Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Netexit

Messages de Netexit

Mercredi 28 Juin 2006 18:14

Citation de andres76600 :
vu les caractéristiques de ton jeu et ton matériel je pense savoir qui tu es netexit

dommage que tu réagisses comme ca car tu as quand même bien profiter de notre club et personne ne t'a jamais rien dit,mais bon tu as le droit d'avoir ton avis sur notre section même si je pense que tu fais fausse route

Je ne sais pas lequel de nous deux fait fausse route, car la notion d'avoir profiter du club m'est totalement exclue. Enfin, vous avez le droit de penser à qui vous voulez Content
Je pense que le club ne doit plus compter ses fidèles supporters désormais ...

RDV aux flots bleus PASTIS PLUVIEU PASTIS KAN MEME

Mercredi 28 Juin 2006 18:00

normandvert : Il ne faut pas exagérer quand même, c'est de leur niveau cette recherche.
Enfin merci quand même pour ceux qui étaient dans le besoin Content

En ce qui concerne mon anonymat, c'est un choix (un de plus), il ne vous reste plus qu'à cerner le personnage (comme le dit normandvert) et à ne pas se tromper évidemment ...

Pour vous aider un peu, en vacances je suis en short + tong, je prends l'apéro vers 18h30 et je prends ma raquette dans ma valise.

A moyen identique tout le monde sait faire la même chose, avec moins de moyen beaucoup font mieux.
Après vous prenez cela comme vous voulez, je m'en fous !

Mercredi 28 Juin 2006 10:40

Citation de normandvert :
Citation de andres76600 :
peut on savoir comment tu connais tout ca sur notre ckub netexit?

Allez un petit indice, c'est peut etre un joueur qui s'est entrainé chez vous...

Non, j'aurais beaucoup de mal à m'entrainer dans ce club. A moins que le club désire me rembourser mes déplacements ?

En ce qui concerne les infos sur le club, il suffit de lire les différents forums et d'écouter certains joueurs/dirigeants ...

Restez comme vous etes, ca me/nous permet d'avoir une référence sur ce qu'il ne faut pas faire Content

Je pars 3 semaines en vacances, pas de bêtises pendant mon absence, SURTOUT ne touchez à rien ...

Mardi 27 Juin 2006 12:45

Avec ces belles mutations, le club va avoir la possibilité de jouer les premières places dans de nombreuses divisions. C'est un point positif.

De toute façon plus un club est gros et plus il doit être difficile à gérer.
Après chacun ses arguments, moi j'ai les miens.

Bonne chance quand même pour la saison prochaine Content

Mardi 27 Juin 2006 12:21

Je ne pense pas être connu à ce point dans la région, j'aime cependant suivre la progression des équipes de Regionales et Nationales.
Cela me fait certainenement rêver.

Toutes les remarques ne sont pas forcément négatives.
C'est bien d'avoir un oeil critique sur soi-même parfois.
Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Lundi 26 Juin 2006 19:18

Je ne veux pas être agressif.
Je pense que certains club avec moins d'opportunité de recrutement et surtout moins de gros joueurs (numéro) payés directement (entraineurs) ou indirectement (emplois) jouent à niveau égal voir supérieur.

Le second point "de voila tout" est aussi le fait qu'un club est un ensemble. l'état d'esprit d'un club et ses performances sont souvent la complémentarité de ces ensembles.

Et personnellement je trouve que ce club se cherche au niveau de l'encadrement depuis bien fort longtemps sans avoir trouvé la solution !

Lundi 26 Juin 2006 15:08

Veuillez me pardonner mon erreur Monsieur le DIRECTEUR de l'association Sportive du HAVRE.

Dimanche 25 Juin 2006 23:29

Recrutement quasiment d'une équipe de N3 ! (200 + 300 + 25 + 25+ 30 + ...)
C'est bien Content Avec de l'argent on peut faire beaucoup de choses, même redescendre en R1 ...

Enfin, avec de tels joueurs en renforts, il ne faudra pas venter l'accession à un niveau supérieur pour quasiment chaque équipe à la mi-saison, ce sera naturellement normal.

J'espère que cela apportera qq chose au club, comme le dit andres76600 quand il parle de "stabilité".
Un club est un tout : il faut de bons joueurs motivés, de bonnes séances d'entrainements et un encadrement qui tient la route.

Vendredi 30 Décembre 2005 15:09

asptt : Ah bon tu as une femme qui pense toi ? Content Content Content

Vendredi 30 Décembre 2005 14:29

asptt : Tu n'as pas pu te retenir, tu as déjà ouvert les bouteilles toi Content

Vendredi 30 Décembre 2005 14:12

moris, j'ai voulu lui faire la même remarque, mais je n'étais pas sur que c'etait passé ...
Au fait moris, fait gaffe de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin au reveillon Content

Vendredi 30 Décembre 2005 12:06

Fécampois, désolé j'avais oublié ton équipe ...
Ce qui augmente le nombre à 7 équipes !!
Il va falloir batailler dur

Pour Yport ils ont raison, il vaut mieu mettre Hamel en N2 et assuré le maintient en R1 sans lui.

Vendredi 30 Décembre 2005 11:38

Une première bonne nouvelle pour 2006, envisage-t-il d'arreter de jouer aussi ?

Vendredi 30 Décembre 2005 10:02

Desperados : Je les ai compté Content

ils font parti des 3 équipes qui descendent de R1 en R2
Puis les grosses equipes de R2 qui sont restées à la porte de la R2 : cpq1 / couronne1 et
la crique1
Soit au total 6 équipes

Un niveau de R2 très relevé en seconde phase ...
Bonne année 2006 à tous

Jeudi 29 Décembre 2005 14:42

La poule de R2 qui va se retrouver avec deux équipes de R1 (descentes) va être une double punition pour une équipe qui ne pourra pas prétendre à remonter en fin de saison !!

Il ne faut pas oublier cpq1 / couronne1 et la crique1 non plus !

6 équipes pour seulement 2 places, ca va batailler dur

Jeudi 29 Décembre 2005 09:38

Cool, si 2 montées en fin de 2nd phase ...
Bolbec et Evreux devraient remonter ... (Même si Yport joue avec Hamel)
Seul Spo3 pourra avoir la possibilité de faire qq chose et peut-être grapiller une place de montée Content

Concernant le problème Spo/ESP, je pense que ESP etait loin de s'imaginer du resultat de la dernière journée. (Ils sont passé d'un place de maintien quasi assuré à celle d'une descente bien mûre !!)
A part Luc, le reste de l'équipe (et le club certainement) est vraiment sympa (A noter comme le dit Slim le fair play de J-Christophe, un exemple)

Le spo4 mérite le maintien pour leur combativité, le niveau (Ils ont une belle équipe)
L'ESP ont souffert, manque de motivation, et doit se trouver logiquement dans les 3 équipes en bas de tableau.

Concernant Luc, c'est une personne que l'on peut apprécier en dehors de la table, mes reproches sont fondés à la table (Je n'ai jamais vu pire, et ces comportements sont inacceptables !!)

Vendredi 23 Décembre 2005 10:38

Je n'osais pas le dire pour Yport, ils auront une équipe de maintien c'est tout.

Concernant Evreux, ils ont quand même le sentiment d'être passé à coté du match (en N3 contre Bolbec).
On verra bien, mais je les donne favori

Vendredi 23 Décembre 2005 09:20

Slim, on attend ton pronostic ...

Jeudi 22 Décembre 2005 12:12

Le Spo3 en a garder sous le pied j'ai l'impression ...
Par contre meme si Yport présente une bonne équipe certes, je ne les vois pas dans les 2 premiers.

Ce que l'on peut remarquer, ton haut et bas de classement correspond au mien ...
Cela donne le niveau des differrentes équipes en lice.

Jeudi 22 Décembre 2005 09:16

Si Evreux garde leur numéro et que Hamel reste dans l'equipe qui monte en R1 :

Evreux1
Spo3
Bolbec1
Yport3
msa2
Pont Audemer1
Spo4
Le havre2

Sinon, je pense que la montée va se jouer entre Bolbec1/Evreux1/Spo3
Yport3 et msa2 vont se maintenir (mais ne peuvent pas prétendre à la montée)
Et que les descentes seront dans le lot Pont Audemer1/Spo4/le havre2

Avec une de ces 3 équipes en maintien si 1 seule descente de N3 en R1 à la fin de saison.
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Netexit

Résolu