Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rumeurs et transferts - Page 4

Mardi 29 Avril 2014 22:27

Citation de Diabolosyl :
Tu en fais des mystères ;-)
De la palette verte, il y auraient quelques départs mais rien de certains pour le moment.

ce qui est comique, c'est que tous ceux qui disaient partir de la palette sont plus proches de rester que de partir maintenant ^^
CP Montois - H200

Mardi 29 Avril 2014 23:54

chez nous par contre, nous constatons qques départs... Enfin 2 pour le moment d'assuré, à savoir 1 B4 et 1 jeune nc... par contre, quiz de leur destination future...

Concernant les arrivées, seule celle d'un jeune e2 d'anderlues est actée... d'autres devraient suivre encore...

Par contre, @diabolosyl et @pingmasters, j'ai vu que Vincent plaisant était sur la liste? Départ vers ou? Naast?
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2014 00:14

surement meme s'il n'a rien dit pour le moment. Surement pour jouer avec stassin
CP Montois - H200

Mercredi 30 Avril 2014 10:43

Moi, je ne pars pas Émoticône

Par contre, pas facile de trouver de nouveaux joueurs...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 30 Avril 2014 10:49

Citation de Joël :

Le problème c'est que vous n'êtes pas encore assurer d'avoir une P1 ...

Mercredi 30 Avril 2014 13:18

Citation de Joël :

Ca je te confirme qu'il est dur de trouver de nouveaux joueurs et surtout pour les équipes du dessus... ou alors, ces joueurs demandent a etre payes un beau petit paquet d'euros aussi...
TTC Manage - H177

Mercredi 30 Avril 2014 22:14

Finalement je quitte aussi Mont sur Marchienne Tilleul pour me rapprocher de chez moi Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 01 Mai 2014 20:53

Citation de vince diesel :
Finalement je quitte aussi Mont sur Marchienne Tilleul pour me rapprocher de chez moi Clin d'oeil

Ah tu quittes pour ou vince?
TTC Manage - H177

Jeudi 01 Mai 2014 22:36

Adolphe Fernandez viendrait chez nous apparemment, pour palier le départ de Thibaut Gonay

Jeudi 01 Mai 2014 22:55

Utilla, Famelart et Pierard ´ tous les 3 sans club vu que ATH brûle sa N1, vont à CajMir

Vendredi 02 Mai 2014 20:52

Citation de great_ptitho :
Citation de vince diesel :

Ah tu quittes pour ou vince?

Je vais à Anderlues Clin d'oeil

Vendredi 02 Mai 2014 22:18

Petit cachotier Vince ;-)

Samedi 03 Mai 2014 19:07

Citation de maxidomus :
Petit cachotier Vince ;-)

Ben oui tu vas encore m'avoir dans les pieds Clin d'oeil

Mercredi 07 Mai 2014 18:54

Et bien, plus bcp d'échos pour le moment alors que les inscriptions battent leur plein... Et j'ai déjà vu qques noms connus ^^.

Sinon, chez nous, départ de jonathan dehaes B4 en direction (d'après les échos) d'un club carolo afin de se rapprocher de son domicile.
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2014 12:17

Après, il y a pas mal d'inscriptions qui sont "pour le cas où", je pense notamment à Philippe Jacob (B4) qui resterait à Wavre.

Mais à ce stade, on peut plus parler de rumeur pour les inscriptions, les rumeurs concernent les destinations Émoticône

Jeudi 08 Mai 2014 13:35

Citation de Xyphis :
Après, il y a pas mal d'inscriptions qui sont "pour le cas où", je pense notamment à Philippe Jacob (B4) qui resterait à Wavre.

J'avait entendu qu'il allait peut-être à Braine... Il devrai remonter B2 , je serait surpris qu'il reste pour jouer en Régional.

Vendredi 09 Mai 2014 16:03

Il semblerait qu'un de mes équipiers aie décidé de retourner à La Louvière vu qu'il est maintenant sur la liste des transferts. Il en avait parlé mais n'était pas encore certain. Ce n'est pas encore fait à moins qu'il soit déjà décidé.
Un autre voulait partir à Enghien mais je ne le vois pas sur la liste, sans doute que les plans ont changé.
Côté arrivée, on devrait avoir la visite d'un ou deux joueurs venant d'Enghien justement, pauvre club qui voit beaucoup de membres partirent en cette fin de saison.
J'ai vu aussi pas mal de départ du Roeulx, dont 3 adversaires que j'ai rencontré cette année. Le Roeulx Ecaussinnes, c'est pas loin en plus, on ne sait jamais.

Moi je reste à la palette, qui voudrait de moi ailleursRire
Pour l'ouvrière, je ne sais pas, pas vraiment le temps d'y jouer mais on ne sait jamais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Mai 2014 16:03

Alors me revoila avec qques nvx echos ^^.
Vincent trullemans d0 de la palette le roeulx retourne ds son ancien club a savoir le np manage.

Mathieu boulinguez d0 d'anderlues retourne aussi ds son ancien club a savoir ping la louviere.
TTC Manage - H177

Lundi 12 Mai 2014 23:56

Gregory dedecker d6 quitte buffalo pour retourner au ctt chatelet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 17:58 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 13 Mai 2014 17:56

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 17:58 par great_ptitho
TTC Manage - H177
1
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général