selon moi, esp2 aura du mal sachant que JC (qui est un énorme joueur) est indisponible.
Mais chez eux je les vois vainqueurs 11-09!avec un Romain des grands jours et un Boulette en transe.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Victoire 11/9 pour bolbec en R3 face à une super équipe de mont saint aignan venue avec 2 remplaçants !!!
bravo à cette équipe pour son esprit et sa combativité ( si des joueurs de MSA passent sur ce forum, passez leur le message)
par le jeu des absents, j'ai du faire le 6 ème avec une fièvre de cheval (de poney à partir de 10 h) avec 30 pts perdus à la clef et 3 jolies contres et sans doute un classement dans la musette !
l'essentiel est ailleurs, 1 victoire (peut être même un nul) en deux matchs nous permettraient de monter en R2 ! l'idéal serait d'assurer dès le prochain match à Fécamp , match compliqué car fécamp jouera son maintien ce jour là.
en A: hamel bat arfi j, arfi d, lesueur a
lange: idem
duval bat arfi d, lesueur a et perd arfi j
double pour yport
En B: palfray bat boumedouha k, raddle o et perd lethard k
l'ostellier bat lethard k, raddle o et perd boumedouha k
trincklin bat raddle o et perd les deux autres
double pour evreux
a noter les absences prevues de Gu YUN FENG et Boumedouha S et l'absence de derniere minute de Evrard S
en R2
Défaite de Césaire3 face à ASPTT LE HAVRE 15-5
Avec une équipe très....hétérogène sur le papie du fait des absences de Rassaint, Roger, Leber et LeCorvec
Défaite de AA Couronne dans le match de la montée contre Petit-Quevilly (16-4), montée donc de Petit-Quevilly en R1.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Il faut avouer que la ligne de conduite de votre équipe dasdas est difficile à suivre... Une fois la montée envolée avec la défaite face à Petit Couronne, vous vous retrouvez amputée de plus de 50% de votre équipe les deux matchs suivants... Blessures à répétition ? Manque de motivation ?
en r2 poule b, défaiteu du spo rouen 5 face à st-nicolas 20 à 0!
descente de l'équipe 5 en r3 et en espérant que couronne nous laissera au moins gagner un match! (couronne est 2ème!)
je ne comprends pas ton message lachouquette, sans parce que je n'y étais pas personnellemnt (vacances). Peux-tu me donner la compo de l'équipe de roue si tu l'as...
deja il y a eu une equipe et tu sais si on avait pu mettre l equipe type on l aurait mise maintenant on a eu le meme type dequipe nous aussi et c etait en r2 egalement
Je sais bien ! Dans la mienne, l'équipe 2 du CEPSNA, on en avait 2 en moins... Va comprendre pourquoi on met des journées de championnat en plein milieu des vacances...
J'ai beau chercher, je vois pas !
A la limite, je comprendrais les individuels au milieu des vacances, c'est une compet individuelle, donc c'est chacun pour soi, on part en vacances, c'est son problème (ou celui de ses parents...). Pour les compétitions par équipe, ça déséquilibre le tout !