Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 32

Vendredi 30 Décembre 2005 10:02

Desperados : Je les ai compté Content

ils font parti des 3 équipes qui descendent de R1 en R2
Puis les grosses equipes de R2 qui sont restées à la porte de la R2 : cpq1 / couronne1 et
la crique1
Soit au total 6 équipes

Un niveau de R2 très relevé en seconde phase ...
Bonne année 2006 à tous

Vendredi 30 Décembre 2005 10:34

Bon bah finalement ça donnera 25 (le vieux V1...) et 30-30-40-40-40 pour les 5 seniors ! C'est beau de vieillir !!! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 10:35

Puisque l'on reparle du différent SPOR/ESP, il faut savoir qu'il y aura bientot des places a prendre a la commission sportive (ce qui devrait interresser beaucoup de monde, quand on voit tous ceux qui critiquent ses décisions) car il y a des démissions. Moi je pense que si l'appel a bien été envoyé la Fédé devra obligatoirement suivre la commission et donner tord au comite directeur, elle ne peux pas faire autrement. Quand a savoir pourquoi le vote a été dans ce sens, cela n'a rien a voir avec le fait que l'année dernière il y a eu un cas similaire, c'est simplement que le spid ne l'avait pas detecté et que personne jusqu'a cette fameuse réunion ne connaissait ce cas la. Pour le vote les membres de la commission n'avait pas le droit de voter donc ne votaient que les personnes ne connaissant pas particulièrement le règlement.

Vendredi 30 Décembre 2005 11:38

Une première bonne nouvelle pour 2006, envisage-t-il d'arreter de jouer aussi ?

Vendredi 30 Décembre 2005 11:59

netexit, je te signale juste au passage que dans les "grosses" équipes de R2, mon équipe 1 a fini devant Couronne1 en 1ère phase....c'était juste pour chipoter un peu :-) rien de méchant :-)
bonne chance à tous, et si vous regardez bien le post de daniel dans le topic N2 poule C phase2, la compo de l'équipe donnée comprend Hamel....

Vendredi 30 Décembre 2005 12:06

Fécampois, désolé j'avais oublié ton équipe ...
Ce qui augmente le nombre à 7 équipes !!
Il va falloir batailler dur

Pour Yport ils ont raison, il vaut mieu mettre Hamel en N2 et assuré le maintient en R1 sans lui.

Vendredi 30 Décembre 2005 12:22

Pour le vote les membres de la commission n'avait pas le droit de voter donc ne votaient que les personnes ne connaissant pas particulièrement le règlement.

bravo alain de cracher comme ca sur les gens du comite directeur de la ligue si tu fais ca parce qu ils n ont pas suivi votre vote c est triste ensuite ne te defends pas avec le spid
la comission a bien fait une connerie l annee derniere alors prenez vos responsabilitees

le cas de l annee derniere pour toi ce n est rien du tout (demande a asmsa) et de plus comment peux tu pretendre que la comission sportive est competente car votre vote a ete annulé par le comite directeur c est bien qu il y a un probleme

alors dans ce cas la ligue doit fermer les yeux pour masquer la roublardise de cette comission

alors tes propos garde les car je suis un peu etonnee venant de toi pour info je ne suis pas sur que beaucoup de gens veuille venir travailler a vec mr paris roi de la magouille
et je pese mes mots mais bon ....

Vendredi 30 Décembre 2005 12:23

n oublions pas fecamp
je suis daccord ils ont tjs presente de bonnes equipes alors attention aux mephistos

Vendredi 30 Décembre 2005 12:26

derniere question almo pourquoi la fede devrait suivre la comission et donner tord au comite ?

bonnes fetes de fin d annee a tous

Vendredi 30 Décembre 2005 12:36

"pourquoi le vote a été dans ce sens, cela n'a rien a voir avec le fait que l'année dernière il y a eu un cas similaire, c'est simplement que le spid ne l'avait pas detecté et que personne jusqu'a cette fameuse réunion ne connaissait ce cas la."
citation d almo

comment peux tu dire ca alors que mr paris a confirme le soir meme a son president qu ils avaient gagner sur tapis vert or dans sa voiture alors qu ils n a pas internet dans sa xantia
et de plus que les resultats n etaient pas encore inscrit sur spid quand un joueur de st pierre nous a prevenus en se foutant de notre ....

alors stp ne dis pas que vous connaissiez pas ce cas l annee derniere puisque certains clubs etaient deja concernes il y a quelques annees

dis plutot on a fait une connerie l annee derniere et cette annee on veut en refaire une car vous suivez votre president et surtout defendez votre opinion quite a mettre le president de la ligue dans de beau drap en passant pour un guignol a la fede car il se fait tirer dans le dos par la comission sportive.

Vendredi 30 Décembre 2005 12:44

Vive l'esprit de Noël...

Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 14:05

mais non la chouquette c est passe noel la c est la nouvelle annee

Vendredi 30 Décembre 2005 14:12

moris, j'ai voulu lui faire la même remarque, mais je n'étais pas sur que c'etait passé ...
Au fait moris, fait gaffe de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin au reveillon Content

Vendredi 30 Décembre 2005 14:19

vivement 2006Rire !!!

Vendredi 30 Décembre 2005 14:29

asptt : Tu n'as pas pu te retenir, tu as déjà ouvert les bouteilles toi Content

Vendredi 30 Décembre 2005 14:42

non mais quand je vois et lis les commentaires de moris, je crois que je vais aller boire Rire !!

Vendredi 30 Décembre 2005 14:48

Citation de asptt :
non mais quand je vois et lis les commentaires de moris, je crois que je vais aller boire Rire !!

est ce que "ta femme s'appelle Moris ?"

Vendredi 30 Décembre 2005 15:06

Citation de gros :
Citation de asptt :

est ce que "ta femme s'appelle Moris ?"

j'espère que non; et si tu savais ce que pense ma femme du ping!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 15:09

asptt : Ah bon tu as une femme qui pense toi ? Content Content Content

Vendredi 30 Décembre 2005 16:23

comme dit la mienne en faisant le ménage "je pense donc j'essuie "
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes