Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 17

Samedi 20 Novembre 2004 22:42

Pré Nationale homme victoire de Villiers contre Montmagny 36 à 21 : à noter que Montmagny jouait à 5. J'ai rarement eu autant de plaisir à arbitrer deux equipes aussi sympathiques.

Steven et Kobe : vos discussions sont un peu ridicule: ce n'est pas parce qu'un pseudo X s'est amusé à monter la sauce que vous devez faire de meme.

Quelqu'un a t il le detail de la rencontre de Reuilly contre Pontoise ?

Samedi 20 Novembre 2004 22:46

comme vous le dite ya ke certaine personne kom sa a reuilly mai c une minorité sinon concernant le match cela c'est joué a rien beaucoup de bel et beaucoup de chance de part et d'autre mais tres bon match dans l'ensemble avec tou de meme une bonne ambiance
Victoire tout de meme de PONTOISE
8/2 en A pour nous
4/6 en B pour nous

Samedi 20 Novembre 2004 22:47

Vous voulez le details jy etai je joué <IMG SRC=smilies/rire.gif> je peu vou dire !!!!!!!!!

Samedi 20 Novembre 2004 22:49

tu es ki :p ?

Samedi 20 Novembre 2004 22:56

bon bande d'impatient <IMG SRC=smilies/rire.gif> je me souvien plus tro des set donc je dirai po de conneri je les mettrai po :
Reuilly:
capitaine 0/3 perd tout le monde
un 200 desa kelke chose je sai plu 2/3 perd Renverse
un 400 0/3 perd tout le monde
guinotte 2/3 perd Marissal
cerisier 1/3 perd Marissal et Hervouet
vigroux 2/3 perd Roisnel

Pontoise:
Renverse 3/3
martin 2/3 perd le 200
montagne 2/3 perd le 200
hervouet 1/3 perd guinotte et vigroux
marissal 2/3 perd vigroux
roisnel 1/3 perd cerisier et guinotte

voila demandé moi au pire pour plus d'info

Samedi 20 Novembre 2004 23:02

félicitiation pontoise forever pour votre 1ére place ds notre groupe plus que mérité
allez L'OM

Samedi 20 Novembre 2004 23:04

merci stevoninho mais c t ken meme serré et pour te repondre superantitop je sui Hervouet

Samedi 20 Novembre 2004 23:11

ok ok !! je men doutè un peu !! je voyais pas trop christian martin ou renversè aller sur ce forum <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 23:23

PN poule C : des résultats des rencontres ST DENIS 3 vs VILLIERS S/MARNE 2 et STE GENEVIEVE 1 vs TAVERNY 1 ?

Samedi 20 Novembre 2004 23:41

PN : détail de la partie de levallois contre ormeson SVP ???

Dimanche 21 Novembre 2004 00:20

jeff>ne t'inquietes pas je ne vais pas tomber dans le piège de certaine personne qui cherche à monter la sauce alors que cette personne n'a rien à avoir dans la conversation que j'ai eu avec stevoninho. Cette personne doit avoir des problèmes mais bon je ne lui en veux pas.

stevoninho>je sais très bien que tu n'es pas le seul à penser comme ça. D'ailleurs je connais d'autres personnes qui pensent comme toi. Je voulais juste que tu précises un peu plus ce que tu as dit auparavant c tout <IMG SRC=smilies/content.gif>
ps : t'as presque les même plaques que moi tu dois être un mec bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 00:22

J'ai oublié un truc. Toute à l'heure en rentrant j'ai vu que la voiture d'un joueur de Pontoise a été embarquée par la fourrière... ils sont rentrés comment ?

Dimanche 21 Novembre 2004 00:23

kobe: on s'est deja vu et on a échangé quelques mots ensemble
encore une fois je ne parlais pas de toi,je n'ai rien contre toi au contraire et toi aussi tu dois étre un mec bien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 00:26

Ok no problèmo <IMG SRC=smilies/mdr.gif> (je sais qu'on a déjà parlé ensemble)

Je ne pense pas être un mec parfait mais pas un mec mauvais non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je suis juste Kobé quoi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 00:32

d'autres résultats?
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 00:32

>> titou : voici le détail
BINIEK 2/3 ; HERBAIN 1/3 ; BORDAS 1/3 ; ROGUIEZ 2/3 ; BADAUT 2/3 ; GHEZALI 1/3

Dimanche 21 Novembre 2004 10:27

Meme si les journées de poules ne sont pas fini, on connait déja les 4 équipes qui vont participer aux plays off !
Quels sont vos pronostiques ?

Dimanche 21 Novembre 2004 12:09

villiers perd a st denis 15-5

Dimanche 21 Novembre 2004 12:15

voici le mien!
aucune idées!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 12:42

Elancourt / Thiais : 12/8
Un match hyper serré - sympa. Dommage pour Thiais qui ne passe pas loin de l'exploit.
Thiais en R1, normalement
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions