Mercredi 26 Avril 2006 20:52
c'est vrai que c'est léger pour la r2 mais ça a surement permis à des jeunes de jouer!Mercredi 26 Avril 2006 20:54
Oui et d'après ce que j'ai entendu, ces ptits jeunes ont bien ennuyé quelques joueurs de chez nous. Bref, de la bonne graine qui fera mal à coups surs dans quelques saisons...Mercredi 26 Avril 2006 20:56
ca a du faire du bien a david et lui faire voir qu il faut évite les balles hautesJeudi 27 Avril 2006 11:44
Ca promet un beau match Saint-Nicolas-Oissel en R2
Jeudi 27 Avril 2006 13:51
C'est vrai que malheur au vaincu...
Vendredi 28 Avril 2006 09:47
Bah si vous mettez votre équipe type ça y'est c'est finit pour nous
Vendredi 28 Avril 2006 22:54
Samedi 06 Mai 2006 23:56
En R1, victoire du spo3 sur Evreux1 12/8. Détail :
Dimanche 07 Mai 2006 15:21
MSA 2 / Bolbec 1 : 08/12Dimanche 07 Mai 2006 16:51
en r2 poule bDimanche 07 Mai 2006 17:26
En R3 poule CDimanche 07 Mai 2006 18:43
en R2, CPQuevilly- Gd Quevilly 10-10Lundi 08 Mai 2006 09:52
en r2 Oissel perd 16-4 contre Saint-Nicolas = descente en R3
Lundi 08 Mai 2006 12:25
Lundi 08 Mai 2006 12:43
Oui + qu'étonnant est l'expression qui convient, rien ne s'est bien déroulé pour nous dans cette fin de phase...énorme déception...Lundi 08 Mai 2006 12:48
Merci David pour ces nouvelles fraîches
et félicitations à Bolbec et Ste Adresse pour leur montée
.
donc 3ème quand même...
Lundi 08 Mai 2006 12:58
Tout à fait....(g t absent deux matchs dautre joueurs aussi dc....c synonyme de descente..)Lundi 08 Mai 2006 13:21
bien joué dasdas, et profite bien de ton resto !!! Savoure le !!!Lundi 08 Mai 2006 14:10
bien joué pour sainte adresse! le retour en R2 apres seulement une demi phase en R3. Malgré que le maintien va etre dure en R2, j'espere qu'ils vont le faireJeudi 18 Mai 2006 07:34
avez vous des nouvelles concernant le lieu des titres des equipes regionnalesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes