arrétez de jacter tous les deux gardez votre énergie pour demain car j en ai marre de devoir toujours sauver la baraque en faisant 3 a chaque match...je ne serai plus dans votre équipe l année prochaine car j ai eu une promotion de l équipe 1 donc il faudra faire sans moi(se qui risque d ètre très dur...) papa va a bolbec tantot voir ma future équipe,nous on se voit demain bonne journée et allez le tsb
Bonjour Jeu en carton
Bravo pour votre belle victoire
Pour notre part nous perdons 11-9 sur MSA avec apparament pas mal de regrets
Sinon pour la composition je ne peux pas te dire puisque je ne jouais pas ce match
yo bixente, alors, l'année prochaine, on vous envoie les moins de 18 ???
bon, désolé pour le hors sujet, mais est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer par MP les coordonnées de Laurent Lacage, çà concerne les doubles au championnat de France cadettes...
défaite 14-6 de esp2 contre msa2, qui compromet notre maintien en r1 d'autant que jc roehrig s'est pété le tendon d'achille pendant un match, et est donc indisponible jusque la fin de saison
quequ'un aurait des infos sur une eventuelle création de prénat sur notre secteur?
ça serait po mal vu le profil de la futur poule de r1 de l'an prochain!!!!!
slim t au courant de quelques chose à ce sujet ou est ce un souhait personnel.
Je ne suis au courant de rien mais c'est vrai que ce serait pas mal pour certaines équipes, car c'est vrai qu'en r1 il y a 2-3 équipes qui se détachent du lot.....
mais il me semble qu'on était repassé à une seule poule de r1 justement pour combler les disparités de niveau