Ah lala, il faut bien chercher, il n'y a pas que leroux comme défenseur dans la région. N'empêche que mon intuition est bonne apparement. Faut faire attention, je suis très fort en pronostics !!!
la nenette d'antoine comme tu dis ne joue pas au CPQ mais à césaire ! Antoine au cpq, on aura vraiment tout entendu !!!!! Moi, j'ai une idée, je pense au défenseur de césaire, à vous de trouver..... ce n'est u'une idée.
Ah !! ça devient interessant le dixit fertel !!
Nan plus sérieusement bravo à totoche mon poulain !! Tu vois, ça sert d'arriver en avance les dimanche matin !
j'ai appris cette défaite sur tapis vert. st pierre va peut etre se maintenir grace a ce coup de theatre, c'est dommage que luc n'ait pas été sportif et ait gardé ça pour lui .
Enfin, on peut pas lui en vouloir, il est tellement fair-play à la table qu'on pouvait s' attendre que ça vienne de lui. En tout cas , ça serait justice que le SPO4 finisse devant st pierre2 ds cette phase.
bizarre tout de meme ces departs de grand-quevilly, s'ils continuent comme ça ils n'auront plus qu'une N1 masculine et une Pro A dame,
enfin esperons que l'arrivée d'Akinlabi relance un peu le club, enfin s'il entraine.
dommage pour un club qui n'a pas l'ambition de ses moyens
Ah sacré jozao, tu changeras jamais, vraiment des commentaires interessants, surtout la remarque sur la gestion des joueurs , vraiment pertinent, mais bizarrement des joueurs partent (contrairement a lyon) , il y adonc un petit probleme non?
tournoi de grand quevilly le 9 et 10 avril
le samedi avec les tableaux : toutes series hommes , 101; 25 jusqua 2000pts et feminines toutes series
le dimanche les petites categories et nc-30
ce n'est pas complet alors vous pouvez appeler le 0235690832 pour plus de renseignements
bonne dotation