Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 19

Dimanche 21 Novembre 2004 16:16

pour l'ordre de la poule, les equipes devrait etre classée suivant leur points dans leur poule respective et apres on compte les points perdus-points gagnés, non ?

si c ca l'ordre de la poule devrait etre:
pontault
pontoise
ormesson
anthony

on petet pontoise en 1... enfin il faut voir qui a mis les plus grosses caisses...

Dimanche 21 Novembre 2004 17:16

ca serait cool d'avoir confirmation de l'ordre.... ca depend des scores....mais je pense que ormesson est n°3 ET ANTONY N°4!!
donc a voir pour le 1 et 2....
je pense que pontault a mis le + de caisses...
dc ca pourrait faire :
1/pointoise-antony et pontault-ormesson
2/pontoise-ormeeson et pontault-antony
3/pontault-pontoise et ormesson antony..
votre avis...?

Dimanche 21 Novembre 2004 17:21

NON moi je pensais l'inverse pour l'ordre de la poule :
1 antony
2 ormesson
3 pontault
4 pontoise

Car c'était reuilly qui cartonnait

Dimanche 21 Novembre 2004 17:27

ormesson a un nul pontoise a 6 victoire donc ça ne peut pas étre comme ça
spin a raison
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 18:07

ormesson a 6 victoires......
donc ca se joue entre ormesson, pontoise et pontault pour les 3 premieres places.....
dc antpny est forcement 4 eme..

Dimanche 21 Novembre 2004 18:15

pardon pontoise 7 victoire
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 18:28

Je voudrais réagir en la faveur de stevoninho, au sujet d'une vieille histoire(désolé pour le retard), dans laquelle on l'a accusé de manquer de respect.(Reuilly vs Creteil)
Il me semble que des joueurs ne serrant pas la main de leur adversaire à la fin d'un match ne peuvent pas donner des règles sur le respect. NON? Ainsi, le joueur en question (de reuilly),j'espére se reconnaitra et évitera de donner des lecons aux autres sans les appliquer à sa propre personne.
<IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 18:32

merci dee nasty pour ton soutien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Dimanche 21 Novembre 2004 18:35

DE rien mon petit gars

Dimanche 21 Novembre 2004 18:50

je vois pontault et ormesson monter en N3

Dimanche 21 Novembre 2004 19:10

il reste enxore une journée pour voir le nombre de pts marquer et connaitre définitivement le classement des barrages...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 21 Novembre 2004 19:54

En PN poule C qqun a le résultat de Ste Geneviève-Taverny ???

Lundi 22 Novembre 2004 08:25

vos pronostiques.....?

Lundi 22 Novembre 2004 09:01

Ste geneviève bat Taverny 11-09

Lundi 22 Novembre 2004 09:12

serre!!! les details...?

Lundi 22 Novembre 2004 16:31

paris 13 tt : 32
mennecy : 28

Lundi 22 Novembre 2004 16:39

pour l'instant....(points gagnes/points perdus)
1er pontoise
2 pontault
3ormesson
4 antony
il faut attendre le dernier match pour savopir l'ordre...
quelqu'un peut il confirmer que ca se deroule a l'hay les roses...?

Lundi 22 Novembre 2004 16:47

c'est pas plutôt ça après 6 journée ??

Antony : 203/150=1.35
Ormesson : 204/156=1.30
Pontoise : 199/160=1.24

après 5 journées:
PAAC : 167/133=1.25

c'est quoi le score de PAAC>Perreux??

Lundi 22 Novembre 2004 16:54

Moi je prête Alex ou Jian min pour les play off Lolo ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu es heureux ????????????????
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions