Dimanche 21 Novembre 2004 13:13
c'est vraiment trés ouvert pour les play-off mais je mettrais légérement pontoise et pontault favorieDimanche 21 Novembre 2004 13:29
Tout dépend de l'éqipe que va aligner Pontoise...Je penche plutot pour Pontault et Antony...Dimanche 21 Novembre 2004 13:31
oui dacord avec toi titouDimanche 21 Novembre 2004 13:57
Dans la poule D Paris IX bat métro 16-04Dimanche 21 Novembre 2004 14:00
quelle chute pour métro en 1 ans passé de la N3 à la R1 c'est vraiment dommage pour ce clubDimanche 21 Novembre 2004 14:27
quelle montée de metro aussi car ils avait fait R1 N3 en 1 ans...Dimanche 21 Novembre 2004 14:29
je pense que la montée R1- N3 restera un meilleur souvenir tout de mémeDimanche 21 Novembre 2004 14:32
La Palisse n'aurait pas dit mieux !Dimanche 21 Novembre 2004 14:56
voici mes pronostiques pour les plays-offs!!!!!!Dimanche 21 Novembre 2004 14:58
je pronostiqueDimanche 21 Novembre 2004 15:03
seb41 je confirme le match hyper serréDimanche 21 Novembre 2004 15:04
qq un a t il le rést d'antony contre marlyDimanche 21 Novembre 2004 15:06
Je pronostique que Pontoise ne passera pas en Play off because Renversé ne jouera pas le samedi.Dimanche 21 Novembre 2004 15:09
tu te trompe rekinos mon équipe a pris 17/3 et c'est tout a fait logique maintenan je n'ai rien contre reuilly je suis juste content que pontoise sois passé point finaleDimanche 21 Novembre 2004 15:14
kobe ==> je joue dans la PN de marlyDimanche 21 Novembre 2004 15:14
vous savez ou ca se deroule les play offs......?Dimanche 21 Novembre 2004 15:16
effectivement ça change tout et c'est un gros avantage pour l'équipe qui jourra pontoiseDimanche 21 Novembre 2004 15:42
Allez tous à l'hay les roses.....allez ormesson......Dimanche 21 Novembre 2004 15:50
Je confirme les dires de Rekinos : le match Reuilly - Pontoise a été très serré et sympa, malgré la défaite de Reuilly, logique et annoncée si Pontoise renforçait. Il y a une de la tension, mais sportive uniquement. Ca change du dernier match à domicile de Reuilly !Dimanche 21 Novembre 2004 16:04
Qqn sait comment sont rentrés les 3 joueurs de Pontoise sans leur voiture ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions