Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 43

Jeudi 06 Avril 2006 09:43

çà dort un peu en hte normandie !!!!
match important pour une chance de maintien en R1:
st pierre 2 contre asptt 2

Vendredi 07 Avril 2006 10:50

selon moi, esp2 aura du mal sachant que JC (qui est un énorme joueur) est indisponible.
Mais chez eux je les vois vainqueurs 11-09!avec un Romain des grands jours et un Boulette en transe.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 08 Avril 2006 22:52

En R1, le SPOR3 bat TSB1 14-6 :

-en A :
Zede E. 2v sur Nicolle D. et Lacage L.
Bossard N. 2v sur Nicolle D. et Lacage L.
Lebouteiller L. 3d
Double pour TSB

-En B :
Giard Clolus T., Royer D. et Quet M. : 3v sur Robert T., Fontvielle B. et Delory V.
Double pour SPO

Dimanche 09 Avril 2006 16:56

En R3 poule C victoire de Sotteville 16-4 contre Vernon.

Dimanche 09 Avril 2006 18:30

Apparemment 4 descentes de N3 en R1 (SPO, Césaire, ASPTT, MSA), donc pleins de descente en régional...

Dimanche 09 Avril 2006 18:48

4 descentes de R1 en R2

8 descentes de R2 en R3

10 descentes de R3 en R4

Dimanche 09 Avril 2006 23:58

on a qu'une chose à esperer c'est l'instauration d'une prénat sinon c'est la cata pour beaucoup d'équipes...

Lundi 10 Avril 2006 14:51

Victoire 11/9 pour bolbec en R3 face à une super équipe de mont saint aignan venue avec 2 remplaçants !!!

bravo à cette équipe pour son esprit et sa combativité ( si des joueurs de MSA passent sur ce forum, passez leur le message)

par le jeu des absents, j'ai du faire le 6 ème avec une fièvre de cheval (de poney à partir de 10 h) avec 30 pts perdus à la clef et 3 jolies contres et sans doute un classement dans la musette !

l'essentiel est ailleurs, 1 victoire (peut être même un nul) en deux matchs nous permettraient de monter en R2 ! l'idéal serait d'assurer dès le prochain match à Fécamp , match compliqué car fécamp jouera son maintien ce jour là.

Samedi 22 Avril 2006 23:54

en R1:

yport bat evreux 14-6

en A: hamel bat arfi j, arfi d, lesueur a
lange: idem
duval bat arfi d, lesueur a et perd arfi j
double pour yport

En B: palfray bat boumedouha k, raddle o et perd lethard k
l'ostellier bat lethard k, raddle o et perd boumedouha k
trincklin bat raddle o et perd les deux autres
double pour evreux

a noter les absences prevues de Gu YUN FENG et Boumedouha S et l'absence de derniere minute de Evrard S

Dimanche 23 Avril 2006 14:52

Citation de gros :
bravo à cette équipe pour son esprit et sa combativité ( si des joueurs de MSA passent sur ce forum, passez leur le message)


Merci David, c'était effectivement un superbe match qui nous tenu en haleine jusqu'au bout (même si on a perdu...)

Dimanche 23 Avril 2006 16:10

En R1, Victoire du SPO sur CAPA :
-en A :
Zede et Fertel 2v sur Jani et Vaudon et 1d sur Plessy
Bossard 3v
Dble pour CAPA

-en B (1 abs de chaque côté):
Giard Clolus et Quet 2v sur Maurice et Virot

Lundi 24 Avril 2006 11:54

en R2
Défaite de Césaire3 face à ASPTT LE HAVRE 15-5
Avec une équipe très....hétérogène sur le papie du fait des absences de Rassaint, Roger, Leber et LeCorvec

Défaite de AA Couronne dans le match de la montée contre Petit-Quevilly (16-4), montée donc de Petit-Quevilly en R1.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 24 Avril 2006 23:32

Il faut avouer que la ligne de conduite de votre équipe dasdas est difficile à suivre... Une fois la montée envolée avec la défaite face à Petit Couronne, vous vous retrouvez amputée de plus de 50% de votre équipe les deux matchs suivants... Blessures à répétition ? Manque de motivation ?

Mardi 25 Avril 2006 11:08

victoire de notre dame de gravenchon face a l'asptt le havre 12 a 8 en r4 en route pour la montée
vive la fin de la colle

Mardi 25 Avril 2006 17:54

en r2 poule b, défaiteu du spo rouen 5 face à st-nicolas 20 à 0!
descente de l'équipe 5 en r3 et en espérant que couronne nous laissera au moins gagner un match! (couronne est 2ème!)

Mardi 25 Avril 2006 19:34

20/0 certes, mais vous étiez quand même bien à poil sur ce coup là...

Mardi 25 Avril 2006 23:48

je ne comprends pas ton message lachouquette, sans parce que je n'y étais pas personnellemnt (vacances). Peux-tu me donner la compo de l'équipe de roue si tu l'as...

Mardi 25 Avril 2006 23:55

C'était un truc genre 40-60-65-65-70-80 ! Une belle équipe de R2 quoi... Les vacances ont du faire des ravages dans votre club !

Mercredi 26 Avril 2006 00:07

deja il y a eu une equipe et tu sais si on avait pu mettre l equipe type on l aurait mise maintenant on a eu le meme type dequipe nous aussi et c etait en r2 egalement

Mercredi 26 Avril 2006 00:38

Je sais bien ! Dans la mienne, l'équipe 2 du CEPSNA, on en avait 2 en moins... Va comprendre pourquoi on met des journées de championnat en plein milieu des vacances...

J'ai beau chercher, je vois pas !

A la limite, je comprendrais les individuels au milieu des vacances, c'est une compet individuelle, donc c'est chacun pour soi, on part en vacances, c'est son problème (ou celui de ses parents...). Pour les compétitions par équipe, ça déséquilibre le tout !
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes