Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 18

Dimanche 21 Novembre 2004 13:13

c'est vraiment trés ouvert pour les play-off mais je mettrais légérement pontoise et pontault favorie
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 13:29

Tout dépend de l'éqipe que va aligner Pontoise...Je penche plutot pour Pontault et Antony...

Dimanche 21 Novembre 2004 13:31

oui dacord avec toi titou
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 13:57

Dans la poule D Paris IX bat métro 16-04
Métro en R1 tout comme Thiais

Dimanche 21 Novembre 2004 14:00

quelle chute pour métro en 1 ans passé de la N3 à la R1 c'est vraiment dommage pour ce club
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 14:27

quelle montée de metro aussi car ils avait fait R1 N3 en 1 ans...
dc ca fait
R1-N3 en 1 ans et N3-R1 l'année suivante pas mal non ?

Dimanche 21 Novembre 2004 14:29

je pense que la montée R1- N3 restera un meilleur souvenir tout de méme
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 14:32

La Palisse n'aurait pas dit mieux !

Dimanche 21 Novembre 2004 14:56

voici mes pronostiques pour les plays-offs!!!!!!
en théorie.
1er pontoise
2eme ormesson
3eme pontault
4eme antony
et des 11-09 a chaque match.

Dimanche 21 Novembre 2004 14:58

je pronostique

1er pontoise
2éme pontault
3éme antony
4éme ormesson

méme si c'est trés ouvert et pareil des matchs hyper sérré
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 15:03

seb41 je confirme le match hyper serré
on (elancourt 2) gagne 12-8 sur thiais 2 pour le maintien
y a du avoir pas loin de 10 ou 15 belles !!!!
mais on s'en tire et on devrait se maintenir 6è si pas trop de descentes de N3

Dimanche 21 Novembre 2004 15:04

qq un a t il le rést d'antony contre marly
antyony devait jouer sans tran blessé il me semble

Dimanche 21 Novembre 2004 15:06

Je pronostique que Pontoise ne passera pas en Play off because Renversé ne jouera pas le samedi.

Et ouais, c ça le pb de pontoise, c'est que les joueurs ne sont pas tout le temps dispo....et puis, avec les brulages, l'équipe sera de moins en moins forte au fur et à mesure que la saison avancera.

Le match Pontoise - Reuilly a été très sympa et très serré.

Je vois que stevoninho a quelques comptes a régler avec Reuilly, peut etre parce que son equipe s'est pris 17/03 ?
Parce que sinon, je vois pas pourquoi autant d'animosité envers Reuilly

Dimanche 21 Novembre 2004 15:09

tu te trompe rekinos mon équipe a pris 17/3 et c'est tout a fait logique maintenan je n'ai rien contre reuilly je suis juste content que pontoise sois passé point finale
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 15:14

kobe ==> je joue dans la PN de marly
yoz 25==> y a eu 10-10 entre marly et antony et tran jouait

Dimanche 21 Novembre 2004 15:14

vous savez ou ca se deroule les play offs......?
et l'ordre des matchs.....?
si renverse ne joue pas samedi (l'equipe qui les jouera aura un avantage.....).

Dimanche 21 Novembre 2004 15:16

effectivement ça change tout et c'est un gros avantage pour l'équipe qui jourra pontoise
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 15:42

Allez tous à l'hay les roses.....allez ormesson......
Même si la logique c'est :
1-- pontoise
2-- pontault
3-- antony
4-- ormesson

Mais à ce niveau, c'est serré donc tout est possible!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 15:50

Je confirme les dires de Rekinos : le match Reuilly - Pontoise a été très serré et sympa, malgré la défaite de Reuilly, logique et annoncée si Pontoise renforçait. Il y a une de la tension, mais sportive uniquement. Ca change du dernier match à domicile de Reuilly !

Dommage que nous n'ayons pas pu renforcer, Martial Gallier étant indisponible : en B, je pense qu'il n'était pas loin de faire 3. A noter qu'il y avait 11/8, le dernier match que perd Vigroux, il avait la rage mais le coeur n'y était plus. Et aussi dommage que Pontoise ait fait jouer un joueur de N2 qui ne jouera certainement pas la fin de l'année avec cette équipe là.

En A, les vielles stars ont montré qu'ils sont encore forts ; et toutes les équipes qui nous annonçaient un Renversé amoindri n'ont pas jouer le même joueur que nous ! Quel talent !

Dimanche 21 Novembre 2004 16:04

Qqn sait comment sont rentrés les 3 joueurs de Pontoise sans leur voiture ?
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions