Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 30

Vendredi 23 Décembre 2005 22:57

lol

Samedi 24 Décembre 2005 00:12

Ouais bah en fait s'il pouvait faire plus de 2 victoires lors de la 2nde phase, ça nous dérangerait pas. Ca nous aiderait beaucoup même... Mais bon, je ompte sur lui pour nous sortir les bons matches aux bon moments...

Samedi 24 Décembre 2005 11:55

à quand les poules de régionales???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 26 Décembre 2005 01:20

crazy sache que je sortirais excalibur au bon moment et que malheureusement pour certain, ils devront gouter à ma lame!! mais attention c frois l'acier!!!!!
despé : à charge de revanche!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 15:54

Citation de Slim :
crazy sache que je sortirais excalibur au bon moment et que malheureusement pour certain, ils devront gouter à ma lame!! mais attention c frois l'acier!!!!!
despé : à charge de revanche!!!!!!!!!!!! Émoticône

Moi aussi je t'aime ! Au fait, tu commencer à entraîner ton coude et ton avant bras gauche pour le mois d'août prochain... Y a d'la grosse teuf qui se prépare !!!

Lundi 26 Décembre 2005 18:12

fait peter ça j'ai pas besoin de m'entrainer , je suis né avec un super potentiel !!!!
pas facile tt les jours !!! surtout le lendemain!!!!!
et puis pour les grosses teufs ,je suis toujours en première ligne !!!!! y'a pas de pression vu que je la bois!!!

Mardi 27 Décembre 2005 18:50

petit changement a priori en r1 le spo 4 ne se maintiendrait plus suite a l appel de l esp pour le point rendu au spo 4 lors du match esp 2 contre spo 4 (decision du comite directeur a sa derniere reunion)

la comission d appel devra trancher ce dossier le vendredi 6 janvier 2006

c est a dire que la decision du comite directeur de la ligue sera discutee par la federation suite a la demande de saint pierre qui veut que le point du match attribuer a rouen lui soit retirer

ce qui aura pour effet de faire au classement ce changement

le spo 4 finirait ex aequo avec l esp 2 a 13pts
esp2 3victoires 13 pts et le spo 13pts 3 victoires et 1 mach nul

l esp ayant gagne ce mach sur erreur du reglement donc esp ce maintient et le spo 4 descend oul inverse selon la decision federale

Mardi 27 Décembre 2005 19:47

Sinçèrement, je trouve ça hallucinant cet appel... Je ne suis pas pro-SPOR ni anti-ESP mais franchement c'est juste du bon sens et de la logique sportive (sans parler de l'esprit sportif).

Si j'étais dans l'équipe de Saint-Pierre, je refuserais le fait de me maintenir de cette façon ! Enfin bref... je trouve ça vraiment dommage et assez pitoyable de leur part...

Mardi 27 Décembre 2005 20:08

Alors ça c'est rigolo !

Ca a fait couler beaucoup d'encre sur ce même forum, et voilà que ça repart...

Juste pour information, ceci est de la Régionale 1, bref, un niveau ridicule à l'échelon national...

Notre sport, c'est le ping, un sport dont la majorité des gens ont une vision " apéritifesque ", " campinguesque " même...

Nous sommes tous d'accord, le SPO a fait une boulette. Saint-Pierre n'a rien dit, c'est comme ça, c'est un choix. D'après le règlement, 0 pt pour le SPO par pénalité. Pour le moment, pas de problème. Le point a été de nouveau attribué au SPO (c'est là où j'avais loupé un épisode, d'où mon étonnement quant aux posts sur les descentes de R1...). Et là, nouveau rebondissement, appel de Saint-Pierre, et hop, tout est peut-être bouleversé...

Donc deux questions :

- pourquoi et quand le point de la défaite avait-il été de nouveau attribué au SPO 4 ?

- pourquoi l'appel de Saint-Pierre intervient-il si tard ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

En tout cas, j'espère que ça ne bloque pas la sortie des poules...

Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 20:57

Citation de lachouquette :
Alors ça c'est rigolo !

Ca a fait couler beaucoup d'encre sur ce même forum, et voilà que ça repart...

Juste pour information, ceci est de la Régionale 1, bref, un niveau ridicule à l'échelon national...

Notre sport, c'est le ping, un sport dont la majorité des gens ont une vision " apéritifesque ", " campinguesque " même...

Nous sommes tous d'accord, le SPO a fait une boulette. Saint-Pierre n'a rien dit, c'est comme ça, c'est un choix. D'après le règlement, 0 pt pour le SPO par pénalité. Pour le moment, pas de problème. Le point a été de nouveau attribué au SPO (c'est là où j'avais loupé un épisode, d'où mon étonnement quant aux posts sur les descentes de R1...). Et là, nouveau rebondissement, appel de Saint-Pierre, et hop, tout est peut-être bouleversé...

Donc deux questions :

- pourquoi et quand le point de la défaite avait-il été de nouveau attribué au SPO 4 ?

- pourquoi l'appel de Saint-Pierre intervient-il si tard ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

En tout cas, j'espère que ça ne bloque pas la sortie des poules...

Les poules sont de toutes façons interdites de sortie pour cause de grippe aviarie !
Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 20:58

manip ratée !

je voulais juste répondre à la chouquette que les poules sont de toutes façons interdites de sortie pour cause de grippe aviaire !

Mardi 27 Décembre 2005 21:53

de la part de st pierre cela ne m'étonne pas
antoine

Mardi 27 Décembre 2005 21:54

pardon de luc paris apres on va dire que je n'aime pas st pierre

Mardi 27 Décembre 2005 22:39

au delà des pbs de personnes, que dit le règlement sur le pb du match en question ?

Mardi 27 Décembre 2005 22:42

je ne sais pas qui de saint pierre s'acharne sur le spor mon petit desperados mais effectivement le geste est assez bas!!! s'est pas franchement une manière tres glorieuse de maintenir leur équipe meme si certains sont tres sympa comme jean christophe par exemple qui est un exemple de fair play!! Si le spor doit redescendre il le fera pour respecter le reglement car en aucun je pense les joueurs de cette équipe n'avaient dans l'idée de faire du tord à saint pierre !!!!
Il serait vraiment plus agréable pour les joueurs que les vielles rancunes de dirigeants se reglent ailleur qu'en plein milieu du classement d'une poule de r1!!!

Pour ce comportement honte à cette personne qui fait de l'ombre à notre région! Émoticône
Le pire c que c la fédé qui va rigoler en voyant de telles reclamations et on va bien passer pour des guignoles!!! merci encore!! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 22:48

salut, quelqu'un sait il quand les poules de régionales vont sortir?

Mardi 27 Décembre 2005 22:50

Faut bien que les commissions de la fédé soient saisies de tps en tps pour bouffer au resto avec l'argent de nos licences !

Mardi 27 Décembre 2005 23:55

la gros je peux pas dire le contraire !!!!!!!!!!!!
mais bon c koi cette mentalité de vouloir "niker" les autres par tout les moyens!! enfin espérons que les générations futur seront plus intelligents parcke la y a du boulot!!

Mardi 27 Décembre 2005 23:58

pour mr Leroux: ça serait kan meme pas mal que tu ais ton propre pseudo plutot que d'utiliser celui de mr Lebouteiller!!!!! Salutations minidef!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 00:12

Tu dors pas encore à cette heure là Slim ? Je t'appelle dès que je rentre en France !
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes