Samedi 20 Novembre 2004 22:42
Pré Nationale homme victoire de Villiers contre Montmagny 36 à 21 : à noter que Montmagny jouait à 5. J'ai rarement eu autant de plaisir à arbitrer deux equipes aussi sympathiques.Samedi 20 Novembre 2004 22:46
comme vous le dite ya ke certaine personne kom sa a reuilly mai c une minorité sinon concernant le match cela c'est joué a rien beaucoup de bel et beaucoup de chance de part et d'autre mais tres bon match dans l'ensemble avec tou de meme une bonne ambianceSamedi 20 Novembre 2004 22:47
Vous voulez le details jy etai je joué <IMG SRC=smilies/rire.gif> je peu vou dire !!!!!!!!!Samedi 20 Novembre 2004 22:49
tu es ki :p ?Samedi 20 Novembre 2004 22:56
bon bande d'impatient <IMG SRC=smilies/rire.gif> je me souvien plus tro des set donc je dirai po de conneri je les mettrai po :Samedi 20 Novembre 2004 23:02
félicitiation pontoise forever pour votre 1ére place ds notre groupe plus que méritéSamedi 20 Novembre 2004 23:04
merci stevoninho mais c t ken meme serré et pour te repondre superantitop je sui HervouetSamedi 20 Novembre 2004 23:11
ok ok !! je men doutè un peu !! je voyais pas trop christian martin ou renversè aller sur ce forum <IMG SRC=smilies/rire.gif><IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 23:23
PN poule C : des résultats des rencontres ST DENIS 3 vs VILLIERS S/MARNE 2 et STE GENEVIEVE 1 vs TAVERNY 1 ?Samedi 20 Novembre 2004 23:41
PN : détail de la partie de levallois contre ormeson SVP ???Dimanche 21 Novembre 2004 00:20
jeff>ne t'inquietes pas je ne vais pas tomber dans le piège de certaine personne qui cherche à monter la sauce alors que cette personne n'a rien à avoir dans la conversation que j'ai eu avec stevoninho. Cette personne doit avoir des problèmes mais bon je ne lui en veux pas.Dimanche 21 Novembre 2004 00:22
J'ai oublié un truc. Toute à l'heure en rentrant j'ai vu que la voiture d'un joueur de Pontoise a été embarquée par la fourrière... ils sont rentrés comment ?Dimanche 21 Novembre 2004 00:23
kobe: on s'est deja vu et on a échangé quelques mots ensembleDimanche 21 Novembre 2004 00:26
Ok no problèmo <IMG SRC=smilies/mdr.gif> (je sais qu'on a déjà parlé ensemble)Dimanche 21 Novembre 2004 00:32
d'autres résultats?Dimanche 21 Novembre 2004 00:32
>> titou : voici le détailDimanche 21 Novembre 2004 10:27
Meme si les journées de poules ne sont pas fini, on connait déja les 4 équipes qui vont participer aux plays off !Dimanche 21 Novembre 2004 12:09
villiers perd a st denis 15-5Dimanche 21 Novembre 2004 12:15
voici le mien!Dimanche 21 Novembre 2004 12:42
Elancourt / Thiais : 12/8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions