Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 31

Mercredi 28 Décembre 2005 00:43

et toi despé par encore au dodo?
pas de probleme tu me tel kan tu veux!!! c toujours un plaisir!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 00:43

pou repondre a tes deux questions la chouquette

je ne remets pas le sujet sur le tapis je tiens au courant les forumistes donc

le point a ete attribue apres un vote du comite directeur il y a trois semaines environ
pour info dominique fache n a pas pris part au vote

en ce qui concerne l appel je ne sais pas pourquoi il intervient si tard

la seule chose que je sais c est que le comite directeur a vote sur une regle qui n a pas ete applique l annee derniere et qui c est applique cette annee pourquoi je sais pas ?

c est peut etre pour cela que l on a donne un point a mon equipe

apres on verra apres l avis de la fede mais ca m etonnerait qu ils mettent un coup de couteau dans le dos de la ligue

p-s je n en tiens compte a aucune personne de l esp sauf une

a tous les ponghistes de la region bonnes fetes de fin d annee

Mercredi 28 Décembre 2005 00:45

morizio tu dors pas?

Mercredi 28 Décembre 2005 01:17

Yo Slim t'as eu mon MP ? Je dors tjs pas !!! ;-)

Mercredi 28 Décembre 2005 01:33

desole slim j'ai la flemme il faut que j'aille tailler des buchesRire

Mercredi 28 Décembre 2005 12:27

Salut tout le monde!!
Juste un point à éclairicir au sujet du nombre de montées de R1 en N3.
Il a été dit qu'il n'y aurait qu'une montée vu que la Picardie en aurait 2.

Donc la confirmation officielle est que la ligue de Haute-Normandire bénéficiera bien de 2 montées en fin de 2nde phase sachant que la montée supplémentaire est attribuée à la ligue ayant le plus grand nombre de licenciés l'année précédente, et nous en faisons partie.

Une fois que le lititge sera réglé entre le SPO et ESP le championnat pourra commencer!!Rire

Bonne deuxième phase à tous!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 13:04

en fait l'appel aurait été envoyé juste après la décision du comité directeur, mais pour cause de fete la fédé n'a pu rendre de décision plus tot. Ensuite l'appel n'est pas contre le Spor mais contre la ligue qui interprète étrangement les règlements, et fausse le championnat.

Mercredi 28 Décembre 2005 13:13

d accord avec toi chris pong mais comment explique tu que le reglement soit applique cette annee pour le spor ouen et que l annee derniere alcl contre msna cela a pas ete fait

c est pour ce la que je pense que cela a ete vu parce que cela concerne luc directement et c est ca que la ligue a juge anormale pour nous redonnner un point je pense mais bon

en fin nous on jouera ou l on demandera mais je pense que l on merite le maintient plus aque vous sans animosite vu que l on a 3 victoires et 1 nul et vous 3 victoires dont 1 sur reglement

enfin on verra bonne fetes

Mercredi 28 Décembre 2005 19:10

bibously ta source est sur à 100%?

Mercredi 28 Décembre 2005 22:12

oui elle est sur a 100%, ce n'est autre que la ligue!

Donc c'est une certitude, il y aura bien 2 montées de R1 en N3.

A vos pronostics!!!! LOL
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 08:40

Bolbec favori pour moi et pour la 2ème place Yport si Hamel joue sinon Evreux... voilà Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 09:38

Cool, si 2 montées en fin de 2nd phase ...
Bolbec et Evreux devraient remonter ... (Même si Yport joue avec Hamel)
Seul Spo3 pourra avoir la possibilité de faire qq chose et peut-être grapiller une place de montée Content

Concernant le problème Spo/ESP, je pense que ESP etait loin de s'imaginer du resultat de la dernière journée. (Ils sont passé d'un place de maintien quasi assuré à celle d'une descente bien mûre !!)
A part Luc, le reste de l'équipe (et le club certainement) est vraiment sympa (A noter comme le dit Slim le fair play de J-Christophe, un exemple)

Le spo4 mérite le maintien pour leur combativité, le niveau (Ils ont une belle équipe)
L'ESP ont souffert, manque de motivation, et doit se trouver logiquement dans les 3 équipes en bas de tableau.

Concernant Luc, c'est une personne que l'on peut apprécier en dehors de la table, mes reproches sont fondés à la table (Je n'ai jamais vu pire, et ces comportements sont inacceptables !!)

Jeudi 29 Décembre 2005 11:58

Malheureusement pou le Spo, j'ai bien peur que l'équipe 4 se retrouve en R2 au détriment de st pierre!! Si l'affaire va à la fédé, ils vont appliquer le règlement à la lettre et maintenir l'ESP!! Enfin c'est mon avis

Jeudi 29 Décembre 2005 13:39

malheureusement c'est ce qui risque d'arrivé j'en connais un qui va etre dégouté, j'espere qu'ils suivront la décision de la ligue

Jeudi 29 Décembre 2005 14:19

a mon avis aussi, la fédé ne suivra pas la ligue...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 29 Décembre 2005 14:42

La poule de R2 qui va se retrouver avec deux équipes de R1 (descentes) va être une double punition pour une équipe qui ne pourra pas prétendre à remonter en fin de saison !!

Il ne faut pas oublier cpq1 / couronne1 et la crique1 non plus !

6 équipes pour seulement 2 places, ca va batailler dur

Jeudi 29 Décembre 2005 17:46

mon dieu que notre sport est riche en émotions !!!!!!!
J'adore donc j'adhère !!!!! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 09:27

Citation de Netexit :
La poule de R2 qui va se retrouver avec deux équipes de R1 (descentes) va être une double punition pour une équipe qui ne pourra pas prétendre à remonter en fin de saison !!

Il ne faut pas oublier cpq1 / couronne1 et la crique1 non plus !

6 équipes pour seulement 2 places, ca va batailler dur

Et puis CEPSNA 1 Netexit ??? Avec une dérive assez faible, ça pourrait donner ça : 25-25-30-40-40-40.

Émoticône
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes