'un match à tel enjeu peut amener tel ou tel joueur à se dépasser, et inversement, en tétaniser un autre...

Bref, souhaitons à tous les acteurs une belle matinée de ping, et que Saint-Nicolas l'emporte !

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 09:47

Bah si vous mettez votre équipe type ça y'est c'est finit pour nous Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 22:54

Citation de lachouquette :
Je sais bien ! Dans la mienne, l'équipe 2 du CEPSNA, on en avait 2 en moins... Va comprendre pourquoi on met des journées de championnat en plein milieu des vacances...

J'ai beau chercher, je vois pas !

A la limite, je comprendrais les individuels au milieu des vacances, c'est une compet individuelle, donc c'est chacun pour soi, on part en vacances, c'est son problème (ou celui de ses parents...). Pour les compétitions par équipe, ça déséquilibre le tout !


Et dire que la saison prochaine on ne pourra plus faire monter le dimanche en régional un joueur qui aura joué dans la semaine en départemental, cela va compliquer encore plus les choses et l'on risque de voir beaucoup de forfait... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 23:56

En R1, victoire du spo3 sur Evreux1 12/8. Détail :

En A:
-Zede : 2v sur Boumédouha S. et Evrard
-Fertel : 2v sur Evrard et Arfi J.
-Giard Clolus : 2v sur Boumédouha S. et Arfi J.

En B:
-Deshayes : 2v sur Boumédouha Messaoud et Lethard Karl
-Carpentier : 2v sur Boumédouha M. et Boumédouha K.
-Quet M. : 2v sur Boumedouha M. et Boumédouha K.

Donc voila, c'est bien triste, on finit 1er de R1 et on jouera.......en R1 l'année prochaine Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 15:21

MSA 2 / Bolbec 1 : 08/12

Maintien de Bolbec 1 en R1

Bolbec 2 / Vernon : 12/08

Montée de Bolbec 2 en R2 (merci bibously et gros)

Bolbec 3 / Canteleu Maromme : 07/13

Descente de Bolbec 3 en R4

Dimanche 07 Mai 2006 16:51

en r2 poule b
aa couronne1 17-3 spo rouen 5
les 3 pts du spo sont sur le meme joueur= 3perfs!

Dimanche 07 Mai 2006 17:26

En R3 poule C

MSA 4/Le Neubourg : 12/08

On peut se retrouver avec une belle quadrangulaire à 15 pts, les calculettes vont chauffer !

Dimanche 07 Mai 2006 18:43

en R2, CPQuevilly- Gd Quevilly 10-10
Rassaint 2V (perd Wéber)
Leber 1V (perd Wéber et Ouadah)
Guentas 3V (sur Wéber, Bernard, et Ouadah)

Crétu Etienne 2V (Lemoigne et un 75, dslé je ne connais pas le nom)
Crétu Alexandre 1V (le 75)
Léger 0V
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 08 Mai 2006 09:52

en r2 Oissel perd 16-4 contre Saint-Nicolas = descente en R3 Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:25

Citation de zeyop :
En R3 poule C

MSA 4/Le Neubourg : 12/08

On peut se retrouver avec une belle quadrangulaire à 15 pts, les calculettes vont chauffer !


bonne nouvelle pour vous Christophe !
st adresse a gagné à sotteville, il y a donc triangulaire pour les places 3, 4 et 5 et c'est fécamp qui est cinquième (mais pas le + mauvais cinquième donc sauvé)

les descentes sont donc: le havre, vernon et sotteville (+ qu'étonnant !!)

les montées: st adresse et ... BOOOOOOOLBEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 12:43

Oui + qu'étonnant est l'expression qui convient, rien ne s'est bien déroulé pour nous dans cette fin de phase...énorme déception...

Lundi 08 Mai 2006 12:48

Merci David pour ces nouvelles fraîches Émoticône et félicitations à Bolbec et Ste Adresse pour leur montée Émoticône .

Et si tu dis que Fécamp est 5ème, cela veut dire que l'on serait 3ème puisque l'on a battu le Neubourg-Quittebeuf hier...Je me trompe ? à moins que ce ne soit au nombre de matchs et auquel cas on est à égalité avec Le Neubourg-Q en triangulaire et devant eux sur toute la poule Émoticône donc 3ème quand même...

C'est vrai que pour Sotteville, cette équipe de jeunes aurait mérité de rester en R3 mais peut-être quelques problèmes d'effectifs ? Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:58

Tout à fait....(g t absent deux matchs dautre joueurs aussi dc....c synonyme de descente..)

Lundi 08 Mai 2006 13:21

bien joué dasdas, et profite bien de ton resto !!! Savoure le !!!

Lundi 08 Mai 2006 14:10

bien joué pour sainte adresse! le retour en R2 apres seulement une demi phase en R3. Malgré que le maintien va etre dure en R2, j'espere qu'ils vont le faire

Jeudi 18 Mai 2006 07:34

avez vous des nouvelles concernant le lieu des titres des equipes regionnales
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes